Aller au contenu

[Achevé]Salle d'échange


Mapper
 Partager

Messages recommandés

On peux demander Neyzhak pour les chaînes, kolwako s occuperait du cuir! Perso j ai moyen de donner du marbre pour l ambiance sombre. Max pourrait Craft des bancs et tout... Attendez? On parle de quoi la? La fisitiniere non? Non? non ...

 

Sinon, je plussois toussa toussa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah :P

 

Bon j'ai fait la salle, avec deux double-coffre par spé. Je pensais à gérer ça du genre coffre du haut pour des items craftés et coffre du bas pour les ressources nécessaires à un craft demandé (si le craft n'est pas en stock).

 

Pour l'entrée, je vais tenter un petit système de redstone pour une ouverture cachée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les doubles coffres herboristes, vu que les potions minefields ne se stackent pas, je sais pas si ça suffira?

 

Sinon super initiative!

 

On peut toujours ajouter un troisième coffre au-dessus. La salle fait 4 de haut sauf tout au fond.

Après on peut restructurer les coffres. La j'ai juste mis deux double coffres par spé par ordre alphabétique. Mais certaines spés n'ont pas forcément besoin de place, comme les bûcherons par exemple. Donc on peut réaffecter certains coffres.

Je pensais aussi mettre des enseignes mais à 50 PA chaque ça va coûter 900 PA quoi...

 

Merci pour vos appréciations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con :P

 

Sinon j'ai fini la salle, j'ai commencé à remplir le coffre menuisier de meubles d'ailleurs !

 

Pour entrer il faut utiliser deux des 4 pressure plates autour de la fontaine :

 

 

http://tof.canardpc.com/view/2efd8bbd-c536-4e70-a717-732839500947.jpg

 

Marcher sur 1 puis tout de suite sur 2, puis aller vers l'entrée. Le délai est long, environ 5 secondes.

 

 

Voilà voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! J'avais trouvé en ce qui concerne le système d'activation, me manquait seulement la bonne combinaison :P

 

Sinon je vous annonce que j'ai enfin mon nouvel ordi (je vais le récupérer demain dans l'après-midi) et je ne pourrai donc pas me co d'ici vendredi soir, le temps de réinstaller et de transférer toutes mes données et programmes de mon ancien à mon nouveau PC ! Du moins ce sera que de brefs passages sur le forum ou IG, mais je vais surtout jouer à la Xbox pendant ce temps là ;)

 

Donc à ce week-end !

 

Edit : Comme quelques personnes me l'ont demandé, je vous met le lien de mon futur PC : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... d8452.html

NB : Il était dans les 1000 euros quand je l'ai acheté grâce à une grosse promo' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas commerçant mais tout de même maçon je pourrais mettre à disposition de l'ardoise et des burins pour les mineurs et joailliers. Si cela vous intéresse autrement bah aller vous faire KOLWAKO. Non je déconne bon penser à me laisser un coffre si c'est le cas :)

 

EDIT: un léger édit a était effectué :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...