Aller au contenu

[Question] Les cartes du site de minefield


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis maintenant la mise à jour de minefield, la carte de New Stendel sur le site (et plus généralement les autres aussi ?) ne se met plus automatiquement à jour.

 

La possibilité de voir jour par jour l'évolution des constructions étant très intéressante, je viens donc à vous, aujourd'hui, afin de vous demander si il est prévu que les mises à jours de la carte soient remises en place.

 

Je termine en profitant du topique ainsi que du sujet, afin de vous demander par la même occasion, si il est aussi prévu à (court-moyen-long) terme, de remettre en place la position des joueurs visible sur la carte.

La fonctionnalité étant tout aussi intéressante et utile que la précédente à mes yeux.

 

 

Dans l'espoir d'avoir une réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais exactement la même question, d'autant plus qu'elle peut s'avérer très utile désormais pour voir comment les biomes ont évolués depuis la possibilité de les modifier, et voir s'il ne reste pas des endroits où il serait bon de changer les biomes.

 

 

Pour le fait de revoir les joueurs en déplacement ce serait en effet vraiment excellent , mais j'ai peur que ça ne soit assez lourd comme option , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Pour les cartes le souci des MAJ qui ne se font plus provient de la MAJ 1.2.5 qui à changer le format de map.

 

Nous sommes donc entrain de mettre à jour se script et d'y ajouter l'ensemble des Blocs minefield.

Il vous faudra donc encore un petit peu de patience.

 

Pour ce qui est de la position des joueurs. Nous utilisions un script maison qui n'est plus du tout à jour et que nous avons dû désactiver. Et en plus de cela, il est extrêmement lourd à gérer pour le serveur. Il faut que le serveur envoi la position des joueurs toutes les 5/10 secondes. quand il n'y a pas grand monde ça peu encore aller. Par contre, quand il y a 100/150 joueurs, c'est un peu plus compliquer à gérer.

 

 

Donc, oui, les cartographe vont revenir d'ici pas très longtemps. Mais la position des joueurs. Non, ce n'est pas prévu pour le moment.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! je me permet un Up !

 

Vous pouvez voir le résultat en cour sur le carto de stendel.

 

Attention !!! Ne pas zoomer, ou vraiment très peu. Car le nombre d'image chargé et tellement important que vous vous faite ban entre 3 et 10 mn si vous faite les guignol avec.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci beaucoup !

 

Bon par contre, à peine je l'affiche que le site me refuse direct toute connexion… je dois maintenant passer par mon téléphone et je ne peux plus jouer d'ailleurs. Pas un peu trop abusé la limite ? :P

 

En tout cas ça m'a permi de voir que ma maison est pile à côté d'une jungle (biome que je voulais) et qu'au final je me prends ce sale extreme hills tout laid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour l'histoire de la perte de connection c'est à cause de la protection anti DDOS. Et comme la carte est composée de Beaucoup d'images. Il est très facile de se faire ban.

 

il suffit généralement d'attendre quelques minutes avant de retrouver la connection avec les serveurs minefield?

 

Kepsyn est entrain de bosser sur le souci actuellement.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...