Aller au contenu

Cuboïïïïïïïïde !!!


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Où en sommes-nous ? Bah, Arthur, Chim, JD, toi, et peut-être quelqu'un d'autre (je sais plus qui) m'ont donné ce qu'ils avaient dit, donc je me retrouve avec 4772,65pa.

 

En en est encore loin des 9083 que l'on doit rassembler en tout, ou même des 7421 nécessaires pour cubo simplement le complexe.

De mémoire, il me semble que Tybalt m'avait dit avoir quelques petits crédits cubos de côté, sachant que l'on a encore lui, Opera, et Genosia en gros donateurs (mais Tybalt a ses partielles, Opera a une connexion internet minable qui ne lui permet pas d'aller en jeu, et Geno a (encore) disparu).

 

À côté de ça, on a encore une quinzaine de stacks d'obsidienne à vendre si j'ai bonne mémoire (donc si quelqu'un connait un acheteur, dites-le lui très très fort), et on aura toujours moyen de vendre notre blé et nos pastèques à des taverniers, vu qu'on en connait quelques-uns. (J'en parlerais à quelques personnes ce soir d'ailleurs.)

 

Donc pour résumer : on est paaaaaaaaaauvre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ah ouais y'a encore du taff..

Bon à propos de l'obsi j'en possède également une quinzaine de stacks, dont la vente pourrait je suppose aider encore un peu, donc si vous trouvez un acheteur intéressé avant moi, autant qu'on essaye de tout lui refiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut tout le monde,

Oui oui je sais ça fait longtemps qu'on ne m'a plus vu, entendu, senti, ni même observé le moindre signe d'une connection récente de ma part. J'ai en effet eu une passe "sans-minecraft car trop de minecraft". Avec mon nouveau PC, la rentré scolaire,... j'ai eu d'autre chose en tête et un peu perdu le plaisir de jouer a minecraft. Je suis désolé de n'avoir annoncé mon arrêt provisoire ou de n'avoir prévenu personne :?:oops:

Mais revenons en au sujet principal, n'étant pour autant pas sur de reprendre et puisque que l'argent semble vous manquer, j'ai 500 PA, + ou - 20 :diamond: , 44 bloc de fer :ironbock: , beaucoup (beaucoup) de redstone et un peu de Lapis-lazuli qu'y ne me servent à rien à part pour décorer mon coffre. Je donnerai le tout un conseillé quand je le verrai connecté ;)

Voilà, j'espère que ça vous aidera pour le cubo et qu'on aura bientôt l'occassion de se croiser sur mumble ou en ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Tryslog, qui non seulement nous a donné assez de blocs de fer pour (presque) finir la salle du laboratoire du complexe (à une vingtaine de blocs près), mais qui nous a surtout donné 500 PA, soit assez pour payer ENFIN le cubo du complexe et commencer les économies pour celui de la mairie. :)

 

Pour l'instant, nous avons réuni 756.25 PA, il nous en manque donc un peu moins de 1700 ! Merci à tous ceux qui ont pu donner, vous êtes tous super ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Ti-ret !

 

Alors, j'ai contacté Louvinette, et du coup : triple bug... Même si le cubo est fait !

 

Le premier, j'avais mal calculé la surface totale, ce qui ne change pour ainsi dire rien.

Le deuxième, le cubo que l'on avait et que SL avait payé n'avait coûté que 2000 PA au lieu des 6000 et quelques que ça aurait dû, grâce à une faveur qu'on lui a fait. Du coup, ça nous faisait ça de plus à payer.

Le troisième, même avec la réduction appliquée aux cubos de plus de 1500 PA, il nous coûte encore 8350 PA. Par change, Louvinette a proposé de nous laisser payer en plusieurs fois, j'ai donc versé 6000, et on payera 2350 plus tard.

 

Donc le Cubo est bien fait, mais il nous manque plus ou moins 800 pour finir de le payer. :|

 

En attendant, dites-moi vos noms pour que je puisse vous rajouter dans le cubo !

 

EDIT : finalement, vu que le cubo englobe une grosse partie de la mairie, et qu'il n'y a absolument rien de précieux dans la partie non-englobée, on s'est demandé avec Arthur si il était bien utile de la cubo entièrement pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux donner 1500 PA dès demain soir ;)

o_o

 

Trop de sous d'un coup... Erreur système...

 

Bah beuh... Merci. ^^' Hum... Avec autant de sous on pourra même cubo le pont en commun avec le refuge, et payer des sous cubo si on veut commencer à faire deux ou trois trucs autres comme des chambres d'accueil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma soirée mini-déterrage de topic !

Dom, où en sommes nous concrètement au niveau des cubos effectués et des sous qui restent dans les coffres ?

Si jamais il manque une certaine somme pour compléter je ne sais quoi, j'ai encore quelques réserves :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 706.85 PA de réserve, sachant que je prendrais des pacs plus régulièrement pour avoir du temps de jeu de marge,ce qui me rajoutera aussi des PA peu à peu. :)

 

Concernant les cubos à faire, il reste un bout de la mairie, qui pourrait être inclus dans une extension du cubo actuel, même si ça ferais super cher au final. Quoique maintenant il y a les parcelles d'habitation à faire cubo, alors on pourrait inclure le bout de mairie encore non protégé dedans ? À voir donc.

Il y a aussi le pont qui nous relie au Refuge, mais là encore il faudrait en parler avec eux, savoir ce qu'on en fait et si on partage les frais de cubo ou pas.

Mis à part ça, et assez important, il faut que l'on fasse cubo le port tout entier histoire de pouvoir faire des sous-cubos pour les commerçants qui souhaiteraient installer une échoppe chez nous.

 

C'est environ tout ce qui me vient à l'esprit. Il y aurait la montagne aussi, mais elle nous couterait juste tellement chère (c'était un truc du genre 80 000 sans les bras qui rajoutent de la surface maintenant qu'ils sont là je crois) que c'en est déprimant. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...