Aller au contenu

île [CENSURE]!!


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Accepté, tu as carte blanche =)

 

Oh yeah!

 

 

C'est donc Ok, si vous voyez Grey faire des trucs chelous les gens, c'est normal, laissez le faire =)

 

De quel genre? Du genre Thegrey642 tried to swimm in lava? Ou bien Thegrey642 hit the ground too hard?

 

PS: J'aime le Tartare! N'est-ce pas Enka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tartare était en effet une prison souterraine des titans, alors quoi? Une énorme cavité sous-terraine avec un monument RP ou un truc dédié au Titan? Parceque les Titan nous on les kiffe (ouais on kiffe, si on a du souag parce que sinon sa va pas :P) pas des masses ces gland la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je t'assure, l'overdose de cannabis ne peut pas être fatale, tout simplement puisque les molécules de THC n'agissent pas sur les parties cérébrales responsables d'une overdose qui peut par contre être provoquée par la cocaïne ou l'héroïne, ce qui ne signifie pas qu'on ne peut pas attraper de cancer ou faire de graves intoxications, mais la consommation de THC ne peut être en elle même la raison du décès directement.

 

N.B: Remarquez qu'Enka parle de cannabis dans son 1000ème post :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une overdose dans le sens direct, mais c'est arrivé à un pote devant moi, et il n'avait pas bu ce soir là, juste fumé, et elle n'était pas coupée, donc je sais de quoi je parle x)

 

Ps: et je ne fume pas, pour ceux qui se demanderaient ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic à lock et à archiver, j'en crérais un sous peu grâce aux bons conseils de Kmairiaux et il sera ouvert à tous.

Pour ceux qui sont au courant de l'emplacement où de autre chose concernant ce projet (Enka, jbt, Glieps, Kmairiaux,naga), merci de ne rien dévoiler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...