Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

De toute façon t'aurais pas pu partir, j'aurais relié ton adresse ip par un tunnel relayé (indétectable) à mon ordi et je t'aurais fait jouer à une version speciale de minefield qui, quand tu veux quitter, met des pop-up partout sur ton écran, jusqu'à ce que la surcharge survienne. Et ensuite, j'aurais fait la souris fantôme (ou buggée) qui te bloque quand t'essaye d'aller sur un autre jeu.

Problem ? :P

 

En tout cas t'aurais pas pu partir, voilà :D

 

Et c'est ainsi que Night monta dans mon estime grâce à sa capacité de faire des blagues pourries. Et des biens aussi sur mumble.'Pis moi je suis trop sérieux pour faire des blagues. Vous m'êtes supérieurs. [Voix de GlaDOS/on] Congrulations. [Voix de GlaDOS/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH parfait..

 

Je dois faire des trucs pour HarmGave avec un ciel en fond.. Depuis hier je le fais cube par cube..

 

P'tain d'idiot.

 

Sinon yavais une autre technique, tu fais un plan, puis "C", puis tu selectionnes les faces que tu veux et tu mets extruder. C'est pratique pour les petits paysages genre une plaine (ensuite tu reselectionnes avec l'outils de face etc).

Bonne chance :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances apo.

 

Ps , je suis en train de farm les sacs d'encre pour demander à si il est la , Green <3 de nous faire avec les dît sac d'encres les verres noirs de la muraille car elle avance plus..

 

J'suis débordé moi perso déso , je fais de mon mieux.

 

Entre remplir les coffres avec le peu de fer que j'ai , le charbon , l'obsi que je mine , mes candids , la map solo , mes autres jeux en dehors de mf , l'irl , ma candid finie actuellement.

 

Je vais faire un arrêt cardiaque.

 

Si quelqu'un a des sacs inutile , mettez les dans l'entrepôt dans les sections appropriés comme ça je vais faire le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...