Aller au contenu

Japan Expo Nord (5-8/07/12)


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Comme le dit le titre, le sujet traitera de la Japan Expo Nord, qui aura lieu à Paris (Villepinte, Parc des Expositions, plus précisément) du jeudi 5 juillet au dimanche 8.

 

Informations :

 

Les places sont payantes, achetables sur place, mais je vous conseille de la acheter sur internet ou en magasin fnac à l'avance :

Forfait pour les 4 jours (40€) : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -JAP04.htm

Forfait pour 1 jour (de 9 à 17€ dépendant du jour) : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -JAP01.htm

 

Plus d'infos ici : http://www.japan-expo.com/

 

Contenu :

 

Alors, pour ce dont je suis sûr de mon côté, c'est qu'il y aura Fanta et Bob, l'équipe de No-Life, beaucoup d'auteurs de fantastiques (heroic fantasy majoritairement), de mangas... J'invite ceux qui ont des informations précises à communiquer à répondre à la suite du post.

 

Le rendez-vous :

 

Vous n'êtes pas sans savoir que le parc des expositions est grand, qu'il y aura du monde... et que si nous souhaitons nous y rencontrer, il faudra être un minimum organisés. Voici la liste que j'ai pu dresser des participants de la communauté, je rajouterai de nouveaux joueurs au fur et à mesure de vos réponses :

 

-Tasterix

-Amilya

-Wenbist

-SnakyTree (peut-être)

-Ptitmonstre (p-e)

-Maxeffect (p-e pas sûr du tout presque sûr que pas du tout)

-Lilkasi

-Modroncube

-Kraune

-Syberiller

-Aquana

-Gauchiste

-Minalu

-Diaboloy

-Leonidas (p-e)

-Sny_de_Trêves

-Renegas

-Kureha

-Leorattus

-Irwyn

-Cadillaq

-Okamijador

-SandouiX (jour ?)

 

Voilà, j'ai ptetre fait des erreurs sur la liste, prévenez moi si vous en trouvez...

 

Le rendez-vous sera fixé quelques jours à l'avance, on communiquera nos numéros... En tous cas ce qui est sûr c'est que ça se passera le 7. A savoir qu'avec mon groupe (membres de Labes, du Nivem, et quelques autres), même si nous viendrons à la rencontre des autres participants pour un petit moment, ferons notre visite individuellement. Il ne s'agit pas de rester ensemble toute la journée.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais un post pour...

M'enfin...

De mon côté avec Gaugau, Milou et Diabo (si rien ne change) on se fera les 4 jours. On se prévoit d'autres choses en dehors de la J.E. aussi. Mais rien ne nous empêche d'en discuter mumble un de ses jours. Je vous y invite même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être présent si je bosse pas en juillet (ah paris descartes et son organisation de *****). Logiquement avec quelques froërns: Rikirell et moi sommes en Essone donc ça devrait pas poser de pb. Beauti je crois est sûr Paris donc je lui en parlerais, voir si il peu.

Si certaines personnes ne savent pas comment aller à Villepinte au pire je peux aider, je passe mes exams là-bas donc je sais quel RER prendre et où... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudra bientôt commencer à communiquer les numéros entre groupes, vu qu'il n'y a pas de stand Minefield où on pourrait se retrouver... A la limite on peut se donner rendez-vous du côté de Bob et Fanta, personnellement j'ai aucun autre repère, et puis ils sont pas totalement étrangers au serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...