Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

(J'en sais rien je suis sur portable).

 

Si ma théorie est juste (obsession pour leur image e ce qu'on dit d'eux (je rigole)) on peut tester quel modo tombe dans le piège :P. Sauf si ils assument pas et postent pas mais ca serait pas drole. Quelqu'un fait une liste de modo/empereur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Personne a parlé du 700ème message :(

 

Edit : J'en suis à 840 messages sur Minefield, ce qui veut dire qu'un message sur 400 est de moi :)

Sur ces 840 messages, 308 sont sur ce forum, soit 37% de mes messages :)

Sur ces 308 messages, 163 sont sur ce topic, soit 20% de mes messages et 53% de mes messages dans la taverne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Personne a parlé du 700ème message :(

 

Edit : J'en suis à 840 messages sur Minefield, ce qui veut dire qu'un message sur 400 est de moi :)

Sur ces 840 messages, 308 sont sur ce forum, soit 37% de mes messages :)

Sur ces 308 messages, 163 sont sur ce topic, soit 20% de mes messages et 53% de mes messages dans la taverne :)

 

Bonjour, je m'appelle Night Wind et je m'ennuie. Pour passer le temps je vais faire plein de calcul débile qui servent à... COMMENT CA QUE 20 % sur ce topic ? J'aurai dis beaucoup plus :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nananan, c'est pas moi qui ai mal lu, c'est la faute du texte.

Et puis, je suis schizophrène/moi/un ninja/un creeper incarnant des légions de mobs, donc je peux me compter comme plusieurs personnes différentes.

 

Edit : Han, spèce de filou Loren.

Edit 2 : Non, j'ai vraiment bien lu, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souffert de mes trois heurs de latin et du fait que je n'ai réussi à écrire que trois lignes de rp pendant ces trois heures.

 

Loren, twa aussi t'as édit, jté vu.

 

 

Tiens, tu m'annonces ce qui va m'arriver quand je progresserai dans mes études.

 

Non, non, j'ai pas édit, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin...

[TADAA Excuse bidon] Oui mais si t'as un prof de Français qui parle tellement lentement et qui te fait écrire environ 3 pages de texte par jour (en étant en 3e) que t'as l'impression qu'elle te transforme en zombie, on peut quand même faire un truc différent. Du genre, faire passer un message "Y'a des traces de pneu au plafond" pour que le plus d'élèves regardent en l'air. [/TADAA Excuse bidon]

 

Au fait, 730ème message du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...