Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi je d'aime bien Dom. ( on se boie quand il biere ig plus une visite du kugni ?). Sinon rien de neuf a part que c'est bientôt noël :P

 

 

Édit : corrigé tu lapsus entre IRL et IG

 

Rien de neuf jusqu'à dans une semaine. Ne me tuez pas pour cette blague, je suis caché.

J'ai toujours pas compris la blague .__.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache donc mon cher Theor que ça s'appelle outrepasser les droits et libertés d'autrui. En conséquence, j'ai utilisé la fonction adéquate pour te bloquer sur twitter.

Avant de commencer à faire des choses comme ça, réflechis-y mieux. La même chose sur Minefield te vaudrait un avertissement forum.

 

Sur ce, je te laisse méditer là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu t'es mis à m'envoyer cinq messages twitter en moins de trois minutes. Te connaissant, c'était mal partit.

Comprends bien que pas tout le monde n'apprécie de recevoir des notifications toutes les minutes.

 

T' es sur de toi ? J' ai toujours révé d' avoir mon fil d' actualité pourris par des messages inutiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as deviné Feutarse, c'est mon rêve secret ! :mrgreen:

 

Bref... Épargne-moi tes sarcasmesTheor, tu as commencé directement en m'envoyant un message par minute quasiment. Ne viens pas te moquer de moi. Tu viens me spammer sans raison en sachant pertinemment que tu le fais, je te bloque. Point. Si d'autres aiment bien se faire spammer, grand bien leur face et va les voir.

Je veux bien être gentil ou tolérant, mais il y a des limites à ma patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...