Aller au contenu

[Accepté] Candidature Jean_Yves pour devenir Ceruléen


Jean-Yves
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me presente je suis Jean_Yves. Me voici en photo devant ma maison sur New Stendel.

http://imageshack.us/photo/my-images/252/moig.png/

 

J'ai decouvert la ville de Cerule hier en promenant sur Stendel. J'ai tout simplement été émérveillé par la beauté de votre ville ! Je la trouve magnifique ! Elle corespond exactement à mes gouts : c'est à dire des constructions de style moyen-age et avec un penchant rp. J'ai de plus croisé quelques ceruleens lors de ma visite : pwrgrrr, LinkHack et Antenio; qui sont très simpathiques.

 

Je suis un bucheron, et fier de l'etre ! Je possede plusieurs maison à travers les mondes... (Je peux en faire des screens si vous le souhaitez). J'adore construire, c'est ma passion (et couper les arbres evidement). De plus, je fais deja parti d'un projet : la cité gardienne sur New stendel.

 

J'ai vu sur le panneau d'affichage sur la place principal indiquant que cerule recrutait. Pour ma part, je ne souhaite pas m'investir pleinement dans le projet, enfin c'est un peu compliqué. Je m'explique : je souhaite juste devenir un habitant de cérule et non une personne influante de cette ville, mais je serai evidement d'accord pour vous aider sur des constructions en cas de besoin. En clair, j'aimerai devenir un simple céruléen, qui a une vie pénard dans la ville.

 

J'ai vu que pour devenir céruléen, il fallait payer une taxe de 50PA, ça tombe bien j'ai actuellement 55PA ! En revanche si jamais je suis accepté en tant que céruléen, et que j'arive à obtenir un permis de construire, je pense que vous comprendrez si je ne ferai pas cuboider ma maison rapidement ! j'espere que ceci ne pose pas de probleme, si il en pose un je posede beauoup de resources qui peuvent interresser les marchands céruléens je pense...

 

Je n'ai actuellement plus mumble (depuis le bug qui remonte à quelques mois maintenant), il a completement planté sur mon ordi. Si c'est vraiment indispensable d'avoir mumble, je veux bien me repencher sur le probleme pour qu'il fonctionne à nouveau !

 

J'ai vu qu'un rp n'était pas explicitement demandé. Comme je ne suis pas très bon en rp, je m'en dispense avec plaisir. Si vous en demandez un, je m'efforcerai d'en faire un du mieu que je le pourrai.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Coordialement

 

 

Jean_Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Jean Yves :pumpkin:

 

Essaye quand même de faire marcher Mumble, car, comme je te l'ai dit, c'est notre moyen privilégié de communication. C'est comme cela que nous faisons connaissance, que nous sympathisons, et que nous dressons un "profil" du joueur.

 

En tout cas, ta candidature montre une réelle envie de nous rejoindre, et c'est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est clair que c'est le genre de candid' qui me plait! On est gâtés en ce moment.

 

Pour ma part, vu l'implication que tu comptes avoir à Cérule, je ne pense pas que mumble soit réellement nécéssaire. Après c'est toujours plus sympa avec...

 

Toujours est-il que tu entres en semaine de test à partir de cette date. Tu peux commencer à réfléchir à une parcelle qui t'intéresserait en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super ! Donc si je me souviens bien, les parcelles sont delimitées en sables ??

 

Bon j'ai reussi à installer mumble sur mon ordi; seulement il y a un hic : à chaque fois que je veux le lancer, on me demande le mot de passe administrateur de l'ordi (que je ne connais pas). Donc je ne pourrai pas me connecter à volonté sur mumble. Cependant, j'essayerai de passer de temps en temps quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret à payer la taxe, des que le tresorier de la ville sera connecté.

 

J'ai vu une parcelle qui pourrai m'interesser rue de la boulangerie. J'ai mis des panneaux.

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 33523.png/

 

Si elle est reservée à un autre usage, faites le moi savoir, j'en trouverai une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ! Doucement là !

 

Tu as le droit de "réserver" une parcelle, mais tu n'es qu'en période de test ! Cela signifie que tu as une semaine pour faire tes preuves parmi nous. Si tu es accepté après cette semaine écoulée, tu pourras commencer à construire sur ta parcelle et payer la taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le privilège de t'annoncer que tu es accepté dans la grande famille Céruléene.

Penses à payer les 50 Pa de taxe de parcelle à notre trésorier lorsque tu en auras choisi une (sans oublier le screen pour possible vérification).

 

Penses aussi à passer régulièrement sur mumble (même si l'on sait que tu n'as pas forcement souvent l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...