Aller au contenu

■ Activité et Travaux ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Date : 1 Juin

Nature : Pose de blocs sur le toit du théatre + farmage de 26 stacks de flint (record battu, Night :P ) : les 4 doubles coffres du théatre sont donc maintenant farmés, le toit va pouvoir etre fait !

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 3 Juin

Nature : Construction du toit du théâtre en intégralité + don à la ville de 6 stacks d'escaliers en ardoise (surement utilisés prochainement pour la scierie/entrepôt) + commencement de la construction du plafond du théâtre + travail sur le concours Namnète

Participant : Cackie, Nutellcraft tu m'as oublié cackichou bouhou :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuteeeeeeell je t'aime quand meme :)

Date : 4 juin

Nature : Finition du plafond du théatre + farmage de 5 stacks de flint + récolte de plusieurs stacks de graviers + commencement de la transformation du toit de la scierie en ardoise

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 5 Juin

Nature : Construction du toit de la scierie (avec Nutell et tabasco) + Rebouchage de 23 mines optimisées + Récolte de 16 stacks+32 de redstone + 6 diams + 21 or + 1 stack et 13 de fer + 4 stacks et 37 de charbon + 3 stacks de torches + 10 stacks et 47 de gravier + Farmage de 7 stacks de flint

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 6 juin

Nom et/ou nature du travail : Joaillerie de Namnis

Participants : thefairmen

Description plus détaillée : J'ai construit ma Joaillerie ! (en un temps record) ! Elle est si belle, le fruit de mes travaux où je vais pouvoir enfin sculpter mes diam's ! Merci à Nutell qui m'a un peu aidé pour la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 7 Juin

Nature : Récolte de miiiiiiiiiilliers de stack de redstone, de charbon, de fer, d'or, de torches, de gravier, de flint dans la mine optimisée (tout ça en rebouchant hein, ce que vous pouvez laisser comme ressources !) + rebouchage d'une immense quantité de mines optimisées (j'ai bientot fini :P )

Participant : Cackie le cookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : Depuis 2 semaines

Nature : Collecte de ressources dans le but du concours de Namnis

Participant : Tout le monde except Descamps et Cookie

 

Date : Indéterminé

Nature : Travail sur des bâtiments en solo

Participant : Descamps, Feutarse et Marlun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutell, je bosses aussi en solo sur la gare :)

 

Date : 9 Juin

Nature : Rebouchage de l'avant de la mine optimisée et d'une partie de l'arrière avec l'aide de nutellcraft + farmage de 24 stacks de flint + travail en solo sur la gare

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 10 Juin

Nature : Farmage de 6 stacks de flint + rebouchement de toute les mines de la partie arrière de la mine + découverte d'un donjon à squelette + rebouchement du couloir de la mine arrière

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date: Presque 13juin

Travail: Ouverture d'un pot de Nutellaaaaaa :twisted:

Travailleur: Tata

 

(Des Geôles hein ? :twisted: )

 

EDIT Cackie : Commences pas à flooder nos forums tata :(

EDIT Night_Wind : Au pire pour flooder édit tout sur un seul post ;)

EDIT Tata : Moi ?! Flooder ? mais non j'vous troll mon ptit :P

EDIT Cackie : Eh en fai Tata je suis allé au PvP de l'arène dékon aujourd'hui. Et j'ai trouvé un disque d'une certaine valeur. Interessé ? :twisted:

EDIT Tata: lequel ?

PS: Faut qu'on fasse un roman sur ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 12 Juin

Nature : Récolte de 2 stacks de pousses de jungle et de 1 double coffre de bois de jungle + grand travail sur la mine + terraforming pour la muraille (avec Nutell, Descamps, apo je crois et Feutarse)

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 13 juin

Nature : farmage de 2 stacks de flint (hé oui, c'est pas beaucoup...) je les ai mis dans la maison de cackie, dons de flint à la ville.

Participants : Loren36

 

 

Date : 13 juin

Nature : création de la structure de la maison de Nutell

Participants : Nutellcraft, Loren36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...