Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen ( kanfonyo)


kanfonyo
 Partager

Messages recommandés

- Petite intro -

 

Bon, eh ben, ça fais déjà plus de 11 mois que je suis parmis vous, et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas. Tout d'abord, je vous écris ce message pour vous faire parvenir mon voeu de devenir citoyen. Et pour vous dire, j'habite à Héliopolis, et je m'en ravie plus de fois que vous ne l'imaginez car cette ville et ses habitants sont vraiments très jovials et accueillant. Ainsi, c'est dans cette ville greco-romaine que j'ai fondé de vraie base sur minefield, et c'est là oú j'aimerais fonder ma dynastie.

Trève de plaissanterie, ce topic est très sérieux. :D

Enfait, je ne rigole pas quand je dis cela, car je veux passer le reste de ma vie minefieldienne à Hélliopolis.

 

- Mon IRL -

Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je pense que je puis vous en dire quelque mots dessus. 8-)

Donc voilá, je suis en 2nde au Lycée Internationnal Français de Jakarta, Indonésie. J'aurai 16 ans en septembre, le 2. Que puis-je vous dire de plus, eh bien... Je désire passer en filière scientifique, j'adore minecraft. J'y joue depuis plus de 1 an et demi maintenant.

Vous connaissez surrement mon frère : Kanfonma. Je viens d'apprendre à l'instant oú j'écris cette candidature, qu'il vient de passer au rang de Voyageur.

 

Voici le lien vers ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post69392.html#p69392

 

- Ce que j'ai fais -

 

Eh bien, tout d'abord, quand je suis arrivé sur Minefield, j'ai participé á la construction d'une muraille, mais ça fais 10 mois donc je ne me rappel plus le nom, Aelfyr s'en souvient lui, moi j'ai oublié. Car Je l'ai faite avec Aelfyr. :P

Ensuite, après avoir repris Minefield il y a 2 mois maintenant, j'ai rejoin la communauté de Héliopolis.

Ainsi, en arrivant là bas, j'ai entrepris un peu plus tard la construction de Héliopolis tout simplement, même si je n'ai pas fais grand chose car tout était presque fini. J'ai aussi, plus tard, participé à l'aménagement du volcan de cette même ville. Et il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai entrepris l'aménagement des citernes sous-terraines de la ville.`

 

 

 

20120426200547.png[/img]

Mon quartier

 

20120426201315.png[/img]

La citerne

 

20120426201326.png[/img]

rela citerne

 

- Mes Motivations -

 

Bon et bien, comme j'imagine que vous ne pouvez pas devinez pourquoi je veux devenir Citoyen, je crois que je vais vous le dire. :mrgreen:

Tout simplement, je veux devenir citoyen car VOILA QUOI !

Bon soyons sérieux, je veux devenir citoyen car je souhaite progresser dans le monde de Minefield. Je souhaite avoir le métier de bûcheron pour avoir la possibilité d'aider ma ville dans son dévellopement.

Je souhaite devenir citoyen pour pouvoir créer mon propre projet avec mes amis et la ville dont je suis amoureux. :geek:

Aussi, je souhaiterais vraiment, une fois citoyen pouvoir m'installer à Stendel, car j'aime vraiment le ville. Je la trouve plus ravissante que New-Stendel et plus attrayante. :diamond:

 

- RP -

 

CHAPITRE 1 : le commencement

 

[je suis un jeune homme sortis des montagne de l'ouest. On m'avait abandonné dans un orphelinat du nord, je crois. Seul mes cheveux m'avait permis de savoir que j'était de l'est. Arrivé à maturité, on me donna la liberté et je me mis à voyager.

Un jour j'arrivai dans une contrée loin de chez moi dans les zones étrangères. C'était une plaine décorée d'architectures et de villes incroyablement dévellopées et de nature.

Dès mon arrivée, les soldats de la ville m'arrêtèrent pour m'emmener voir les Quatres Grands Empeureurs de la ville. Ils me posèrent plein de questions, je leur répondis honnêtement et ils me relachèrent. Le soir je dormi dans une auberge. Je ne fûs pas acceuillis gentiment, mais j'avais besoin de dormir, don peu importait le tempérament des gens.

Le lendemain matin, quand je me reveilla, je sortis de l'auberge, mais je ne me rappelait plus de rien, de mon passé, mon histoire, ma vie... Désormais, on m'appelait Kanfonyo. Et qui dans leur langue signifiait : " le nouveau''. Depuis ce jour, j'essaye avec persévérance d'obtenir le grade de paysan pour me bâtir un nouvelle vie.] <--- RP Paysan

Aujourd'hui, ayant obtenu mon grade de paysan si important pour moi, je sortis de cette ville nommée New-Stendel pour aller faire un tour en campagne. Tout à coup, quand je fûs en pleine campagne, je vis derrière moi, l'immense île volante qu'était New-Stendel. je resta boûche bée devant ce spectacle d'un infinime beauté. J'etais comme dans un rêve, et je ne fis plus attention à rien. Sauf que la nuit tombait, et plus elle tombait, plus cette île était magnifique. Mais ce que j'oubliais, c'est que je ne connaissais pas ma route. Ainsi, je me mis à marcher vers l'infini de ce monde si merveilleux. Puis, tout à coup je commença à courir, et il y avait un trou que je ne vîs pas et je me mis à tomber. Au fond de ce trou, se trouvait une porte. j'ai pu la voir juste avant de fermer les yeux pour un sommeil éternel.

