Aller au contenu

[Accepté]Ma candidature pour devenir citoyen


Amupios
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature pour la citoyenneté

 

IRL :

 

Bonjour je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore mais cela ne saura tarder.

Je suis un petit parisien de 14 ans et je me nomme Rafael, et oui avec un ''f'' sans trémas. Attention le dernier qui m'a mit ''ph'' au lieu de ''f'' on ne l'a plus jamais revu * regard menaçant avec une torche sous le menton *. C'est un peu normal ca a été la première et dernière fois que je l'ai vu.

Donc plus sérieusement, je suis un joueur très rp donc aucune raison de m'appeler par mon prénom irl. Je suis déjà à l'Ordù an Dorchadais où j'ai découvert des gens super, enfin pas tous * rajoutais-je à voix basse et en toussant *. Je me co souvent et je suis très utile un de mes points fort mais pas le seul bien sur mais ca peut être utile pour un projet c'est le terraforming.

Je désire être citoyen plutôt que voyageur car on peut avoir des parcelles sur les spawns ce qui n'est pas autorisé pour les voyageur et aussi car je trouve que c'est plus la classe.

Un petit truc normal j'ai un skype et un mumble donc bien sure un micro.

Ah oui me pseudo sur skype, mumble et ig est Amupios.

 

MES AMBITIONS :

 

Être un ingénieur

M'améliorer en ce qui concerne la redstone

Devenir commerçant

Bien diriger les entreprises :

- Celle de BTP les STEELWORKERS avec Modroncube

- Et celle de farm de ressources avec Pampleman

Avoir encore plus d'amis

Aider à tous les projets de minefield, surtout celui de l'Ordù an Dorchadais : Morvunskar

Être admis au Heimdall et gravir les échelons jusqu'à Chancelier du Chéquier

Participer au plus d'évent possible

Mais surtout avoir et donner du FUN

 

RP :

 

Dans le Nether :

 

« Durant ma jeunesse, je vagabondais avec mes parents. Un jour, à cause d'un vieux fou, nous tombâmes dans le Nether, je fut le seul survivant, en effet mes parents sont tomber dans un lac de lave, je vous épargne les détails. Par cet expérience, je m'endurcis mon seul but était de survivre et de quitter ce monde aussi dangereux qu'étrange. A ce moment j'avais 11 ans. Pendant plusieurs mois qui me semblèrent durer une éternité, je fuyais tant bien que mal les dangers de ce monde, je me nourrissais de ce que je trouvais. Je manquais de me faire tuer par des monstres tous les jours à toute heure. Jusqu'au jour ou tout a changé.

J'ai entendu des bruits épouvantables de bataille, au départ, je croyais que c'était encore une bataille entre monstres pour défendre leurs territoires, ce qui était très courant dans ces terres. Après m'être cacher en lieu sure, je cherchais à en savoir plus sur cette bataille. En effet il y avait des monstres, mais au lieu de se battre contre leurs semblables, ils se battaient contre des créatures a silhouette plus ou moins humaines mais de petite taille, barbue armée d'épée fêtes d'une matière très courante dans le Nether. Dès que je reconnus l'odeur de l'alcool très vendu dans les tavernes de l'ancien monde, je devina que ces créatures étais en fait des nains. Mon père m'en avais déjà parlé. Il les qualifiait d'être très étranges souvent saoul mais que malgré les apparences ils étaient des êtres très intelligents, enfin la plupart.

Ils m'acceptèrent malgré le fait que je sois un humain. Durant toutes ces années, les nains me narrèrent l'histoire de leur peuple, pourquoi et comment ils étaient arriver dans le nether. Ils étaient 12. Pendant ma cohabitation avec ces nains, qui au fur et à mesure des années, se transforma en une très grande amitié, ils m'apprirent à manier la pioche et l'épée ainsi que la forge et à savoir boire tout un baril de bière sans pour autant en subir les effets. Ils avaient des dizaines et des dizaines de barils, qu'ils avaient apporté avant leur expédition. Car en fait, si ils étaient venu c'était dans le but de trouvé le deuxième portail pour pouvoir rentrer et sortir dans le Nether à volonté car, il n'y avait qu'un seul portail dans chaque monde et pour ressortir il fallait trouver le deuxième. Jusqu'à mes 24 ans, je les aidais à atteindre leur but qui devint le mien également. Mais au bout de tant d'années d'efforts acharnés, nous trouvâmes le deuxième portail, seul moi le traversa car les nains s'étaient habitué à ce monde, et ne voulaient plus le quitter. Ils me firent part de leurs requêtes, et je les résolurent. Ensuite la dernière, était de rejoindre Minefield ce que je fis.

