Aller au contenu

[Suggestion][MAJ 3] Statue équipable d'une armure...


dolfinsbizou
 Partager

Envie d'une statue pour poser votre armure ?  

137 membres ont voté

  1. 1. Envie d'une statue pour poser votre armure ?

    • Ouiiiii ! C'est si kawaiii ! x.X
      125
    • Tu rêves mon pote...
      7
    • Sans opinion
      5


Messages recommandés

*plop* Une petite update, la troisième update de ce topic, avec les modifications adéquates pour coller aux mises à jour du mod ModLoader. On a donc (enfin) le slot pour tenir un item :

 

20120621151411.png

La GUI, les icon index sont temporaires

 

Ainsi que l'ajout de la pancarte en bois, pour plus de lisibilité :

 

20120621151245.png

Rendu en jeu

 

Et la possibilité de mettre un gâteau en demi-dalle (useless but fun) :

 

20120621152014.png

Mmmhh... Oh yeah... Mmmh, oh it's a delicious cake...

 

Côté bukkit, j'écris ce post en même temps que je discute avec Death_wing pour le portage, on va s'en sortir ! ^^ (mais pourquoi "a" côté bukkit <=> 2 fonctions en solo ???? wtf? oO)

 

 

C'est tout ! (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour le codage, à moins que tu aies une bonne expérience dans bukkit (dans ce cas MP moi), j'ai déjà Deat_wing, débutant comme moi, pour m'aider dans cette lourde tâche. ^^ D'ailleurs je le vois cet après-midi pour continuer à travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

 

Quelques nouvelles du dév'...

 

Nameloth nous a rejoint pour le codage de la version bukkit, et nous pensons (peut-être) vous proposer le mod d'ici août (désolé Chafoins, je l'avait promit pour Juillet, mais je pars en vacances deux semaines à partir du 20, et Death a visiblement des problèmes avec Internet x) ).

 

dolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legillian, Qui passait par là, vit un homme présenter quelque chose, sur une place.

Il ne voyait pas quoi : la foule immense l'en empêchait. (cela devait donc être intéressant)

En s'approchant, quelle ne fut pas sa surprise de voi une armure posée sur un socle de bois, de forme humaine !

 

Cela lui rappella immédiatement ses aventures en Terraria, petit pays, de l'autre côté du monde, sur le continent du Sidescrolling.

Il ne put que se joindre à la foule qui acclamait le génie.

 

Bref, +1, y'a un truc comme ça dans teraria, et j'adorais ça !

(j'ai pas lu les 7 pages deposts, j'ai raversé directement la foule pour donner mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas le projet est au point mort... J'ai beau limite spammer de MP Death_wing et Nameloth, ils le reçoivent, mais ne me répondent pas... Ou bien leur ordinateur a été piraté, et ils ont été enlevés et violés par des nord-coréens fanatique du Q, ou bien il y a un vrai problème. :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...