Aller au contenu

[Suggestion] AutoSwitch


Horace
 Partager

Votre avis :  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre avis :

    • Pour
      0
    • Contre
      20
    • Sans avis
      5


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici un plugin intéressant que je vais proposer, il porte le nom de "AutoSwitch". Il permet de sélectionner automatiquement et instantanément l'outil qui correspond au bloque/monstre (il peut être désactivé/activé en appuyant sur une touche).

 

Ce qui peut-être très pratique pour les personnes utilisant Linux pour jouer à Minecraft. Car nous utilisateur de Linux nous sommes obligé de faire SHIFT + (1, 2, 3...). Pour pouvoir utiliser le raccourci clavier.

 

 

Un sujet qui parle de ce problème :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer Minecraft sous Linux. Après m'être débattu avec Java pour régler un problème de son, un bug persistant n'est toujours pas corrigé:

 

Je ne peux pas sélectionner mes armes/objets avec les touches 1, 2, 3 etc... sauf si j'appuie sur shift en même temps. Si je met le caps lock, ça ne marche pas non plus, chose que je trouve complétement dingue.

 

Bref, je désespère, si vous avez une solution je suis preneur :)

 

PS: Le jeu marche très bien sous Windows, mais rame trop (pas de problème de raccourcis)

PS2: je suis sous Ubuntu 11.04

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-77 ... ourcis.htm

Nous souhaitons aujourd'hui vous faire découvrir un mod Minecraft très intéressant et entièrement compatible avec la version 1.0.0 du jeu ! Ce dernier s'appelle AutoSwitch et est réalisé par un dénommé thebombzen. Ce mod s'avère très utile si vous en avez marre de switcher entre vos différents outils minecraft pour miner par exemple une pierre ou un autre bloc du jeu.

 

AutoSwitch Mod vient pallier à ce problème et vous propose de switcher automatiquement vos outils lorsque vous tenez par exemple la pelle, mais que vous essayez de miner une pierre, ce dernier passera automatiquement à la pioche, si vous essayez de frapper un cochon il passera à votre épée de diamant automatiquement, et vous pourrez alors le tuer en 2 coups.

http://www.minecraft-generation.fr/arti ... tch--.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la flambé des prix du bois voici maintenant les plugins pour assister franchement j'ai voté non autant installer un bot qui fait tout tout seul...

 

Rien avoir avec un bots... Il facilite et rend plus rapide des tâches habituelles comme :

 

Je pose un bloc de stonebrick au mauvaise endroit, au lieu de sélectionner la pioche puis de revenir sur le cube de stonebrick (dans la barre). J'essaye simplement de casser la stonebrick avec le cube que j'ai en mains, il vas automatiquement sélectionner la pioche, puis ensuite revenir automatiquement sur le cube que j'avais en main...

 

Système pour fainéant qui détruit le RP et facilite trop la tâche

 

Où est le RP ? Que fait le RP ici ? Sélectionner des outils avec une molette c'est encore plus RP de ce que je propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre.

 

Installez Windows, vous aussi, bande de zouaves :mrgreen:

 

bwef, j'ai dis non, parce que ça serait comme faire en sorte que l'arme secondaire se sélectionne automatiquement lorsque le chargeur de la principale est vide dans un jeu de tir, ça serait simplifier un gameplay qui n'en a pas besoin.

 

La roulette et la touche inventaire se suffisent à elle même, c'est un peu plus RP de sélectionner dans son barda ce dont on a besoin plutot que ça arrive directement tout cuit entre les mains.

 

 

Et puis miner tranquillement avec sa pioche, tomber sur un bataillon de zombie, paniquer en cherchant comme un fou furieux son épée dans son inventaire, ça fait partie du charme de Minecraft. Avec ton mod, on aurait juste besoin désormais de cliquer, condamnés à cliquer, pendant que le mod ferait tout le boulot. Ca perdrait carrément de son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis miner tranquillement avec sa pioche, tomber sur un bataillon de zombie, paniquer en cherchant comme un fou furieux son épée dans son inventaire, ça fait partie du charme de Minecraft. Avec ton mod, on aurait juste besoin désormais de cliquer, condamnés à cliquer, pendant que le mod ferait tout le boulot. Ca perdrait carrément de son charme.

 

C'est vrai que je n'avais pas vus ça comme ça pour les monstres. Mais je vois plus l’intérêt de simplifier les tâches répétitive quand on construit quelques choses. Après ce système serait toujours désactivable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver une solution pour faire fonctionner la barre de raccourci. Donc j'me suis mis sans avis, j'suis pas aussi fainéant à ce point.

 

[barrer]Pour ceux qui sont intéressé sous Ubuntu :

Paramètres systèmes > Agencement du clavier > Puis rajouter "Français" et ça fonctionne. :D[/barrer]

 

EDIT : J'ai ré ouvert minefield et ça marche plus. Cette solution ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis miner tranquillement avec sa pioche, tomber sur un bataillon de zombie, paniquer en cherchant comme un fou furieux son épée dans son inventaire, ça fait partie du charme de Minecraft. Avec ton mod, on aurait juste besoin désormais de cliquer, condamnés à cliquer, pendant que le mod ferait tout le boulot. Ca perdrait carrément de son charme.

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'à pu avancer Tybalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...