 

Mes débuts en tant que Minefieldien :

 

Quand le grade de Minefieldien m'a été attribué, j'étais fier j'avais tenu ma promesse de mon ami du Nether.

En premier lieu, j'ai aidé une personne qui deviendra plus tard un ami je parle de Redriz. Vous ne le connaissais surement pas mais pour moi ça a été une personne importante dans mes débuts en tant que Minefieldien. Puis un jour il se fit voler toutes ses richesses, j'étais avec lui au moment de la découverte du coffre dépourvue de son trésor qui était enterré dans son jardin. Je l'ai aidé à surmonter ce tragique événement, mais environ une semaine plus tard la tristesse était à un niveau qu'aucun humain normal ne peux supporter. Je l'ai retrouvé avec une épée plantée dans le cœur. Il s'était suicider. J'ai cherché à trouver le voleur en vain, il aire encore, faite attention à vos affaires. J'ai airé dans le but de trouver une raison de vivre plutôt que suivre le chemin de mon défunt collègue.

Un jour, j'ai ouïe d'un petit village en construction sur un autre monde nommé Nimps. J'y étais jamais aller auparavant, j'avais peur de tomber dans le même piège qu'il y a plusieurs année. Mais un garde me voyant hésiter me dit que je ne devais pas m'inquiéter car ce portail par rapport à celui du Nether faisait va-et-viens. J'ai contribué à la construction de ce magnifique lieu, une fois fini, je m'y installa et le maire me nomma fermier du village j'étais fier de ce titre d'autant plus que j'adore l'agriculture. Mais petit à petit le nombre d'habitants diminuait et ce village et devenu un village secondaire. J'y retourne de temps à autres quand je n'ai rien à faire. Et des fois je croise mes anciens voisins avec qui je reste en contact via des lettres.

N'ayant plus rien qui me retint là-bas, je retourna dans le monde qui m'avais vu naitre

Pendant une courte période, j'ai vécu dans une ville avec des gens pour la plupart très sympathique, nommée Oxissor, mais plus tard Guizmo paix à son âme, est mort, il était le dirigeant de cette ville. En plus de ce malheur, peut de temps après la ville à dut être rasée mais je ne me souviens plus pour quelle raison. Apparemment, les habitants qui pour la plupart étaient des assassins, ont décidaient de prendre leur retraite, notamment Moulecake qui a ce que j'ai entendu dire tiens désormais quelques boutiques parsemées un peut partout dans le monde.

Ensuite, je me suis empressé de trouvé une autre ville où vivre et cette fois ci à longs termes. Pendant ma recherche, de ville où habiter je recroisa une ancienne rencontre. On avait fait connaissance à l'époque où mon défunt collègue, Redriz venait de mourir. Lui également, à l'époque voguait à la recherche d'un but. Mais son destin pour lui était tout tracer, il voulait combattre au côtés des célèbres Dorchadais. Il se nomme Sebp. Au moment où on s'est reconnu nous nous fîmes une accolade amicale. Et puis nous parlâmes de ce qui nous était arrivé depuis notre précédente rencontre. Et là il me dis que finalement son but avais été atteint, il faisait désormais partie de l'Ordù an Dorchadais. Et à ce moment là, il me proposa de rejoindre cette communauté. Sans hésitation je répondis oui. L'entretien se déroula sans encombre, donc je fus accepté. De toute façon, je connaissais déjà les Dorchadais car j'étais venu à l'anniversaire de cette ville, c'était la première fois que je voyais un feu d'artifice de toute ma vie. Et maintenant je suis un des leurs.

Malheureusement pour acheter ma maison, j'ai dus vendre tout mes biens, mais en échange de tout ça, j'en ai acquis un bien meilleur. J'ai découverts ce qu'est d'avoir de vrai voisin. Et grâce au fait que je sois dans cette communauté, les anciens m'apprirent à me battre à la façon de l'Ordù. Dans cette ville, j'ai découvert des gens avec des personnalités différentes, mais des amis formidables quand même.

