Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bon alors je vais vous poser LA question qui tue:

Est ce que vous penser qu'on peut commencer une candidature pour l’extension vers le désert pour construire la cathédrale ?

En attendant les résultats on peux lancer le chantier de l'opéra, la citadelle étant presque bouclé il ne reste que des salles mineurs à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur!

Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle nouvelle:

 

La mauvaise:

 

Malheureusement je n'ai pas pu faire réparer mon PC, ce qui veut dire que pour l'instant je ne peux participer qu'au chantier de l'opéra (c'est celui qui me fais le moins laguer) par intermittence ce qui provoque si je reste trop longtemps  sur une zone ou beaucoup éléments doivent charger une surchauffe de mon CPU (100°C ma gueule) et provoque l'arrêt ni plus ni moins de mon PC :/

 

La bonne:

 

Si j'arrive à trouver un boulot cette été je vais me payer un nouveau PC, mais genre un navire de guerre composé par Glieps ^^

Du coup plutôt qu'un PC portable j'aurais une tour sur mesure bien propre avec tout l'équipement qui va avec!

 

Cette situation devrait durer au plus tard jusqu'à Aout ou voir plus si je trouve pas de boulot :/

Je suis désolé, je suis déjà pas hyper présent c'est temps ci mais cette situation n'arrange rien alors je vous présente mes plus plates excuses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...