Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Killer pas le lock ! Tu vas tuer Namnis. :cry:

 

A vrai dire vu comment toi et poupek floodaient sur notre forum la réputation de Namnis est déja morte alors pour ce qui est de la ville.......

 

 

Donc en gros ca veut dire que vos message de flood vous pouvez les faire ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages :) !

 

Ouep, continues, et tu auras le lock de ce topic en plus d'un autre averto.

 

Ah non sinon je porte plainte pour homicide volontaire ! :P

 

Parle pas trop vite ...

Je devrais faire un port de plainte pour ce genre de blagues nuls

PS:XD

 

Je serais déjà mort depuis longtemps.

 

Nan mais le truc, c'est que ce topic est bien mieux quand on floode pas et qu'on ne fait qu'écrire des messages constructifs que quand on fait l'inverse. Bon, peut-être que ma définition de "flood" et de "constructif" est quelque peu... étrange, mais bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous floodez pour rien dire. Vous postez des messages de quatre mots pour dire "lol ouais c'est vrai" ai lieu de parler de l'actualité de la ville (Ce que, sans rancune, la plupart des flooders sont inaptes a faire, puisqu'ils sont même pas au courant des histoires de la semaine)

Le topic s'appelle "à boire !" donc niveau rp, on est dans la taverne a parler de tout et n'importe quoi, du moment que ca se rapporte à Namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois partir aussi ? :'(

Cela dit je suis d'accord que poupek (moins bizzemmie quand même) sert a rien car il n'est même pas drôle de prés ou de loin...

 

 

moi je suis là pour troller feux follet donc je suis utile :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jeans, tu n'étais pas là au début, donc tu ne sais peut-être pas que ça a toujours été comme ça dès la première page de ce topic (sauf si t'as regardé bien sûr :P ).

Ensuite, oui, je me sens concerné par ce que tu as dit, mais c'est pour des raisons que j'ai expliquées à Imladin, et je ne peux pas voir si ça a changé depuis parce que je révise autant que je peux, surtout aujourd'hui ^^

Mais bon, après, dire que tu es d'accord avec quelque chose c'est pas du flood, du moment que tu le dis en un seul message (AHEM), je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...