Aller au contenu

[Terminé] Rénovation du Château du Duc - Etape 1


Choup
 Partager

Messages recommandés

Donc il faut du flint... j'ai besoin de plusieurs stacks d'escaliers en ardoise... Et aussi de plusieurs stacks de vases.

 

De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château.

 

Enfin à partie d'aujourd'hui, merci de ne plus pénétrer dans le château jusqu'à nouvel ordre çà vous gâcherai la surprise finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château.

 

Haaaaan le Duc a rien dans les poches !

 

Blague à part, je vais consacrer une partie de mes économies afin de te satisfaire Duc, et puis un peu pour me faire pardonner de la dernière fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut du flint... j'ai besoin de plusieurs stacks d'escaliers en ardoise... Et aussi de plusieurs stacks de vases.

 

De plus le Duc demande officiellement au conseil qu'on lui octroit une bourse pour la rénovation du château.

 

Enfin à partie d'aujourd'hui, merci de ne plus pénétrer dans le château jusqu'à nouvel ordre çà vous gâcherai la surprise finale.

 

/me commence a lire le topic

/me lit le mot bourse

/me s'en va loin loin histoire de se faire oublier ..

 

Blague appart (bisou John) on voit ça ensemble ce soir Choup, il faudrait une liste complète du matériel afin d'estimer les couts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la rénovation avance bien. So need :

 

Au moins 32 Supports en fer

80 Herses

Au moins 32 Barrières en fer minefield

68 Grilles minecraft

Au moins 32 Chaines

3 blocs de Fer

1 bon stack de Lanternes

426 Escaliers en ardoise (déjà 88 données par Kaaloth et ~3 stacks de blocs donnés par Kaaloth et Miti)

58 Blocs d'ardoise (Ok donnés par Miti)

34 1/2 Dalles d'ardoise

6 coco bean

14 blocs de Feux

6 Escaliers en laine blanche

2 Escaliers en laine rouge

26 Blocs de brique (updated)

18 Escaliers de brique (updated)

6 1/2 Dalles de brique (updated)

2 Blocs de fumée

Verres colorées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les blocs de fer, les escaliers en laine rouges, de quoi fournir pour faire les blancs (j'essairerais de trouver quelqu'un pour le faire) la brique et ses escaliers.

 

Après, je peux participer à la récolte du reste (barrières notament).

 

Étant donné que tu es dans le cubo de chez moi, tu veux que je regroupe tout et tu passe le prendre quand tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...