Jump to content

A boire !

descamps
 Share

Recommended Posts

Ah ok, merci. Mais bon, j'ai pas moyen d'y accéder parce que quand je dis que mon ordi bugge, c'est juste qu'il trouve pas Windows :P

Oui, je sais que je pourrais faire ça, ou prendre Night-Wind ou Nightwind, mais bon. J'pourrais faire plus original quoi :D

Feutarse je t'encourage très vivement a relire tes fonctions de conseiller.

moi je t encourage très vivement a revoir tes positions et tes remarques.

sur n importe quel truc que je fais tu n es pas content

désormais je suis bon qu a donner les plans et si ca continue dans ce sens les plans tu pourras t en passer.

Alors oui je veux bien que tu m en veuille pour l histoire d aout, mais y a quand même des limites. Parce que pourir n importe lesquels de mes remarques commence très sérieusement a me gonfler.

je rappellerais quand même que avant cet histoire tous ce passais très bien et que c est juste une personne qui a fait son intéressante.

A bon entendeur

Ps: si tu veux continuer cette discussion nutell ce sera par mp pour éviter les préjugés de certain.

Bon, bah, trois choses à dire :

- Han Loren, moi ch'peux pas, j'suis en Bretagne :(

- Feutarse, j'aurais bien répondu quelque chose mais bon, je ne le ferai pas parce que ça ne servirait à rien.

- Comme je suis en Bretagne, je reprends le RP du Royaume.

Bon, bah, trois choses à dire :

- Han Loren, moi ch'peux pas, j'suis en Bretagne :(

- Feutarse, j'aurais bien répondu quelque chose mais bon, je ne le ferai pas parce que ça ne servirait à rien.

- Comme je suis en Bretagne, je reprends le RP du Royaume.

Si tu veux dire un truc fais le par mp ca éviteras de s engueuler devant tous le fofo ^^

Fais moi un comte rendu du rp s il te plait ^^

Tiens, je viens de remarquer que je suis en train de laisser le 2400e message à quelqu'un d'autre alors que ça fait 42 à l'envers fois 100. C'est scandaleux.

T'es qu'un noob.

<3

D'ailleurs night,tu te co à quelle heure? Je te vois jamais :(

Bah en fait, là, je suis en vacances en Bretagne sans co jusqu'à jeudi ; en plus, je me suis mis à beaucoup bosser cette année, et pour finir, je joue principalement à LoL en ce moment parce que je dois passer gold avant la fin de la saison 3, c'est-à-dire aux alentours du 11 novembre (j'rejoindrai Nahes :3)

Rp : Le grand dragon mangea ses propres oeufs au sirop d'érable et se tranforma en caribou. Le caribou sacré fuma du sirop d'érable et pondit à son tour des oeufs. C'est l'un d'entre eux qui se trouve dans l'église.

A bah fallait le dire !

Roleplay

[justify]:air: Le grand dragon mangea ses propres oeufs au sirop d'érable et se tranforma en caribou. Le caribou sacré fuma du sirop d'érable et pondit à son tour des oeufs. C'est l'un d'entre eux qui se trouve dans l'église.[/justify]

Fin

Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/

L'Eglise est bientôt finie, et on pourra y vénérer un oeuf de Dragon, et l'on voue un culte au Grand Dragon ;)

(si quelqu'un à une idée de RP ;) )

LE GRAND DRAGON EST EN FAIT LE FILS DE TYROINE AUQUEL ON VOUAIT UN CULTE AUPARAVANT !

*tin tin tiiiiiiin*

A bah fallait le dire !

Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/

Ha oui je connais ça :P

Le pire c'est le correcteur orthographique qui raconte n'importe quoi^^

Et Tabasco, tu me fais peur la :(