Paradoxalement, après avoir tellement vagabondé et finalement avoir acquis une grande maison, je voyage encore mais cette fois ci, non pour chercher quelque chose mais tout simplement pour faire des rencontres. J'ai fait des fêtes vulgairement appelées évents, la plupart organisé par Tastérix paix à son âme lui également à quitter ce monde. Je ne sais pas exactement combien j'en ai fait, mais les deux auxquels j'ai participer, et que j'ai préféré sont, celui de l'anniversaire de l'Ordù et l'inauguration du hameau du petit rafiot. Pendant ces fêtes j'ai découvert des personnes et des choses fantastiques. Notamment en objet, j'ai découvert les feux d'artifices à l'anniversaire de l'Ordù an Dorchadais qui est donc aujourd'hui la ville où j'habite, en effet les feux d'artifices sont des trucs bizarre mais qui explose dans le ciel en faisant du bruit, beaucoup de bruit, mais qui laisse des traces colorées dans le ciel, c'est magnifique, mais revers de la médaille, à cause du brouhaha qu'a produit les feux d'artifices je n'entendais quasiment rien pendant la semaine qui suivit. Surtout qu'à la fin comme dans toute fête qui se respecte nous avons bu de la bière, ce liquide coula à flot durant toute la soirée. Rien qu'à moi j'ai dut en boire la moitié, et oui c'est ca d'avoir été élevé par des nains. Et les objets que j'ai découvert, à l'inauguration du hameau du petit rafiot, d'ailleurs je ne comprends toujours pas le nom de cette ville sur pilotis, c'était très grand et en plus, il n'y avait pas de bateau, à part un en pierre taillée sur une fontaine, au centre de la ville sur la place centrale. Ha oui je me souviens dans un souterrain se trouvait une sorte de temple sous-marin ou se trouvait des vestiges d'un petit bateau. Donc revenons, à nos moutons, de quoi je parlais déjà, ha c'est vrai je me souviens maintenant, je parlais des découverte que j'ai faite pendant mon périple. Donc j'ai vu pendant cette inauguration, deux choses étonnantes, la première est un objet ressemblant à une armure, mais qui permet de se promener longtemps sous l'eau sans se noyer. J'en ai essayé une, une fois mais je ne me sentais pas à l'aise sous l'eau donc, j'ai plus retenter depuis, ma vrai place est ici sur terre. Et la deuxième mais pas des moindres, est un instrument, au son très agréable. Si je me souviens bien le nom du ménestrel qui en jouait …...... il se nommait Kerocraft. Il en jouait avec sérénité. A la fin de la démonstration, je lui ai demandé où avait il put dénicher un instrument aussi fantastique, il me répondit qu'il l'avait eu en cadeau d'un voyage dans une contrée très lointaine. C'était dommage car j'aurais aimé m'en procurer une. Depuis ma rencontre avec ce personnage si sympathique seul le son et le nom de cet instrument me reste dans l'esprit, il s'agissait d'une guitare.

 

Mes raisons de cet entretien :

 

Depuis que j'ai ma maison, donc un lieu sure où dormir je gambade à travers le monde, afin de découvrir d'autres personnes et d'autres choses, mais surtout des occasions de faire la fête !!!!

Pendant mes journées, mon programme est simple, pendant la saison appropriée je cultive ou récolte dans mes champs et ceux de ma ville. Et en attendant que cela veuille bien poussait, je voyage et à l'occasion j'aide les personnes dans le besoin, car moi aussi j'ai été à leur place et personne ne m'a aidé, ou je mine. En effet ma richesse actuelle est surtout dut à mon minage, et à chaque coup de pioche que donne sur ce monde, je pense à mes amis nains qui sont encore dans le Nether, et qui m'ont tout apprit, et sans qui je ne serais surement plus de ce monde.

Durant mes promenades, j'ai découvert des gens de caractère et de races différentes. Par cela je veux dire que j'ai vu des humains, des nains et d'autres bizarreries, mais la personne la plus surprenante que je n'ai jamais rencontré dans ce monde est surement Modroncube. Si vous ne le connaissez pas, ça m'étonnerais, mais je vous décris un peu ce personnage, et ma première rencontre avec lui.

