FeuTarse Posted June 27, 2017 Report Share Posted June 27, 2017 Bon, eh bah j'ai échoué. Je ne rentrerai donc pas en DMA cette année, je suis quatrième en liste d'attente sur une classe de 12 places ou seulement deux élèves "pourraient" se désister. Et je ne compte pas sur les types au dessus pour m'aider, apparemment ils appellent tous les jours pour savoir si le classement a évolué et ils seraient tous en très bonne santé. Tant pis! Je vais donc retenter ca l'année prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 ah je viens de trouver ce topic il est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Tu étais censé connaitre son existence depuis un bail XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 ah bon euhhhhhhhhhhh ok xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted July 9, 2017 Report Share Posted July 9, 2017 Oui, c'est en fait le premier topic à connaître quand on arrive sur le serveur de Minefield, en fait. Les autres ont une importance négligeable en comparaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted July 10, 2017 Report Share Posted July 10, 2017 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posted July 12, 2017 Report Share Posted July 12, 2017 (edited) Bonsoir News Voici les ennemi de Namnis qui ce sont déclarer hier Nous nous sommes fait attaquer par des lama surement qui aurais suivi la propagande de Mopitio Nous avons donc pris la question au sérieux et embaucher deux garde lama : Lamarchitect et Lamarcher Edited July 12, 2017 by TheDarkDrakula Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted July 12, 2017 Report Share Posted July 12, 2017 (edited) Oh p....... j'adore XD Edited July 12, 2017 by FeuTarse Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted July 12, 2017 Report Share Posted July 12, 2017 (edited) il s'avère que les Lamas sont très efficaces mais nous avons mis en place une arme encore plus puissante mouahahahahah!!! Edited July 14, 2017 by zytrone1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 (edited) La forteresse avance à grand pas Edited August 2, 2017 by zytrone1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 et voila la version nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
zytrone1 Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 la famille creepeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Oui, c'est vrai, je suis un ananas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Comment que ca va night? Oui je suis plus trop actif depuis août. Je m'en veux un peu j'avoue et encore une fois j'ai un peu laissé tomber tous le monde :/ j'ai encore le net à mon appart mais j'essayerai de passée quand ce sera le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 5, 2017 Report Share Posted October 5, 2017 Ça va ça va ! Moi non plus je ne suis pas très actif (... je ne commenterai pas cette phrase x) ) mais j'ai fait un très grand stock de memes de qualité que je pourrais ressortir sur ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 (edited) Feutarse s'installe à la table une bière à la main: Bonsoiiiir, bonne année ! Je viens un peu faire la poussière ici ça pas été fait depuis longtemps ! Quelqu'un a vu la grande vidéo de minefield ? Est ce qu'on est encore les grands oubliés ? Edited February 28, 2018 by FeuTarse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Ca fait quand même bien longtemps que ce topic n'a pas été mis à contribution, donc je vais raconter ici un truc qui s'est passé il y a un mois et qui m'a un peu choqué. Je parlais avec un ami qui jouait beaucoup à Minecraft, mais avait dû commencer vers 2015, 2016 au plus tôt, je pense. Il avait essayé de lancer Minecraft depuis mon ordi mais le launcher avait des soucis. Après quelques essais, j'ai demandé "Bah au pire tu peux aller sur la version browser, c'est pas grave, non ?" C'est là qu'on a tous les deux appris quelque chose. Moi, j'ai appris que ce n'était plus possible de jouer à Minecraft sur browser depuis des années. Lui, il a appris que ça avait un jour été possible. Il m'a jeté un regard incrédule quand je lui ai dit ça - il n'en avait absolument aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Hormis le fait que vous soyez deux pignoufs je peux pas faire grande chose pour vous xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Pignouf et fier de l'être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 J'aime cette homme <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Aaaah le fait d'envoyer un message avec un seul caractère (enfin, deux, un smiley, pareil) me rappelle de bons vieux souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Le spam topic aussi tu l'as pas oublié xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 Oh que non ! Et puis avec les quelques années d'"avance" que je t'ai laissées, tu as fini par me dépasser en messages, donc bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted May 11, 2018 Report Share Posted May 11, 2018 (edited) Sérieux ?? Edit: j'ai pas les stats depuis mon portable xD Edited May 11, 2018 by FeuTarse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts