Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau craft pour les ingénieurs


75thibaut
 Partager

Etes vous d'accord  

20 membres ont voté

  1. 1. Etes vous d'accord

    • D'accord.
      10
    • Pas d'accord.
      5
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      5


Messages recommandés

Bonjour,

L'autre jour je regardais la liste des items minecrafts et minefields et j'eu cette idée :

Le pièges à piques. J'ai fait 2 versions qui sont téléchargeables ici:

http://www.mediafire.com/?8485vc5k0cvam76,7nc8xxzijwgapok

Le premier se craft comme ceci

de gauche à droite et de haut en bat

1vide 2Harpon 3vide

4cobble 5Bambou 6cobble

7cobble 8sticky piston 9cobble

 

et le second serais le même mais les 2 vides serait remplacé par des lianes et sa particularité serait que via un menu ont pourrait choisir la texture que l'ont veut.

 

Ils feraient 9 coeurs de dégâts chacun.

Cela peut être très utile dans les donjons .

 

Merci d'avance

 

P.S : je ferais une edit lorsque j'aurais fait leurs texture.

EDIT IMPORTANT : SI ce craft est accepter j'en posterais un nouveau et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre, le meurtre est interdit sur Minefield, que ce soit par un seau de lave ou par un piège.

 

En plus voilà quoi, les ingénieurs ont déjà beaucoup de crafts...

 

Je te signale que c'est prévu pour les donjons donc..... de plus SI ce craft est accepter j'en posterais un nouveau et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être, même si ici, on est sur le forum "suggestion" et non "objets à créer parce que j'en ai eu l'idée".

 

De plus, je ne vois pas l'intérêt de coder un objet juste pour les donjons, alors que la plupart des items de minefield, si tu regardes bien, sont crées pour le plus grand nombre, et non pour un cas bien précis (comme ici, juste pour les éventuelles donjons).

 

Après je ne dis pas que ça ne plait pas ton idée. Après tout, j'adorerai qu'il y est des tonnes d'items, et tout et tout. Sauf que ce n'est pas si simple à coder, et que franchement, niveau utilité, c'est plutôt limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce truc est là depuis un an, depuis la sortie du launcher, je suis pas du tout sur qu'il sortira un jour (comme plein d'autres chose annotée "futur update")

 

Je rejoins l'avis de VVVcool sinon. Si nous (les créateurs de donjon) on a le droit à nos propres blocs, pourquoi les autres projet n'en aurait pas ? Jalousie => problème.

De plus, il y a déjà tant de manière de tuer les joueurs (lave, chute, feu, noyade, piston ...) que je ne vois pas l'utilité de ce craft. J'ai participé à la conception ou la rénovation de plusieurs des donjons de minefield (la série des temples de taelhyn et d'athynel, la pyramide, globos) et un tel bloc ne m'a jamais manqué.

 

 

Killer, ta comparaison est sans rapport. Exemple : le crash à son propre plugin, mais pas de bloc spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer, ta comparaison est sans rapport. Exemple : le crash à son propre plugin, mais pas de bloc spécifique.

 

En fait, c'était surtout pour la quantité de boulot pour coder que je comparais, pas pour les blocs inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après si vous voulez pas vous voulez pas. je n'est jamais regardé le codex donc j'ai trouvé ceci tous seul mais bon, après j'avais prévus un lance-flamme type skyrim donc bon. De plus ce n'est pas parce que on n'a jamais eu besoin de ce bloc qu'il n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...