Tout cela ce passa un beau jour, dans un village nommé Valmont, j'avais souvent entendu dire que cette ville était une chose à voir au moins une fois dans ca vie. Donc je suis allé rectifier cette erreur. La-bas je fis la rencontre de gens très différents mais celui qui a sortit le plus du lot est ??????? Modroncube, c'est pour voir si vous suivez, car c'est vrai que je parle beaucoup, mais c'est parce que j'ai également beaucoup de chose à cous dire. Mais ne vous inquiétez pas j'ai bientôt fini.

La première chose qui m'a étonné et effrayé à la foi est son physique. En effet, Modroncube est un robot, mais hors du fait qu'il soit un robot, par la suite, j'ai découvert que c'était une personne comme les autres, avec des sentiments et des rêves. Après cette rencontre, nous blablatèrent tout deux assis sur un banc, et il me raconta qu'il était en réalité un méka, je ne peux pas vraiment vous l'expliquer, car à vrai dire moi même, je n'ai pas réellement comprit. Avec lui nous parlâmes de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, mais au bout de quelques sujets de discussions, nous nous connaissions déjà mieux, et là nous avons penser à créer une entreprise de travaux du bâtiment. En effet, c'était pourtant impossible de ne pas penser que la volonté et le courage des chevaliers et la force et la robustesse des mékas, mélangés formeraient un ouvriers quasiment parfais. Sur cette idée qui nous trotta tout deux dans la tête pendant très longtemps, nous nous séparâmes, car il était déjà tard, et j'avais prévu de convier des collègues à la maison pour un petit souper, fait avec des ingrédients tout frais cueilli dans mon potager et même le pain était fais par mes soins. Nous échangèrent nos coordonnées afin de pouvoir se recontacter. Depuis ce jour là nous sommes de très bon ami.

Il me parla notamment du fait que pour vivre dans une capitale et exercer un métier, il fallait être être citoyen de Minefield, et ce titre ne m'était et ne m'est pas encore attribué, ce que j'espère à la suite de cet entretien, ne sera que passé. J'y ai pensé tout comme son offre de créer une entreprise. Mais malheureusement, quelques semaines après notre entretien, je tomba malade, et je m'endormis pendant près de deux mois. Et évitant la mort, lors de mon réveil, je réfléchit énormément et très longtemps sur la vie. Et au bon de plusieurs ou meme semaines de réflexion, je vint à la conclusion qu'est la vie est trop courte et il faut en profiter et donc, je repris tout de suite contact avec mon ami Modroncube afin de rendre réel notre projet et ne pas le laisser seulement dans nos esprits. Donc il me répondit qu'il attendait avec impatience cette lettre afin de mettre à jour notre idée. Il me parla d'une nouvelle ville, dont il est le chef, nommée Heimdall, je suis aller le rejoindre. Et nous avons parlé de notre projet. Et arrivé au Heimdall, il m'encouragea à venir ici devant vous, et maintenant j'y suis. Afin de pouvoir réaliser mes rêves pouvoir avoir une maison dans une capitale et exercer le métier que j'admire et que j'ai appris à admirer durant mon voyage, qui est celui d'ingénieur.

 

Merci de m'avoir écouté. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je plussoie ce joueur, mais en donnant un petit conseil: Tu devrais rendre ta candidature plus agréable a lire, organise là, utilise le BBCode, ce n'est pas très dure.

Le contenue y est, mais tu pourrais mieux faire au niveau de la structure.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve ! -

 

Cet individu malsain, qui a failli faire détruire ma maison parce que je ne lui rendait pas ses diamants, se présente la comme citoyen ?! :o

 

Oh mais ... c'est fantastique ! En le détournant à ma cause - qui inclut la destruction de minefield tout entier avec pleins d'autres babioles joviales comme les armes bactériologiques qui vous font perdre quelque chose auquel les garçons tiennent beaucoup, et j'en passe - il pourrait devenir un fantastique super méchant !

 

Et puis, tout super méchant à besoin d'un titre qui claque, et, à defaut de pouvoir se nommer génie du mal, citoyen, c'est déjà pas mal =D

 

Alors pour moi ce sera +1 pour ce futur mauvais personnage, et puis bas si il reste bon, pensez à enlever mon plussoiement :twisted:

 

Bon et puis d'accord puisqu'il insiste, on garde le +1 si il reste gentil, on aura qu'a dire que c'est parcequ'il est très sympa :)

 

En espérant te voir bleuté sous peu !

 

Pampleman ... et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...