Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen de Tagashi2908


tagashi
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

 

 

Bonjour ou bonsoir, cela dépend du moment de la journée. Je me nomme Tagashi.

Dans cette candidature pour devenir citoyen, je vais vous présentez un résumé de moi dans la vie et sur Minecraft, mon parcours sur Minefield, mes raisons pour devenir citoyen et un rp (roles-play) qui sera plus élaboré.

 

 

 

 

Résumé sur moi :

 

IRL :

 

Dans la vrai vie, je m’appelle Hugo, je vais avoir 14 ans au mois août, je suis

actuellement en 4ème, je réside dans le département de l'Oise en Picardie, pas loin de L’Île de France, je dessine assez bien et j’adore les mangas.

 

In game :

 

Je me nomme Tagashi, j'ai commencé Minecraft en mars 2011, j'ai connu le jeu grâce à un membre très connu de Dailymotion.

J'ai connu Minefield grâce à thefantasio974, au départ c'était l'idée de rejoindre un serveur qui m'avait plu.

 

Je suis arrivé sur Minefield il y a 7 mois, j'étais un peu perdu au début, mais bon il fallait m'y faire.

J'ai cherché pendant 2 mois une communauté où m'installer, j'ai réussi à trouver un endroit où m’installer c’était un village sur Nimps dont je ne me souviens pas du nom.

Puis dès l’ouverture de Stendel, j'ai rejoins le Heimdall une communauté faisant partir de l'alliance du Nivem. J'ai participé à la bataille d'Ebuthon, c'était le premier évent que j'ai fait et c'est à cette bataille que j'ai fait mes armes.

 

Voici un lien de ma candidature paysan :

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-tagashi2908-t24545.html

 

 

Mes motivations:

 

Pourquoi je désire devenir, car j'ai envie de plus m’impliquer dans la communauté, quand on est paysan je trouve qu'on peut pas faire grand choses peut-être j'ai tort, j'ai aussi envie de devenir armurier car j'aime bien la forge.

 

Pour plus paraître pour un plouc, je désire vraiment m’installer à Stendel, j'adore vraiment les grand ville comme Stendel, j'aime voir tous ce monde passer, c'est ça le charme de Stendel c'est pour cela que je veux y habiter.

 

Rp (Roles-play) :

 

Prélude : Depuis le début de mon aventure, je n'étais qu'un homme sans but.

Depuis la mort de tous les habitants du village qui m'avais accueillis, j'étais seul et je ne

savais rien de ma vie avant que j'arrive dans ce village.

 

J'avais pris la mer pour rejoindre une autre terre, sur laquelle je pourrais refaire ma vie .

 

Je m'étais échoué sur les rivages de New Stendel, je ne savais rien de ce monde, je me remémorais les images de l'ange qui m'avais tendu ses bras. Elle était magnifique.

Ses cheveux m’enveloppais et ils étaient d'une douceur.

 

Plusieurs jours passaient, je voyageais, je cherchais un but, j'avais aidé un village et je m’étais installé pendant un petit moment, car la vie dans ce village m'étais ennuyeuse.

 

J'ai décidé de partir et de voyager dans le monde, j'étais un voyageur.

 

Soudain un jour j'ai croisé un être mécanique, ont a commencé à voyager ensembles, on est devenus amis, puis un jour nous étions attaqués par un groupe de monstre. Il y avait un enderman, mon ami me protégea, mais un creeper explosa et le blessa mortellement.

Il me dit d'aller au Heimdall, puis il mourra.

La rage me monta à la tête et j'ai tué d'un coup tous les montres.

Je me demande encore comment j'ai fait pour m'en sortir vivant.

 

Chapitre 1 :

J'étais arrivé au Heimdall, j'étais dépassé par l'immensité du Heimdall, ses constructions

titanesques me laussaient bouche bai.

 

J'étais intrigué par les êtres mécaniques qui défilaient devant moi, ils semblaient si humains.

 

J'ai demandé des renseignements sur le Heimdall à un de ces habitants, il se nommait Modroncube. C'était un contre-maître Méka, il m'a donné un poste de mineur et puis je suis devenu un habitant officiel du Heimdall.

Il m’a donné le droit de construire un bâtiment, je ne savais pas construire, j'ai regardé pendant plusieurs jours des mékas et ça ma donné l'idée de construire une forge à méka.

 

Chapitre 2:

 

J'ai appris de quoi était constitué un méka et j'ai construis mes premières machines de montage. Les premiers mékas que j'ai construis étaient très semblables à des humains.

 

Modroncube et les autres membres du Heimdall étaient très satisfait de ma forge.

Il y a eu un bataille entre le Nivem dont fait partit le Heimdall et l'empire Stendel, il y a eu beaucoup de mort et j'ai failli y rester, mais ma ténacité ma permis de survivre.

Il y a eu plusieurs jours de combat et le Nivem gagna, enfin, une de ses plus grandes batailles.

 

Puis j'ai commencé a faire des plans de méka et de mek-armure, j'ai forgé pendant plusieurs jours sans aucun repos, j'ai assemblé des pièces mécaniques, puis soudain mon rêve a été réalisé,

j'ai créé un prototype de mek-armure. Oura!!

Grâce à cette armure ma force, ma vitesse et mon endurance ont augmenté considérablement.

 

Chapitre 3:

 

Un jour j'ai décidé d'utiliser mon armure, j'allais dans la forêt trouver quelques monstres.

Lors de mon premier combat j’ai tué les monstres avec une grande facilitée..

 

Plus les combats s’enchaînent , plus je me sentais de plus en plus affaibli.

Je suis retourné triomphant au Heimdall puis j’ai ôté mon armure et je me suis endormi, j'ai revus l'ange, elle m'a dit que j'avais une grande destiné puis elle disparut.

Je me réveillais et je me questionnais sur cette vision.

fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...