Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Omg. Quand j'ai lu le VE, mon ordi a crash pendant que je lisais la page de Kolwako. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence. C'est juste que mon ordi, lui, a compris qu'un creeper explose quand il est par terre, au lieu de chercher à se protéger. Scandale.

 

Sinon, gg pcote.

 

Et je me suis rappelé que j'avais dit il y a deux mois que je répondrais à ton post dans le topic honéorit, Dom, avec les seaux et pelles. Comme d'habitude, quand je dis que je vais faire quelque chose, eh ben on peut voir que je tiens parole ! Euh... Ahem.

 

Et au fait, pourquoi ça parle pas de toi dans l'article de Kol ? Pourtant tu parles quand même dans beaucoup de topicàfloods ! :o

 

Poupek, je peux t'apprendre. Faut mettre trois blocs de stone en bas d'une table de craft et ça fait 6 dalles, ou pavés.

 

Edit : Et moi faudra qu'on m'apprenne à faire des rp courts. Je me suis rendu compte que mon style a changé et que je n'en suis vraiment plus capable. Je prends 6 pages pour écrire ce que j'écrivais en 2 pages il y a deux ans, et je n'arrive plus à refaire comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous vous-deux.

 

Sinon, pour faire un pavé, le mieux est d'exprimer tes idées avec de longues et belles phrases bien écrites. Le tout est de bien exposer et développer ton idée afin d'argumenter le plus possible - dans le cas d'un débat -, ou de décrire le plus possible - dans le cas d'un récit.

 

Simplement, tu dois veiller à faire des phrases claires même lorsqu'elles sont longues, et surtout, plus que tout, tu dois prendre garde à ne pas écrire un énorme pavé compacte et infecte : dès qu'ils s'imposent et se justifient, les alinéas et autres sauts de ligne seront tes meilleurs amis !

 

PS pour Night : les longs RP c'est la vie. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Night : les longs RP c'est la vie. o/

 

Bah, oui, mais tu imagines la tête du modo qui devra s'occuper de ma prochaine candidature dont le RP fait déjà 22 pages alors que j'ai seulement réécrit mes rp de paysan et de voyageur en rajoutant un prologue ? Etant donné que j'ai en plus de ça un rp citoyen que j'ai jamais utilisé, le RP de la révolte de Namnis qu'il faudra que j'écrive (souvenirs, tiens) et que je rajouterai de mon point de vue, le RP du Royaume de l'ouest de mon point de vue (il fait 13 pages alors que j'en suis à la deuxième partie sur 4), la suite de mon rp pour la partie commerçant, que j'ai déjà commencée... A priori, je ne serai pas en-dessous de 40, voire 50 pages. Et du coup, en plus de pas être content, il serait pas motivé pour lire ça, et quand il commencerait à l'être, prendrait du temps à le faire, ça ferait... Le temps d'écrire ce rp (je l'ai commencé il y a un an et quatre mois, comme je l'ai interrompu pour le RP du Royaume et qu'il m'en restera d'autres à écrire, je ne l'aurai probablement pas fini avant 2015), plus celui que le modo finisse de regarder la candid', je serai commerçant en 2016. Si celle-ci est validée. Tout ça pour un grade dont je n'ai pas encore envie, ni besoin. Pas très utile au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Theor rentrant dans la taverne, dit au tavernier qu'il désire une soupe de poisson, le tavernier parti la faire en lui annonçant le prix, qui était fort accessible à peine quelque pièces d'argents. Le tavernier au bout d'un bon quart d'heure sorti de sa cuisine avec le bol de soupe, cet soupe avez un odeur adorable, ni trop iodé, ni trop fade, une soupe parfaite.

 

Après une bonne heure a écoute des chant a la gloire de NutellCraft Ier, Theor ce leva et parti en direction du centre ville, plus précisément, la citadelle des rois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah si tu le dis... Enfin, après, il y a long et long : j'ai toujours fait des rp's plus longs que demandé (2 pages pour paysan, 5 pour voyageur, j'aurais fait environ 7 pour citoyen si les grades étaient restés comme avant), mais bon, 50 pages c'est quand même beaucoup plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'accro au RP :mrgreen:

Ouep D:

Sinon night,fais 42 pages !

 

Hu. Ça risque de pas être possible. Je ferai très probablement plus, donc bon ^^

Et oui Théor. Et fier de l'être.

Mais bon, comme je disais, d'abord y'aura le RP du Royaume qui devrait faire environ 20 à 25 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'accro au RP :mrgreen:

Oui. :)

 

Dom.. la fourmis écrivain

Oui. :)

 

Sinon, Night, Tes RP sont lisibles quelque part ? Je suis curieux du coup !

 

Les RP's que je suis en train d'écrire sont encore en grande partie manuscrits uniquement. Par contre, j'peux mettre un lien de ma candidature voyageur (waa ça remonte à longtemps :o), et un lien du rp de namnis au concours rp de Maiitoni (Descamps en avait écrit une partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...