Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

En très gros, entre le 30 novembre et le 14 janvier, un joueur banni de minefield a posté un message sur le forum de Nevah en demandant de mettre son rp dans un livre puis dans la bibliothèque du château. Le hasard a fait que les premiers travaux de la bibliothèque (sur serveur privé) ont commencé (à 2 jours près) au même moment que le message recherché.

 

Sachant que je recherche avec précision la date du début des travaux sur serveur privé de la bibli, je recherche donc ce message (mais introuvable).

 

D'ailleurs j'augmente la somme à 25 pa si jamais quelqu'un le retrouve.

 

 

Sinon il y a 1 mois, certains m'avaient demandé une photo des dessins industrielles sur calque que je fais et qui me prennent du temps, voilà le dernier en date (feuille A3) :

 

193489140417134937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a 1 mois, certains m'avaient demandé une photo des dessins industrielles sur calque que je fais et qui me prennent du temps, voilà le dernier en date (feuille A3) :

 

193489140417134937.jpg

 

Bof, c'est juste du paint amélioré :P:lol:

 

Good Job ! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais tes études en quoi miti ?

 

En ingénierie à légère dominante mécanique : production, conception, CAO, méthode, calcule des structures, RDM, méca général...

Mais ça reste très généraliste : automatique, recherche opérationnelle, mécanique des fluide, développement logiciel/algo java, thermodynamique, électronique, génie électrique, anglais, polymère, communication, maths appliqués, traitement thermique de surface...

 

 

Si j'avais pu le faire sur paint, j'aurais presque préféré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour va falloir organiser un concours de blagues nulles à Nevah, parce qu'on a quand même pas mal de gens très très doués pour ça :)

 

 

Je m'inscris pour pour le Minefield des blagues nul.

 

Nom de l'équipe: np gg me gueule

Participants: Kolwaknoob, Neorigolo, Papi-Choupi ainsi que moi même!

Heure de passage: Quand vous voulez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, 2 soirs de suite sans mumble et sans minefield, ça fait tout bizarre *-*

 

(de retour dès demain, enfin techniquement aujourd'hui :P )

 

Car j'aime bien Ash (oui oui, je commence à l'appeler Ash :P) en ce moment, le voici dans sa dernière maison :

 

 

ecureuil%20drole%20exercise.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...