Aller au contenu

■ Activité et Travaux ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

- Se faire enfermer par Night

Me faire enfermer par Night_Wind dans sa belle cage de verre

 

Héhéhéhéhé, je vous aurai tooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

 

Participant : A part pour la muraille évidemment il n'y a que moi. ( Du moins je crois.)

 

Nananananananan, il y a moi qui t'ai enfermé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date: 8 et 9 juillet

Nom et/ou nature du travail: Shop d'Apoly

Participants : Apoly

Description plus détaillée : Destruction totale de mon shop au port + terraforming. Puis reconstruction de mon shop à la gare. Je contacterai descamps ou cackie pour voir si c'est OK IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 6 aout

Nature : Destruction de l'ancienne maison d'Apo, destruction de ma maison, destruction de l'ancien champ et déplacement des graines aux nouveaux champs du moulins, déménagement des coffres de la mine

Participant : Cackie

 

Date : 6 aout

Nature : Creusage de la 2ème salle souterraine de l'entrepot

Participant : Tabasco25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 9 aout

Nature : Recoltede 1 doublecoffre de bois de sapin (54 stacks) et construction de la muraille

Participant : Cackie

 

Date : 9 Aout

Nature : Debut de la construction de la tour en coin entre les deux ponts

Participant : Tabasco25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 08/08-09/08-10/08-11/08

Nature : Projet la magie de Namnis.

Participant : Nahes

Détails : Terraforming complet de l'ilôt , fin de la tour et des motifs , aménagement intérieur 75%

Début du pont 80% attente de l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 13 aout

Nature : Creusage de la pépinière à bois de sapin + Construction du moulin à moitié + Construction de la cabane de bucheron + Construction de la salle des coffres de la cabane du bucheron + Récolte de plusieurs stacks de bois + Changement du circuit redstone du moulin + Creusage de la salle des roseaux (moulin)

Participants : Cackie, Descamps, Rafalle, Yanniches, Tabasco25, Apoly, Daxxterminator, Elodie947

 

Date : 13 aout

Nature : Récolte de 18 stacks d'obsidienne + construction de la pépinière en solo

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date : 15 aout

Nature : Récolte de 10 stacks d'obsi + construction d'un shop banlieu Sud (solo et IG) + quete thibault commundieu (dédicasse apo et descamps et aussi au gouffre du nether) + récolte de 40 stacks de bois pour la muraille + destruction de ma maison à Stendel (j'aurai bientot une parcelle quartier forgeron :mrgreen: )

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes meme pas Night...

Plus sérieusement faudrait éviter de flooder dans la partie administration pliz :)

 

Date : 16 Aout

Nature : Récolte de 9 stacks d'obsi + Récolte de 16 stack de bois de sapin + construction de la rivière entre les deux moulins (avec Descamps) + visite de la ville à Maskino

Participant : Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...