Aller au contenu

[Achevé]Salle d'échange


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Une idée qui m'est venue comme ça, quand Labes reviendra, ça vous dit pas de faire une sorte de salle d'échange, où on pourra échanger des ressources entre habitants ?

 

Genre je demande des cerclages à Diable pour mes tonneaux, hop il me met des cerclages dans cette salle, puis quelqu'un d'autre me demande des meubles, hop je lui mets des meubles, etc. Sachant que quand Labes reviendra, on passera surement pas mal de temps dessus (rien que pour réadapter la zone à la nouvelle map), ça sera rapidement accessible (puis je pense que beaucoup auront leur home à Labes ^^).

 

Bien sur, tout ça cubo avec dans le cubo que des gens de Labes.

 

Comme ça, on pourra demander/donner des ressources sans forcément être connecté en même temps sur mumble ou in-game, ce qui est plus pratique pour les crafts nécessitants des spés différentes de la notre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu connais pas Labes comme ta poche?

 

Dessous, il y a le jardin des mémoires.

 

Une ville comme ça, quand on la visite plus depuis quelques temps, on fini pas s’emmêler les pinceaux :(

 

Le jardin des mémoires n'est pas juste en-dessous quand même, si ? Pour y aller, on descend pas mal vers le bas (après c'est une caverne, donc le plafond est assez haut). Faut voir si on pourra pas caser une salle de 3-5 de haut entre les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incruste !

 

Nous fonctionnons ainsi depuis pas mal de temps à la baie Dryade et ça fonctionne super bien. Ce que je peux vous conseiller c'est de créer une salle de coffre avec chaque coffre pour chaque spé et chaque membre de la ville peut de temps en temps remplir son coffre de sa spé pour que chacun puisse se servir sans avoir à se ruiner dans un shop et bien sur si vous vous servez faut participer aussi à ce coffre même si vous n'êtes que paysan : un petit diamant par ci, un petit stack de bois par là, etc...

Cependant attention au débordement ;)

 

J'espère que mon post vous aura servi :)

 

*disparais dans un nuage d'eucalyptus* (oui je sais ça n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un trou à rats aussi non mais, il y a de la place ailleur ;)

 

Tu sais se qui te reste à faire, on veut des plans des screen!!!!

 

Bah une salle avec des coffres :D

 

L'idée d'un coffre par spé est pas mal sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yanshun... :') je me doutais bien que tu allais rebondir la dessus.

Toute les phrases prononcées dans cette vidéo sont épiques mais celle que je retiendrais est celle ci:

"-Comme ça on bronze en fistant quoi. -Exactement! :)"

 

Quoiqu'il en soit, je suis pour faire une fistinière à Labes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fera la fistinière officielle de Minefield ! En fonction du nouveau terrain, si on trouve un spot adapté, on fait une salle avec des coffres, et derrière une salle donnant sur un balcon, pour fister au-dessus du vide ! (voire même à dos de dragon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que la ville est revenue, je pense qu'on pourrait relancer l'idée.

 

J'ai creusé sous la place centrale et il y a pas mal de place. J'ai trouvé des reste de dalles et d'obsi, il y avait de la lave dans le coin avant ? :P

 

Donc là j'ai creusé pour une salle de 17*9*4 sans rentrer dans les caves autour, avec une possible entrée sous le pont en face de la fontaine. Bien sur, je rebouche si c'est pas bon !

Faut aussi prévoir de mettre les murs dans la cavité (elle fait 19*11*6 actuellement, une marge de 2 de chaque côté).

 

Le seul truc à voir, c'est de vérifier que les cubos des maisons et du shop de Lebrank ne rentrent pas dans la salle, sinon je dois réduire la largeur.

 

Pour l'entrée, soit une porte en fer, soit des pistons avec un système d'activation caché pas loin devrait le faire.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...