Aller au contenu

Japan Expo Nord (5-8/07/12)


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Première journée sympa. On était à 4 avec Aqua, Diaboloy, Gauchiste et moi, et dans l'ensemble on s'est bien marré...

 

Avec mon t-short minefield, j'ai rencontré divers personnes, dont des anciens joueurs (par exemple tixbelgium...) et je compte bien recommencé demain.

 

Si je croise d'autres joueurs c'est avec plaisir...

 

@ aure-d je ne t'ai pas répondu, car j'aime bien le feeling... Les trucs organisés c'est pas mon truc....

Mais si on a pas un truc à voir à l'heure prévue, on passera faire un petit coucou...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous annonce que je viens moi aussi à la japan expo.

Samedi et dimanche.

 

Ce qui serai bien,je pense, se serai qu'on fasse un point ce soir sur mumble histoire de s'organiser.

 

 

Aure_d, j'ai l'impression que tu cherche le ban def forum,garde ton calme stp,les gens ont le droit de faire des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle heure ?

Ah non mais en faite tu te fout de moi là >_<

Lit le poste juste au-dessus c'est le sujet du début à la fin

C'est pas vrai que je me suit fais chier à tout recenser, non seulement pour qu'on m'ignore, mais en plus pour qu'on ne prennent même pas la peine de lire mon poste?!

Ok alors là si il y as d'autre question de ce type de personnes qui n'ont même pas pris la peine de répondre à mes MP je ne réagirais plus aux risque de réellement péter un câble.

quand je pense que je me suit fait ***** pour ça, je suit dégouté.

 

Non j'ai pas lu ton poste. (J'ai juste lu celui de maiitoni qui a crée le sujet.) Et non, je n'ai pas reçu de mp de ta part pour ton recensement.

 

Bref, très mauvaise réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non je suivrais le conseil d'Anubis et je ne réagirais pas. Lit juste les postes un peux avant pour comprendre.

Bref, je suit venu, j'ai vu personne et je suit repartit ^^

Petit conseil à tous:

-au niveau du RER si vous sortez en même temps que beaucoup de gens n'hésitez pas à vous asseoir et à attendre c'est encore la solution la moins désagréables pour vous et pour la SNCF ;)

-encore pour le RER dans sa partie SNCF en tout cas le trafic est e mode allégé donc vérifié bien les horaires avant de partir pour pas poiroter des heures.

Voilà maintenant que je précisé ça mon cheminot de père peux arrêter de lire par-dessus mon épaule ^^

J’espère que les autre ont/vont pouvoir se retrouver, eux^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

demain rdv au naruto a 11h si vous n'etes oas la a 11h, on fera un passage a 15h, apres si vous croisez un tee-shirt minefield, n'hésitez pas a l'apeller (pas vrai oxnerol ;) ).

 

sinon super journée, je fait des photos et je les publient a la fin (lundi ou mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait a 14 h devant le naruto et une personne faisait le tour du kyoubi geant. On est reste une vingtaine de minutes et on (moi diaboloy gauchiste et aqua) a rencontre xxrenegasxx, cadillac, les torcubains, koriclo, onexerol, irwin, kimunixchan, kyokusie... (desole les oublies).

 

Une rencontre sympa, de bons moments, danq une super expo.

 

Mention speciale a Diaboloy et ses 350 free hugs... Il va essayer d'atteindre les 1000 avant la fin de la japan...

 

 

les photis viendront bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Bon bah prenez des photo parce que je pourrais pas du tout être là aujourd'hui (enfin si mais de 14h30 à à 15h00 et encore :/)

Peut-être demain mais aujourd'hui vous devrez tenter de survivre sans moi ^^

++[/barrer]

Ouais bah en faite à toute suite ^^

(c'est pratique les tante qui habite a St Denis quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la Japan et franchement, c'est top ! Il y a quelques personnes que je ne connaissait pas personnellement mais on se parle sans à priori (et je sais de quoi je parle :lol: ) et très vite, il suffit d'évoquer tel ou tel sujet et ça part tout de suite dans les rires !

 

J'aurais aimé rester plus longtemps mais ma courte nuit et un mauvais Hot Dog en auront décidés autrement ^^

 

Le top quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une nuit blanche et aller a la japan expo c'est pas possible ! J'ai souffert du dos et j'ai faillit m'endormir sur place bref. C’était comme même sympas mais y'avais des soucis de communication téléphonique et on a pas pu tous ce rejoindre dommage

 

Bon bah demain devant le naruto géant a 14h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envi de dire :

 

un Tres Grand gg a Diaboloy qui a réussi a faire ses 1 000 free hugs (calins), c'était un défi lancé par gauchiste, il remporte donc un trophy de gauchiste.

 

en plus il fait le 1 000eme free hugs avec le gros black de la sécurité (Epic !)

 

gg a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée sympa, pleins de personnes rencontrées, vraiment une bonne journée.

 

La dernière demain à tous devant le naruto à 14h.

 

Un immense GG à Diaboloy, pour les 1000 free hugs, un défi de fou, réalisé en 2 jours... Comme quoi à Rupture Farm, on ne farmait pas que des cubes...

 

Photos à venir...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*revenante*

 

Coucou les kikous !

J'étais à la JE jeudi, vendredi et samedi. J'ai vu quelques uns d'entre vous tout à fait par hasard et c'était bien sympa ! J'ai offert un câlin à Diabo, répété à Vavadidi qu'il était un kikoo, respiré la fumée de cigarette de Weedoz, été réchauffée par le pull de Kero, mordue par le chien de Kureha... Bref, super cool de vous voir !

Malheureusement aujourd'hui, je suis malade, je n'ai donc pas pu aller à la JE et je suis bien déçue.

 

Voilà voilà, merci à (presque) tous de me reconnaitre alors que moi je ne vous reconnais pas ! o_o"

 

Zoubizou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! j'ai pris quelques photos durant le regroupement du Samedi 7 , laissez moi le temps de sortir les photos de l'appareil et je les posteraient (si vous voulez, je vais creer un sujet dans la taverne non-Rp pour plus de lisibilité).

 

Syber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...