Aller au contenu

[Suggestion][MAJ 3] Statue équipable d'une armure...


dolfinsbizou
 Partager

Envie d'une statue pour poser votre armure ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Envie d'une statue pour poser votre armure ?

    • Ouiiiii ! C'est si kawaiii ! x.X
      125
    • Tu rêves mon pote...
      7
    • Sans opinion
      5


Messages recommandés

C'est quoi le bouton "cross" ? Tu voulais pas mettre close plutôt ? :P (puis quitte à adapter à MF, mets-le en français).

 

Sinon c'est bien sympa. Enfin pour moi, la version avec baton suffirait, l'histoire des skins c'est déjà très compliqué.

 

L'idée de l'épée tenu devant l'armure (genre la pointe vers le bas et tout), ça semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les supports en bois me semblent plus agréables que les statues avec les skins, qui elles pourraient être sujettes à des abus/débordements déjà évoqués dans le topic ;)

 

Et l'idée d'un slot en plus pour pouvoir poser épée ou arc (ou deux slots pour les deux) est super intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalendrak pas bête pour le panneau. Quant au support pour l'objet, c'est prévu, mais il faut que j'apprenne à me servir des fonctions renderItemin2D et renderItemIn3D d'abord. x)

 

@KillerMapper en effet, cross = croix, pour la croix en bois, mais : un le bouton est mal placé, et deux je devrais effectivement le traduire. :-° Pas bête pour l'épée avec la croix en bois, je cherche justement comment le mettre (juste dans la main, c'est trop basique). D'ailleurs, vous verriez un objet dans une main ou deux objets (un par main) ? L'occasion de voir (pourquoi pas) l'ajout du bouclier (personnalisable x) ) : c'que ce serait cool le skin de notre bien aimé dagmaar en armure, avec un arc dans la main droite et un bouclier aux couleurs almar dans l'autre ! #gné

 

@Splendide Bon bah je pense que je vais pouvoir me mettre au bouleau alors ! :D

 

Sinon, juste pour vous dire que Death_wings reprend l'adaptation pour bukkit de zéro (pour repartir sur de bonnes bases, sans bug). D'ailleurs, socolin, si tu as le temps de nous donner quelques conseils... :-°

 

dolf, qui a du bread sur la plank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je ne pouvais que ressortir mon vieux compte en me voyant cité plusieurs fois sur ce topic.... Au passage Dolf c'est Death_Wing sans "S" et ça veut dire "Aile de Mort" mon pseudo. Cela vient du célèbre Dragon-Aspect Neltharion qui obtenu ce nom lorsqu'il plongea dans la folie.... Enfin bref :lol:

 

Je ne suis pas un ange-gardien ni même un bon programmeur, à vrai dire je débute dans le monde du modding Minecraft, comme pourrais le laisser entendre dolf sur ce sujet. Il m'aide d'ailleurs beaucoup et sans lui, et son code source qui à la base est fait entièrement par ses soins (je ne l'aide que pour l'adapter en "vanilla" et sur CB), je n'aurais rien pu faire.

 

J'ai décidé de reprendre depuis le début car j'avais voulu trop hâter la chose et quand on veut aller vite et bien on fait mal les choses. De plus, il a entièrement revu le code suite à vos différents avis et il va falloir revoir également la partie solo avant de l'adapter sur CB. La team Bukkit à également changé tout les noms de méthodes, variables, fonctions etc. et lire leur code est éprouvant (Ils placent des ternaires partout, indente comme des cochons etc.). Mais on avance et même plutôt bien.

 

Enfin voilà, je tenais répondre à ce petit sujet qui me touche un peu quand même.

 

PS: Socolin, si tu as le temps je ne dit pas non à l'aide que quelqu'un de plus expérimenté dans ce domaine pourrait nous apporter. Si cela te tente et que tu souhaite nous filler un petit coup de main qui pourrais nous être fort utile, MP dolf et il te donnera les infos de connexion du Mumble de mon serveur ;) .

 

PSII: Oui il est tard, ou tôt au choix, mais je suis un codeur nocturne :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon --> ah ok. :-°

Ce que tu es modeste ! ^^ Sans toi je pense que je n'y serais jamais arrivé, et en plus, tu es en train de tout faire pour bukkit. D'ailleurs, pour bukkit, je crois que tu as bien résumé l'affaire... (moi en train de coder : "des ternaires dans un code destiné à être distribué ? Mais whate ze foufe ?!)

 

Sinon, Socolin doit être occupé, puisqu'il a pas répondu à mon MP le vilain garçon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prismyque heureux de voir que les almars me soutiennent, malgré mes semaines de retard dans le paiement des impôts. ^^

@dranoel je confirme, j'attends de pouvoir me rebrancher avec deathwing pour finir l'adaptation bukkit. ;) Je vais aussi y ajouter le slot pour l'objet en main que j'ai ajouté dans la version 3 du mod modloader. Donc je vais bientôt upper ce topic avec la dernière update de la suggestion.

 

En tout cas, merci de me soutenir dans mon projet ! Ça me fait un gros plaisir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...