Aller au contenu

Conseil du 28/04


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un conseil aura lieu ce samedi 28 avril, afin de faire un point sur les projets en construction, les projets en élaboration ainsi que sur les actions prises lors du précédent conseil.

 

Pour éviter que certains points ne soient oubliés, voici un petit résumé.

 

> Avancé du terraforming, explication des derniers travaux liés à celui-ci, et oui, c'est bientôt fini !

> Présentation des différents projets proposés lors de ces derniers mois qui se feront dès la fin du terra.

> Discussion autour du projet de refonte du quartier de la gare afin de valider les points qui sont actuellement en discussion.

> De même pour les skins.

 

Si il y a des points qui ont été oublié / que vous aimerez discuter, je vous laisse les exposer ci dessous.

 

Rappel : Les débats ne sont pas acceptés sur ce post, veuillez utiliser ceux prévus pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car lire çà :

 

J'en ai eu un dans une ville où les shops étaient sujets d'impôts élevés et je n'ai eu d'autre solution que de le raser, puisque celui-ci était un réel trou à PA pour moi.

 

et çà

 

Pour la petite histoire, je suis névain (on s'en fou mais je le dis), et dans cette communauté quelques personnes ont pour but de briser totalement le marché ainsi que le cours de certaines marchandises, pourquoi me direz vous, tout simplement à cause de la facilité à obtenir le produit par rapport au prix de revente...

 

Ça à du mal à passer... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, je suis névain (on s'en fou mais je le dis), et dans cette communauté quelques personnes ont pour but de briser totalement le marché ainsi que le cours de certaines marchandises, pourquoi me direz vous, tout simplement à cause de la facilité à obtenir le produit par rapport au prix de revente...

 

Ça à du mal à passer... :evil:

 

tu n'es pas visé choup, et tu ne sais pas réellement comment les choses ont changé dans l'esprit de certains névains... (je t'en dirai plus par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est un "bon point", c'est sur le élevé que je réagissais : effectivement si on ne vends rien ça parait "élevé" mais vendre pour 3 PA/jour ce n'est pas la mort. Après si tu ne vendais rien tu as bien fait de fermer ton shop mais ce n'est pas les impôts qu'il faut blâmer ;)

 

Bref encore une fois merci de faire attention à vos propos public, vous faites partie d'une communauté. Sur ce, fin de l’aparté sur ce post mais la discussion pourra continuer librement au conseil ou à tout autre moment sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...