Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Tu veux mettre quoi ? J'peux l'faire à ta place, ça fera un édit de plus.

Je te prépare ça.... Mouhahahahahaha ! Hum, sinon ça te rappèle quoi le "pcote bisous" + ?

 

Ahem. Vent_de_la_nuit je préfère. Edit (owi) ton post s'il te plaît. Nan, mais je parlais juste de cette phrasesdecinquantelignesophilie que vous partagez. Et non, ce message ne fera pas 40 lignes, pas assez d'autres réponses au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je parlais juste de cette phrasesdecinquantelignesophilie que vous partagez. Et non, ce message ne fera pas 40 lignes, pas assez d'autres réponses au-dessus.

Parce que tu croies que je partage mes phrases de cinquantes lignes, de surcroît à une fourmi, qui construit un arbre géant, que je corrige dans le Vagabond enchaîné ainsi que sur tous ses autres posts qu'il m'envoit par forum car il fait une faute aux deux mots sinon, cette même fourmie qui mange de la sciure de bois, qui ronge les fils de mon ordi (edit : c'est mon lapin ça en fait), qui vole mon bacon, qui se baigne dans mon sirop d'érable, qui parle de toute l'actualité de Minefield dans les chroniques du Mod sans que personne ne s'en rende compte, parle-t-on réellement de cette fourmie qui a son nom en orange sur le forum, qui est scribe de je-ne-sais-où (peut-être les quêtes quand on y pense), qui peut soulever dix fois son pois (pas poids, pois) en plume, qui peut flotter sur l'eau ainsi que plein d'autre choses dont je ne parlerai pas car ce sont des choses privées (bisou Domino *s'essuie la bouche avec des produits chimiques ultra forts*), car si l'on parle de cette fourmie (folle soi-dit en passant) je refuse de partager avec lui mes phrases longues de cinquante lignes, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne remplirai pas le champ (pas celui où il y a le blé, l'autre) , car je refuse de paetager mes phrases super-longues-of-the-death avec qui que ce soit, que ce soir Domino, Wind_of_the_night, poupek (la pieuvre) ou théor (le nain), je sens d'ailleurs qu'ils sont frus derrière leurs écrans à cet instant précis où ils liront ce message, message qui par ailleurs commence désespérément à s'allonger, si bien que je ne sais même plus pourquoi je l'écris, mais tant qu'à l'avoir commencé, autant le finir, c'est comme cela qu'il deviendra la plus longue phrase jamais vue in the world avec des mots aussi bien français, qu'english et españoles, qui perdureront à travers le temps et l'espace comme les fusées qui ont explosé ou la deloréanne (non je ne sais pas comment l'écrire et je vous embouse) de retour vers le futur, très bon film d'ailleurs, qu'écoute un de mes amis humains (oui j'ai des amis autres que caribous IRL) toutes les fins de semaine, -mé ils sont fous ces romains- tellement qu'il m'en fait perdre le fil de mes idées, ce qui n'est pas très grave en fait car je ne sais même plus ce que je dis, mais ça ne m'a jamais empêché de parler (Nutell en est témoin), d'ailleurs, qui est Nutellcraft, un accro au nutella, un crafteur compulsif, en fait je n'en ai rien à fo*tre -cirer- car tout ce qui m'importe sont ses 9137 PAs (OMG il a osé le poster sur le forum ? Yep *rire démoniaque*) et quelques sous ainsi que son poste de dirigeant de Namnis parce que Namnis est riche et j'aime être riche, c'est pour ça que j'ai rejoins Namnis, pour les dépouiller, en autres avec un dragon de 60 cubes de haut de ma création en cuivre, mais je crois vraiment qu'il faudrait que je m'arrête pour plutôt consacrer mes efforts à ma candidature citoyenne, pour laquelle je manque d'inspiration pour son RP d'indigène, contrairement à cette phrase qui pullule (nan pas pustule -.-") de mots comme ma -biiiiiiib, nous avons perdu le signal, veuillez réessayer plus tard. Edit : Signal retrouvé - donc comme je le disais, la Québécolexicomatisation des lois du marché a un effet négatif sur la repruduction par mitose des caribous femelles, lors de l'intoxication d'ovanium par les tubes nucléo-respiratoires des branchies découpés au couteau taillé dans un os de baleine écornée par le vent qui souffle dans les cieux éternels, plongeant le monde dans la dépression prosporéflective menant à l'aromatisation des saveurs végétal de linux sur des puces, amenant la création d'un champ (pas celui on fait pousser des carottes) électro-luminescent détruisant par le fait même la vie extraterrestre sur les exoplanètes à exactement 427 années-lumières de la Dirt universelle, décrétée ainsi lors de la convention Anglo-phobe contre les ventilateurs roux russes made in China.

