Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 En fait c'était surtout la réalisation du fait que quatre ans et demi s'étaient déjà écoulés... Ça n'nous rajeunit pas tout ça ! (voix grincheuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Tain j'avais 17 ans à l'époque....ca ma rajeunit...sans parler des soirées ou je me prenais la tête comme le fameux soir de l'affaire Marlun...celui là c'est le pire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Haha, t'as pas choisi le meilleur souvenir on dirait. Sinon que penses-tu des soirées obsi, ou de la construction du temple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Être vieux et ressasser le passé c'est bien, c'tout ♥ #TeamC'étaitMieuxAvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Ça fait 4 ans que je suis sur Minefield et ça fait 4 ans que l'on me dit que Namnis c'était mieux avant. C'est même plus de la nostalgie de qu'il y a une conversation c'est une sur c'était mieux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Tout est toujours mieux avant, c'est un principe et un théorème applicable à tout entier naturel n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Pas de mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Thedark était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Être vieux et ressasser le passé c'est bien, c'tout ♥ #TeamC'étaitMieuxAvant T'es juste vieux tout court Dom ♥ Mais c'est mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Dans ce cas... if (True) { printf("C'était mieux avant\n"); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 =D mon cours du jour en Algorithme et programation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=PS9Z2l_WlMQ Je sais plus si cette vidéo étais passer par la mais ça fait bizzar de voire le changement et les bâtiment qui sont toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Mouhahaha triple poste Bonsoir Le Couloir vers la salle du conseille est enfin fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D (j'ais fait des stock de glow pure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Supeeeer depuis le temps c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bien bien notre plan visant à conquérir le monde prend peut être du retard mais notre détermination n'en sera que plus forte! Je n'ai pas de nouvelle de Night concernant le Rp :/ Alors est ce que quelqu'un a envie de s'en charger? Ou alors je mets ca dans ma longue liste de chose à faire? Edit: J'aimerai bien déterrer le topic de la taverne du royaume de l'ouest juste pour le Rp. Je pourrais changer le nom si il faut mais j'ai pas envie de me taper un délire RP tous seul x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Le nom du chateau dans l'extension de Namnis sera: "La Forteresse du Ténébreux" Modifié 8 mars 2017 par FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) il y a 37 minutes, FeuTarse a dit : Le nom du chameau dans l'extension de Namnis sera: "La Forteresse du Ténébreux" Le chameau ? XD Modifié 8 mars 2017 par TheDarkDrakula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonsoir A table !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Yop! Qui est dispo pendant les grandes vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Topic d'extension posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 *sort de sa grotte* A vous amis namnetes qui vivez à paris sachez que je serais présent une bonne partie de l'apreme chez vous !!! Alors si l'envie vous prends de boire une mousse se serait avec grand plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 MDR T'AS CRU QUE T'ETAIS IMPORTANT ET QU'ON VOULAIT TE VOIR?!! <3 Sinon félicitation à Zytrone pour son grade villageois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonsoir La déforestation, Namnis va ce lancer dans l'huile de palme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je mets les frontières à jour dans la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés