Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté : xXNIKOXx


tuin
 Partager

Messages recommandés

je parle pour la 2eme partie de ton message.

Et pour la première partie aussi car le principal intéressé a déjà demandé et il faut laisser le temps a kepsyn de répondre.

 

Je préfères te prévenir je supprimerais le prochains post que tu feras ici sauf s'il concerne intégralement le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mon sujet est fermer

 

mes dernier mots avant de partir

 

"C'est connut , les grand moderateur/admin sont toujours les gentils et le petites personnes qui visent les sommets sont les méchant , cela marche comme les entreprises minefield. On detruit le max de volontaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu réfléchiras avant d'agir comme ça.

Acheter 10000 PA ne te donnes pas le droit de faire ta loi ou de porter atteinte au jeu des autres.

Nous t'avons accueilli sur ce serveur comme n'importe qui et t'avons traité avec respect.

Les règles sont clairement exposées pour tous et tu les connaissais.

Tu t'es donc exposé à un ban amplement mérité. Cela faisait longtemps que nous t'avions laissé ta chance et que tu étais sous surveillance.

 

Si ton comportement le permet nous serons ravi de t'accueillir dans un mois pour dépenser tes PA sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la citoyenneté un est un privilège. Il faut avoir passé plus d'une semaine sur le serveur, être courtois et présent, avoir un réel attrait pour la ville, et surtout faire une candidature béton.

 

Ta candidature se résumait à "acceptez-moi", sans même être roleplay, ni sympathique outre mesure. Quelques lignes, et rien derrière. Donc oui, je t'aurais aussi refusé, et je t'invite à revoir ta candidature la prochaine fois.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...