 

*Se relit*

*Arrête de fumer de l'essence de sirop d'érable à 87%*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci de l'utilisation des tirets, il s'agit plus d'une manière littéraire et élégante d'apporter des précisions ou une pensée sans abuser des virgules — qui ont plus, elles, pour but de séparer plusieurs propositions ou d'appuyer un mot ou une partie de phrase — ou des parenthèses, qui sont moins indiquées pour une utilisation littéraire — un récit par exemple. Dans ce cas, on appelle cette façon de les utiliser une proposition incise, qui a une fonction de quasi-parenthèse.

 

Leur utilisation est simple : à l'emplacement souhaité, on encadre la proposition que l'on souhaite par des tirets — de préférence des tirets quadratins ou semi-quadratin, respectivement définis par la combinaison Alt+0151, plus élégant, et le signe de soustraction de vos claviers, plus classique — en plaçant des espaces avant et après le tiret. Dans le cas d'une utilisation en fin de phrase, si un point ferme la proposition incise, on ne met alors pas de tiret de fermeture, mais seulement d'ouverture — comme dans cette phrase.

 

Et voilà, vous connaissez tout !

 

(Vous y avez pensé ? Pcote l'a fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉDIT: Ma réponse s'est effacée._.

Bon c'est pas grave je la refais:

Théor,je comprends ton point de vue,mais perso je m'en fout totalement (<3).

Et j'men fous aussi qu'on mette mon skin sur un VE.Qu'on parle de moi aussi j'men fiche.

C'est quand même un exploit d'avoir réussi a lire l'article sur mon iPod :P

 

 

 

J ai l impression de voir des collégiens se chamailler...

 

Kol si je me trompe pas Poupek a 12 ans ( c est marque sur son profil ) tu peux pas demander a un gosse de 12 de se comporter comme un adulte responsable

il est sur que quand tu as douze tu as pas la même facon de voir les chose et de t exprimer...

si tu voyais les forum ou j étais quand j avais 14 ans j étais pas capable de faire un rp digne de ce nom mais pourtant je m amusais avec mes potes et c est ce qui comptais...

 

Poupek et peut être un floodeur mais c est gosse de douze ans ! DOUZE ANS ! Je pense pas qu il soit capable d assurer des discussions comme toi et moi !

 

Après pour theor je sais rien sur lui donc je ferais pas son avocat.

 

ps : je suis sur portable donc niveau faute j ai pas trop relu et j en suis désolé

:shock:

Hein? Ou c'est écrit sur mon profil? :o

 

EDiT: C'est moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dis commun faire je le fais :)

Pauv´ Théor :(

C'est dans "Poupek" (en haut à droite), "paramètre" et c'est quelque part la-dedans. Pour avoir le gif tu clique sur citer théor (le nain), puis tu copies son lien et tu le colles dans "avatar" dans tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci théounet !

Et poupek, je suis actuellement un mannequin pour le célèbre magazine Caribou's life. Donc, ton "t'es pas très beau", tu peux te le mettre dans le cube, j'ai une réputation au Québec et je compte la prolonger sur Minefield, au même titre que j'ai l'intention d'envahir l'Europe sur mes bacons volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci théounet !

Et poupek, je suis actuellement un mannequin pour le célèbre magazine Caribou's life. Donc, ton "t'es pas très beau", tu peux te le mettre dans le cube, j'ai une réputation au Québec et je compte la prolonger sur Minefield, au même titre que j'ai l'intention d'envahir l'Europe sur mes bacons volants.

Le mot qui a attiré mon attenti c'est "théounet".

Tu devrais dire theorounet nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...