Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Tu geres mon Nahes, ca me fait du mal qu'on soit tous en vacances et qu'il y ait que toi qui bosse :(. Pour le fer et l'obsi, tres important pour le projet economique dont on va parler a la reunion :P.

D'ailleurs vous aurez remarqué la salle en dessous de l'entrepot, a quoi sert-elle ? Héhé.

 

Bonne vacances Apo (Lynchez moi mais moi je prefere le coca coupé a l'eau que le normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a expliquer :(. Moi mon probleme c'est que je suis pas a l'aise avc la sortie et le point de vue...

 

Pour son tru il me manque le violet pastel, tu penses pouvoir me le faire ? J'y arrives pas --'. Et aussi on fait comment du 720px ? Sinon j'ai l'anim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit tu me parle de 720P etc , j'suis perdu.

 

Sinon pour le violet pastel un coup de photo shop avec un brush ou juste le spray et tu colle un fond que tu renverse avec la rotation ( R)

 

Oublie pas l'opacitée , si tu veux je peut essayer le pastel mais il veut quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas photoshop non plus, faut aussi que je le télécharge en toute légalité :). La je viens de découvrir torrent et j'ai ouvert ton lien avec, ça fait 3 minutes il est à 5%... Fin bon.

 

Il dit juste "violet pastel", tu pourrais me faire ce que tu viens de me dire taille 1280x720 pixel ? En fait le 720p selon wiki c'est du 16/9 et youtube conseil le format 1280x720 alors autant faire cette taille :P. Merci mon nainchéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc j'ai dû utilisé les 3 couleurs et la glow c'est un ajout funny fun.

C'est pour leurs emblémes ou/et leurs banniéres je parle bien sûr de Ronceltiq

sur un fond de nuit comme demandé , j'ai pas fait le tout carré pour que ça bouge un peu quoi.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... roncec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'm'en fous, j'en suis à 24 pages de rp. Je plains les modos qui vont regarder ma candid chevalier.

 

Au fait, je veux toujours ma bière lundi 6 moi ! 'Suis triste de pas pouvoir être là pour faire des distributions de cobble et de minerais de diams :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...