 

CHAPITRE 2 : le Rêve

 

Je me suis réveillé ébloui par une lueur étrange, qui semblait être d'une couleur violette. Cette lumière se déplaçait avec une vitesse incroyable. Tout ce que je voulais, c'était retourner dans le monde vivant. Quand je pû enfin voir les choses clairement, je vis cette armure volante. Une ombre d'une taille gigantesque se déplaçait rapidement au dessus de ma tête. Il y avait des endermen tout autour de moi. Quand vous lirez mon journal, je suis sûr que vous devinerez oú je suis dans mon rêve car moi même j'ai tout de suite su ce qui m'arrivait. Et cette ombre, c'était le enderdragon, cette masse de vent qui m'arrivait dessus me balayait contre le sol. Pour éviter ses attaques successives, je dû me réfugier dans les profondeurs de ce monde, et je me mis à dormir sur le sol de ma nouvelle maison. Au début cela ne me semblait pas vraiment vraisemblable, mais j'appris à m'y habituer. J'avais lu dans les livres qu'il fallait battre un dragon pour pouvoir sortir du sommeil éternel et ensuite récupérer une orbe de téléportation. Et les orbes de téléportation on en trouve qu'a un seul endroit.

Allongé par terre, je me réveillai en sursauts. J'avais l'impression que le dragon manigançait quelque chose. Le sol vibrait, et on pouvait entendre ses hurlements. Ayant de la cobblestone sur moi, je me fis une épée en pierre. Quand je vis le Dragon sortir du trou qu'il venait de creuser, je n'eu pas le temps de réagir et je fus catapulté au fond de ma caverne par son souffle venteux. Quand il revint à la charge, je me mis accroupis et sauta sur son dos. Je mis mon épée dans sa bouche pour lui montrer que c'était moi le maître maintenant. J'en pris le contrôle. Mais je ne savais par oú aller. Je remontais donc à la surface et je posai ma nouvelle monture sur la terre ferme. Je descendu de cette dernière et Je me mis à avancé vers un enderman. je sortir mon épée de cobblestone et je lui coupa le tête d'un coup . Puis je l'ouvri pour extraire l'enderpearl qui, je pense fait office de coeur aux endermen. Ainsi, grâce à cette orbe, je pourrais enfin retourner dans mon monde. Je pensais très fort à la grande place où on m'avait enmmené pour être interrogé par les 4 Empereurs. Tout en cassant l'enderpearl sur le sol. Un vortex s'ouvri et je me dis qu'il ne fallait pas que j'emmène mon dragon, donc je sautai dans ce vortex et je laissa mon épée en cobblestone dans ce monde, que j'appelais désormais L'Ender, au cas oú d'autres aventuriers mals chanceux se verraient coincés dans ce sommeil éternel.

 

CHAPITRE 3 : le renouveau

 

Je viens d'apparaître à la grande place de New Stendel, et les habitants ne manquent pas. Je ne suis pas seul dans cette ville oú j'avais laissé mon autre vie. Désormais, je suis de retour, et cette fois pour de bon.

Je me déplace, je sens mes jambes, tout va bien, je suis entier. Mais au même moment oú les cloches sonnent, j'entends une annonce. Cette annonce dit qu'il y a une nouvelle cité qui vient d'être fondée par 4 personnes. Et la personne qui distribut les annonces est un des créateurs. Je crois distinguer son nom parmis les bruits alentours, je crois entendre Benjistuarter. C'est ça je pense. C'est lá que, paysan perdu dans ce "nouveau" monde, je me dirige vers cet étrange personnage criant son annonce. Je l'interroge pour avoir plus d'informations. J'apprends dès lors qu'il y a des places gratuites dans cette nouvelle ville. Je me dis que ce doit être une bonne idée. J'accepte donc. Je suis ce nouvel ami jusqu'a la cité. Nous passons par des tunels, par des sentiers, des routes, et nous utilisons le train appelé C.R.A.S.H. que je n'avais jamais utilisé auparavant. Ainsi en arrivant à la ville qui porte le nom de Héliopolis, je m'installe donc là où l'on m'a dit que je pouvais m'installer (<--- subtile :D). Ainsi, je vois la ville évoluer avec mes yeux. Des nouveaux habitants, de nouveaux batiments... J'ai même participé à la construction de mon quartier, de l'aménagement du volcan de Héliopolis. J'ai même construits une citerne géante située en dessous de la ville soutenue par des 10 de pilliers avec l'aide de mes voisins et de mes amis. Mais aujourd'hui, j'aimerais tellement pouvoir faire un projet qui serait le miens. Mais en sachant qu'il me faut une spécialité, je pense que bûcheron serait très adapté à mon caractère.

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour cette candidature, en espérant que vous avez apprécié.

 

Kanfonyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...