Aller au contenu

■ Activité et Travaux ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Date : 23 mai

Nature : Commencement de la 3D pour le projet, environ 10 pourcents effectués (PS: RIEN N'EST DEFINITIF)

Participants : Nutellcraft, Cinéma 4D, Windows 7

 

Je n'ai pas tout cadré pour pouvoir le générer plus vite, et la qualité n'est pas la meilleure.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337787489-NAMNISVERSION12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 23/05/12

Nature : Travail sur l'auberge

Participant : Nahes

Description plus détaillée : Donc , j'ai fini tout le remplissage des murs au RDC et une grande partie au premier étage avant le toit sous les indications Feutarse.

 

( Je me permet de poster comme tu me la indiquer Descamps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 24 mai

Participant : Nutellcraft et accessoirement moi.

Description : Il a fait un travail fou sur la 3D, et j'ai pris des screens :P. Sinon pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, mais préparation du concours des 20.000 PA et du concours de Namnis.

 

Edit Night_Wind : Yeah, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 25 Mai

Nature : Farmage de 12 stacks de flint + Récolte de 2 stacks de glowstone dans le nether avec Descamps + récolte de 1 double coffre de gravier pour le théâtre + travail sur le concours

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 26 mai

Nature du travail : Pose des coffres dans la partie non rp de l'entrepôt.

Participants : Loren36

Description plus détaillée : J'ai pas encore fini mais vous n'avez pas idée de la quantité de bois qu'il faut ! Descamps confirmera si les coffres sont bien placés.

 

Date : 26 mai

Nature : Création de l'étage de l'entrepôt et remplacement de la dirt du RdC par des planches.

Participants : Loren36, Descamps, Rafalle, Night_Wind et Nutellcraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 26 mai

Participant : Descamps

Description : (Avec Apoly) extérieur de l'auberge terminé, (avec night, loren, rafalle) avancé dans l'extérieur et l'intérieure, (avec cackie) prototype de rayon de coffre selon les métiers, minage (pas encore remonté mes récolte) et farming de 5 stacks de flint.

 

Pour Loren et tout les autres qui voudraient participer à l'entrepôt, direction le post dans la partie projet.

 

EDIT : J'oubliais et cackie aussi ! Expédition Nether avec Cackie et Apoly, on a ramené 2 stacks et 32 de flow et 22 blaze road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 26 Mai

Nature : Farmage de 13 stacks de flint (aide de rafalle pour un stack) + construction de l'etage de l'entrepot + recolte de 2 stacks et 32 de glow et 22 de blaze rode dans le nether avec Apoly et Descamps + correction d'un "trouble" dans la mer

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 26 mai

Participant : Descamps, Nutellcraft, Night_Wind, Lemacanul, Feutarse, Apoly, Rafalle, Cackie, Loren36, guest hors de la ville.

Description : Réalisation de screen, d'image et de texte pour le concours. Sinon récolte d'un stack de glow, culture de verrues du nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...