Aller au contenu

[Suggestion][MAJ 3] Statue équipable d'une armure...


dolfinsbizou
 Partager

Envie d'une statue pour poser votre armure ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Envie d'une statue pour poser votre armure ?

    • Ouiiiii ! C'est si kawaiii ! x.X
      125
    • Tu rêves mon pote...
      7
    • Sans opinion
      5


Messages recommandés

Je suis bien évidement d'accord ! En revanche, il faudra me laisser un tout petit peu de temps pour l'adaptation sans modloader. ;)

Par contre, si vous allez voir sur le lien donné dans mon premier post, vous pouvez voir qu'il est possible de personnaliser l'apparence de la statue (un creeper, un zombie, un skin de joueur), grâce à un marteau et un burin (fonction qui pourrait donc permettre d'ajouter de l'utilité au marteau/burin de mf). Est-ce que ça vous semblerait intéressant, ou est-ce trop lourd pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

T'as ton temps, t'en fais pas :P

Pour la modification à voir, la statue serait craftable par une spé (armurier surement) à voir si ça serait utile d'autres formes^^

 

Enfin si t'y arrives on en discutera plus en profondeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*plop*

J'ai réussi, après moult galères, à adapter mon mod pour une version sans modloader (qui au passage, modifie énormément les fichiers du jeu, mais je suppose que ce n'est pas un problème). Maintenant, reste à savoir si vous utilisez bukkit (galère en approche pour le portage bukkit) ou minecraft_server (plus simple à adapter ^^). Si vous le savez, pouvez vous m'en faire part ? En effet, je vais dans les minutes qui viennent, commencer l'adaptation multi (grâce à l'aide de quelqu'un qui m'a déjà pratiquement tout fait pour le solo : Death_wings, merci à toi!), et j'aurais besoin de savoir si je vais devoir en baver sur bukkit ou non. :-°

 

Bien à vous,

 

dolf, qui a chopé une tendinite aux doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon ! Pourquoi la vie est-elle si cruelle avec moi ! *sob*

 

Bref, j'ai vu le code de bukkit, et je suis allé me rincer les yeux en regardant plus belle la vie, parce que je vous jure, je sais pas comment vous faites pour coder avec cette merde. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai vu le code de bukkit, et je suis allé me rincer les yeux en regardant plus belle la vie, parce que je vous jure, je sais pas comment vous faites pour coder avec cette merde. x)

C'est simple, ils recodent tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pourquoi changer TOUS les noms des méthodes, des attributs et des classes ? Pour s'amuser ? Pourquoi changer getBlockTileEntity en getTileEntity (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) ? Pour s'amuser ? Pourquoi readFromNBT s'appelle a ? Parce que c'est drôle ? Pourquoi avoir codé ce truc avec les pieds ? :-° Je sens que mon week-end va se situer quelque part entre la crise de nerfs et la dépression nerveuse...

 

@Dorango je suis à peu près sûr, sinon y aurait pas de plugins (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom des classes change pour optimiser le code mais normalement ta une team qui à fait un mod qui redonne le bon noms aux classes (ou presque) par contre je ne sais plus le nom, au pire Mp SamsamTS si tu a des questions mais pas sur qu'il te réponde rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pourquoi changer TOUS les noms des méthodes, des attributs et des classes ? Pour s'amuser ? Pourquoi changer getBlockTileEntity en getTileEntity (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) ? Pour s'amuser ? Pourquoi readFromNBT s'appelle a ? Parce que c'est drôle ? Pourquoi avoir codé ce truc avec les pieds ? :-° Je sens que mon week-end va se situer quelque part entre la crise de nerfs et la dépression nerveuse...

 

@Dorango je suis à peu près sûr, sinon y aurait pas de plugins (enfin je crois).

 

Pour avoir la correspondance code de notch (a/aa/b/ab etc...) avec le code mcp, va parler au mcpbot sur irc :)

gsm readFromNBT par exemple (getServerMethod, y a getServerField, getServerClass etc ...)

amuse toi bien

Et pour info craftbukkit c'est une superposition de 3 codes: mc-dev, bukkit, craftbukkit have fun.https://github.com/Bukkit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, qui devrait m'aider à m'en sortir... En effet, je vais bien m'amuser ce week-end !

 

EDIT : ah, tu parles de la correspondance entre les classes .class obfusquées et les noms des fichiers .java ? En fait ce dont j'ai besoin, c'est de la correspondance entre le nom des méthodes/classes/attributs de bukkit, et ceux de minecraft client. ;) Mais merci tout de même, puisque je vais aussi avoir besoin d'avoir la correspondance .class/.java pour autre chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Plop*

 

Un petit up pour signaler que l'adaptation côté serveur avance bien grâce à mon... Ange gardien (oups) Death_wings (drôle de nom "ailes mortes" pour un ange gardien :-° ) ! Mais c'est encore bourré de bugs côté bukkit !

 

Sinon, j'ai mis à jour le premier post avec la dernière refonte de l'interface, par rapport au mod que je développe : j'ai fusionné les deux GUIs, réduit le nombre de possibilités et ajouté un champ de texte pour changer le texte de la demi-dalle. ;)

 

Enjoy!

 

dolf.

 

EDIT : au fait, Socolin est-il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestions-questions-diverses/suggestion-ajout-comme-innocemment-t45142-30.html#p288365

 

Socolin est passé oui :P n'hésite pas à le mp si t'as des questions ; il répond rarement sur le forum

 

Édit : omfg le skin ça pète *.* mais ça risque pas de surcharger le serveur les différentes requêtes de skin ? De plus il pourrait y avoir, malheureusement, des abus de gens idiots et moustachus -_-

 

Y'a ptet moyen d'utiliser la database de soins PNJ déjà en place sur minefield en proposant quelques uns d'entre eux en libre choix aux joueurs ?

 

Enfin bref, contacté soco au plus vite (il a skype au besoin) afin de t'éviter du taff peur être inutile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour socolin, je cherchais du vert, en oubliant qu'il n'est pas gouverneur. :-° Désolé.

Pour l'idée de la base de données, pourquoi pas (sinon vous pouvez aussi utiliser le même système que pour les homes et le spawn, avec un temps de rechargement (enfin, c'est une suggestion).

 

@Splendide merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait magnifique (non, je ne veux pas te compliquer la tâche !) ce serait de pouvoir ajouter un objet. Bon, le mieux serait que cet objet soir à l'horizontale sur un support devant le skin.

 

Par exemple : une armure de chevalier et son épée posée devant lui.

Ou alors un "bloc" séparé, assez simple (un truc en bois), où plutôt que mettre des armures on mettrait des armes/outils.

 

Pour finir, ce serait parfait si il y avait un panneau sur le socle du bas, pour le texte.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...