Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

'Tention pavé.

Je viens d'écouter les enregistrements de Loren, énoooooooorme :3

Je crois que je vais en faire aussi... Nahes, tu peux dire adieu à ton image ! :P

Fais gaffe, il va t'insulter. Et en plus tu vas être fouetté en public avec des fouets en acier trempé (me demandez pas comment c'est possible, jouez plutôt à dragon quest. Nopub, hein).

Nahes, ne lis pas le spoiler qui va suivre. Tu vas quand même le faire, ok, mais ce message était juste là pour allonger mon pavé.

 

 

à noter que j'ai moi aussi bien [barrer]emmer[/barrer]ennuyé nahes. Surtout quand il a dit "T'enregistreras pas ça" :lol: . Chuis sûr qu'il m'en veut toujours d'ailleurs, c't'un nain grincheux.

 

Sinon, bon retour parmi nous nahes ! Je suis sûr que tu vas bien faire ton boulot et finir ton projet avant la fin des vacances !

Mis à part ces demis-troll (cherchez bien :P ), je préfère le pirate ninja. Pasque un ninja c'est classe, mais un ninja avec un oeil bandé, un couteau dans les dents et deux flingues, c'est super cool (quoique).

Maintenant, regardez toujours si il y a un point rouge à côté des pseudos sur mumble. Sinon, vous finirez comme nahes. :pumpkinon:

Edit : correction du fail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu vas être fouetté en public avec des fouets en acier trempé

 

Owii ;)

 

Âmes sensibles, ne pas ouvrir le spoiler. Il contient une phrase de Nahes.

 

Moi j'aurais aimé entendre ce qui s'était passé après que Nahes avait dit "Sauf quand Loren fait ses putains d'enregistrements !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu qui se déroule après les enregistrements doit rester secret. En tout cas il est gravé dans ma mémoire, mais je ne le mettrai jamais ici. C'est privé. Interdit aux personnes non présentes sur mumble et qui ont moins de 70 ans. (excuse bidon powaaaaaaaa :P [et en étant super sérieux, tout le monde a dû sauter ce passage.]).

 

Loren il a fait un faaaaileuh

Oussa ? :?

ma ben laden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mis à part ces demis-troll (cherchez bien :P ), je préfère le pirate ninja. Pasque un ninja c'est classe, mais un ninja avec un oeil bandé, un couteau dans les dents et deux flingues, c'est super cool (quoique).

Maintenant, regardez toujours si il y a un point rouge à côté des pseudos sur mumble. Sinon, vous finirez comme nahes. :pumpkinon:

 

Héhé, c'est et pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends que j'aurai besoin de ma pioche parfaite pour les nouveaux blocs juste au moment où Descamps et Cackie partent en vacances. Vous me demanderez sûrement où est le problème. Eh bien, il éside dans le fait que ma pioche est dans mon coffre qui est dans la maison de Cackie. Maison de Cackie qui est cubo. Et je ne suis pas dans le cubo :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...