Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Poupek, Théor, sérieusement ?

Vous avez fait fermer ce qui menaçait de devenir le plus gros topic à flood du forum, à cause de vos trop nombreux floods inutiles et bourrés de fautes (je ne vise personne en particuliert'a compris le nain ?). Ensuite, vous vous êtes en effet améliorés, conformément à vos dires, vous faisiez plus d'une phrase par message, à un rythme un peu moins effrené, et je vous en félicite. Mais, vous venez de faire quoi ? Deux pages de flood en quelques minutes à vous tous seuls ? Pour dire quoi ? Rien du tout :| .

 

Vous aviez faits des progrès, pourquoi régresser ensuite ? Donnez au moins une utilité à votre message, relisez-le au moins une fois, n'avez-vous rien appris du "coup de gueule" de Kolwaco dans le VE ? En espérant que ça vous fasses réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO[barrer]est le droit a l'image[/barrer]

 

Tu est sérieux ?

Meuh.. pourquoi dire sa haine et nous rabaisser a sa devant TOUS Minefield ?

 

Mamamia je bien de voir l'image mais sur téléphone je peut pas lire

 

2 fois dans VE ma tête dans le chronique de mod et dans le coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nutell :( sa se fait pas se qu'il a fait Kolwako ...

 

Franchement nous le dire en face c'est pas possible ? Venir nous cassée des eggs en place public c'est mieux ? Il descend dans mon estime.

Vraiment je suis sur le mumble il vient, il me le dit, je change... la le faire dans un VE je trouve sa ... lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es en effet dans le VE, mais ne me force pas à devenir comme toi et ne faire qu'une seule phrase pour répondre à ta question, quoi que je pourrais, tout en faisant un long texte, d'ailleurs je tente actuellement de le faire, évidement il faut suffisamment d'inspiration pour le faire, et une bonne notion de la ponctuatuion, le grand défi restant de ne pas avoir la flemme de finir le message -d'ailleurs le mot "paresse" est plus beau que flemme- mais, en tant que Québécois convaincu, je peux écrire pas mal de boulshit avant d'être tanné, ce qui me fait penser que tu devrais aller voir mon article "Le Québec pour les noobs" dans la taverne non-rp si ce n'est pas déjà fait, mais, j'en oublie le but premier de ma phrase, il faudrait donc que je scroll vers le haut pour m'en rappeler, mais je n'ai ni le goût ni l'énergie pour le faire, et que je ne vois personne me traiter de paresseux, c'est un animal qui a toute sa dignité, et un programme d'exercice très chargé qu'il ne faut pas bousculer sous peine de mourir noyé dans le sirop d'érable...

 

Ça y est, je suis tanné, tu pourras te vanter partout d'être venu à bout du grand Pcote, correcteur orthographique mondialement connu, surtout parmi les caribous -et pas pour les raisons que tu penses- de la 3eme légion et de la 5eme cohorte de l'armée québéco-canadienne, inaugurée l'année dernière suite au pacte des trois cornes fait entre les dirigeants du Canada et du Québec, le fou du village et les caribous mafieux, par contre je remarque que tu es en train de t'endormir devant ton écran car tu n'es pas très habitué à lire autant de mots de suite, c'est pour cela que je vais finir cette phrase tout de suite, là, maintenant, à l'instant, juste avant le point, ici, non là, je crois que cette endroit conviendrait mieux, n'empêche que j'aurais peut-être dû le faire plus tôt, ou pas, bref.

 

Allez bon, je fais une troisième phrase parce que Yoloooooooooooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...