Aller au contenu

Maison de Campagne d'AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir citoyens Céruléens.

 

Je viens vers vous aujourd'hui afin de demander l'autorisation de construire mon manoir sur votre territoire. J'ai construit ce manoir afin d'obtenir un pied à terre sur Stendel, mais malheureusement la taille de ma maison de campagne et bien trop grande pour être construite n'importe où. Je devrais dans la logique des choses faire une demande de projet sur le forum, mais ce n'est pas mon but.

 

C'est pour cela que je viens vers votre communauté pour vous proposer mon projet.

 

Voici quelques images de mon manoir (taille 71*58) :

 

mini_60062120120424184536.png

 

mini_23437520120424184558.png

 

mini_22970220120424184648.png

 

mini_51146420120424184701.png

 

mini_92767020120424184716.png

 

mini_42299720120424184750.png

 

mini_92389620120424184806.png

 

mini_19900420120424185508.png

 

Il met impossible pour moi d’intérêt des items de Minefield sur mon parti solo, car celle-ci n'est pas reconnue. Le toit qui est actuellement en obsidienne sera entièrement remplacé par de l'ardoise, et les vitres par des vitres de couleur.

 

Je suis ouvert à toute proposition si vous souhaitez que je le modifie.

 

legumanigo a été informer de mon intention.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ceci n'est que mon avis*

Premièrement, je trouve la forme du bâtiment très jolie. Les tours et tout le tralala sont bien foutues. À part la sand-stone (qui me pique un peu les yeux, pour preuve, Cérule n'en utilise jamais), il me plaît.

Nous devons donc discuter ensemble ainsi qu'entre membres du conseil de Cérule afin de valider ou non ton projet.

 

Pense aussi à montrer une carte où l'on peut voir l'emplacement que tu désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, superbe réalisation, mais utilisation de la sandstone inadéquat. Il est également vrai que par manque de place, il va être difficile de placer un bâtiments aussi imposant sur nos terres mais essaye de nous proposer des solutions envisageables et nous aviserons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation est vâchement sympa ! Après comme déjà dit, il faudrait l'adapter au style céruléen, pour pas qu'il fasse tâche (plus de bois, buches et de stone bricks, et pourquoi pas un peu de stone pure). Et surtout, si il est accepté par le conseil, il faut lui trouver une place sur le territoire de Cérule qui n'est pas si grand que ça, sans qu'il soit "pouf" en plein milieu de la plaine comme sorti de nulle part.

 

Edit: en attendant une décision du Conseil : http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/75/66/manoir10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour s'installer à Cérule, il faut d'abord avoir été accepté en faisant une demande de candidature et passer la période de test ! Et sauf si je me trompe, je n'ai pas vu ta demande dans le forum ! ;)

Rien de grave, mais la règle s'applique à tout le monde !

 

Rien à dire sur ton projet, il est beau en l'état mais comme l'ont dit les autres au dessus, il ne correspond pas au style architectural Céruléen.

 

De plus, ce qui m'embête c'est qu'il s'agit d'une demeure secondaire ! Donc j'en conclu que tu n'y seras pas longtemps :roll: !

 

qu'en pense-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azna, je pense que justement, il ne demande pas à être citoyen céruléen, mais veut juste savoir si il peut utiliser le territoire céruléen pour se dédouaner de la procédure de demande de projet.

(Oui, ça peut paraître méchant, mais ce ne l'est pas, j'ai moi même construit sur le territoire de Cérule avant d'être officiellement citoyen, mais c'était sans le savoir :))

 

Moi je trouve que si il se conforme à l'architecture de Cérule, ça peut être un plus pour la mise en valeur de Cérule, qu'il soit présent souvent ou pas. Cependant, il est vrai que dans l'idéal, (je m'adresse à Antho61) tu devrais devenir citoyen céruléen ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, dans un soucis de transparence pour tous les nouveaux arrivants, je pense qu'il est indispensable d'en passer par là ! Si ce bâtiment est juste construit pour la gloire de son auteur et de Cérule, je ne suis pas vraiment convaincu de son bien fondé !

 

Je pense que les constructions naissent d'un projet de communauté avant tout ! d'un RP par exemple en lien avec Cérule ! Un tel bâtiment peut avoir sa place à Cérule, seulement il faut qu'il soit en lien direct avec la ville ! La garde Céruléenne de Alan ???? Pourquoi pas !

 

Je m'oppose simplement à l'acte gratuit et anecdotique !

De plus, trouver un vrai rôle à une telle construction ne peut qu'apporter un plus à la communauté !

 

Sentez-vous la nuance ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d’accord

malgré l'affection que je porte a toi Antho, il est dis que le monde a était crée a partir d'un RP.

J'approuve tous a fait, en mon humble qualité de nouveau membre, le faite qu'un role play a la hauteur de la construction soit apposé avant toute construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Azna a tout dit! Il te faut obtenir la citoyenneté Céruléenne avant tout puis trouver une raison à ce bâtiment pour qu'enfin il puisse avoir son histoire liée à la ville.

Nous ne bâclerons pas les choses en matière de projet sur ce chantier alors autant prendre son temps et bien faire les choses car de plus, il est vrai que ce manoir a une véritable valeur à apporter à Cérule tant sa conception est impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de personnes qui commente mon projet ça fait plaisir :) Je vais répondre à toutes vos questions.

 

Pour s'installer à Cérule, il faut d'abord avoir été accepté en faisant une demande de candidature et passer la période de test ! Et sauf si je me trompe, je n'ai pas vu ta demande dans le forum !

Rien de grave, mais la règle s'applique à tout le monde !

 

Je suis Névain depuis plusieurs mois et les lois de la ville m'interdisent d'avoir une double nationalité. Même s'il serait possible pour moi d'avoir la nationalité de Cerule, je ne serai pas actif dans votre ville. Car mon but est de proposer mon projet à votre territoire et non de vous rejoindre votre communauté, je voudrais éviter d'être un joueur inactif pour vous.

 

De plus, ce qui m'embête c'est qu'il s'agit d'une demeure secondaire ! Donc j'en conclu que tu n'y seras pas longtemps !

 

Non ça sera ma demeure principale sur Stendel. Je vais investir 4500PA pour le cubo sans compter les matériaux pour le construire. C'est un gros investissement pour moi, je compte donc passer beaucoup de temps dedans.

 

Azna, je pense que justement, il ne demande pas à être citoyen céruléen, mais veut juste savoir si il peut utiliser le territoire céruléen pour se dédouaner de la procédure de demande de projet.

 

Tu résumes très bien ma situation :)

 

le faite qu'un role play a la hauteur de la construction soit apposé avant toute construction

 

Je ne veux pas faire une demande de projet sur Stendel, car je n'ai pas envie de travailler sur un RP convenable pour que ma demande soit acceptée. Si on m'oblige à faire un RP, autant le faire pour une demande de projet.

 

Désolé d'intervenir comme ça mais je suis sur que j'ai déjà vu ce chateau... Sur 2 serveurs et cette vidéo http://m.youtube.com/watch?v=we7Azr47Isg

 

Oui je terme CONSTRUIRE n'est pas approprié, REPRODUIT convient mieux. En aucun cas je m’approprie cette construction, les juste modifier à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...