Aller au contenu

[Accepté]Candidature G33kou pour le grade de Paysan


G33kou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitants du monde de Minefield, moi, G33kou, je suis candidat à l’élection présidentielle... mais si vous me trouver un job de paysan ça me va aussi!

 

Présentation IRL:

 

Derrière le nom de G33kou se cachent deux frères : Maxime et Nicolas, respectivement 17 et 14 ans. Nous habitons en région parisienne et pratiquons ping-pong et tennis. Nous avons connu Minefield grâce à des amis qui en avait entendu parler, par le bouche à oreille quoi. Nous jouons à Minecraft depuis près d’un ans et cela doit faire un mois que nous arpentons les contrées minefieldiennes. Nous nous sommes enfin décidé à poster cette candidature.

Notre objectif est, à terme, la création d’un petit village avec des amis, mais pour l’instant nous allons commencer par ammasser des PAs et ressources.

 

Rôle-play :

 

“Il était une fois un jeune aventurier qui parcourait les vallées accomplissant de nobles quêtes...”

 

 

“Ha! c’était le bon temps ça, soupira G33kou en reposant le parchemin sur sa table de chevet à l’aide de son seul bras valide. Regardez-moi maintenant! Incapable de me lever, condamné à rester allongé dans ce **#@ de lit! Ah tous mes beaux rêves se sont évanouis ce jour là. J’étais jeune et insouciant, je rêvais de liberté et d’amour, je pensais pouvoir parcourir le monde, pourfendant creepers et zombies, mais la réalité m’a rattrapée...”

 

 

 

M’en retournant chez moi après une quête fournie par un riche marchand, je sifflotais, contemplant le magnifique tableau qui se dessinait devant moi. Au loin, à l’horizon, se détachaient sur le ciel, en haut d’une petite colline, les maisons de mon village. Je distinguais même la fumée s’échappant malicieusement des cheminées.

 

Ma quête avait pris un peu de retard mais j’avais retrouvé l’épée sacrée de Cristol, perdue depuis de longs siècles, et j’allais arriver juste à temps pour la naissance de mon p’tit bout’choux.

 

Alors que je pensais à tout ce que j’apprendrais à mon gamin, j'aperçus du coin de l’oeil un troupeau hétéroclite de vaches et moutons prenant leur pattes à leur coup. Il y avait même quelques chats et à bien y regarder un creeper. “Aha! Lui, il doit plus fuir les chats qu’autre chose, me dis-je en riant.”

 

C’est à ce moment que j'eus un déclic : tous autant qu’ils étaient, venaient du village et, si ils fuyaient à ce rythme effréné, ce devait être pour une bonne raison. Craignant le pire je m’élançait, obligé de me frayer un chemin à travers un groupe de cochons qui venait de surgir sur mon passage. Levant les yeux vers le village je revis la fumée, et, me rappelant que je ne la voyais jamais avant d’arriver au pied de la colline, je pressai le pas.

 

Arrivé au village, la scène qui s’offrait à ma vue me fit monter les larmes aux yeux. La place du village était en feu, il manquait une partie de la façade de l'hôtel de ville, probablement à cause d’un creeper. Tout était ravagé, la ville méconnaissable. Je me mis à la recherche d’éventuels survivants. La tête pleine d’horreur, j'arrivai à l’église sans avoir trouvé un seul vivant, lorsque je discernai du mouvement. Une foule de ces créatures explosives tentait en vain de percer les murs en obsidienne du bâtiment. il y avait aussi un petit groupe de villageois défendant l’entrée mais ils semblaient bientôt à cour de flèches.

 

L’un d’eux me vit et me fit de grand signes, pointant vers le centre de la masse verte grouillante. L’espace d’un instant j’aperçus, une sorte de cage, un spawner. En effet les creepers apparaissaient sans arrêt tout autour avant de s’élancer à l’assaut de mes compagnons. Profitant de l’effet de surprise, je couru vers l’objet, brandissant l’eéée de Cristol. Cette épée avait mérité sa légende, après un seul coup droit le spawner vola en éclats et je commençais le combat au centre de la mêlée. Pourfendant les creepers qui faisaient mine de s’allumer, je tins plusieurs minutes, laissant le temps au défenseurs de se replier. Malheureusement je fut bientôt submergé par le nombre et je ne pus contenir l’explosion en chaîne qui mit fin au combat. Je me sentis projeté en l’air, le souffle brûlant des explosions dans ma nuque. Je perdis connaissance alors que j’étais encore dans les airs.

 

 

Ensuite, trou noir.

 

Je me suis ensuite réveillé dans ce lit, souffrant le martyr. Un vieil homme était présent, à mon chevet. Il me dit s’appeler “Dr. Frank”, mais je ne lui fit pas totalement confiance. Quand je lui demandait où l’on était et pourquoi je n’étais pas mort, il me répondit qu’il m’avait emmené avec lui dans sa maison pour me soigner et me remettre sur pieds. Il ajouta qu’il aurait une mission pour moi, puis brancha la perfusion de morphine et je m’endormis. Depuis je sort de mes rêves parfois et constate le retour d’une jambe, d’un bras, mais je ne peux les bouger et je ne revoit pas le vieux.

 

G33kou finissait à peine de se remémorer son histoire, qu’il s’endormit brutalement. Un homme d’un âge avancé, portant une blouse blanche, entra. Il emmena G33kou sur son lit d’hôpital dans une salle d’opération. Là il lui fixa une prothèse bionique pour sa jambe gauche. Tout en travaillant, il marmonnait dans sa longue barbe des histoires de conquêtes du monde et autres. Une fois la jambe fixée, il brancha des câbles sur des prises disséminées un peu partout sur le corps de G33kou, puis, partant d’un rire machiavélique, appuya sur un gros bouton rouge. Immédiatement, notre héros se réveilla. Passée sa première surprise, il s’aperçut qu’il pouvait de nouveau bouger l’intégralité de son corps.

“-Tu peux me remercier jeune homme, commença le docteur. Si tu peux de nouveau bouger aujourd’hui, c’est grâce à moi. Et sache que, comme rien n’est gratuit dans ce monde, tu as désormais une dette envers moi.

-Tout ce que vous voulez, répondit G33kou. Je vous suis redevable à vie. Vous m’avez redonné l’envie de vivre!

-Je ne te demanderais qu’une chose : j’ai ici une machine pour parcourir l’espace-temps et il se trouve que j’ai une petite vengeance à régler. Tu vas donc remonter dans le temps et tuer un pseudo-scientifique, qui m’a volé une recette qui m’était chère. En le tuant tu modifiera le présent et cette recette retournera entre mes mains.

-Comment s’appelle-t-il? demanda G33kou, déterminé.

-Je te le dirais tout à l’heure. Avant tout je dois t’apprendre quelques petites astuces sur tes nouveaux membres, dit le docteur Franck, un air malicieux sur les lèvres.”

 

 

Plusieurs jours durant, G33kou appris à utiliser les armes qui composaient son nouveau corps de cyborg. Le jour de son départ arriva enfin et alors que le docteur procédait aux derniers réglages de sa machine spatio-temporelle,G33kou demanda:

 

 

“-Il est grand temps, que vous me disiez le nom de ma cible, vous ne croyez pas?

- Si si, bien sûr. répondit le professeur. N’oublie pas que tu me dois la vie. Je veux que tu élimines... Nicolas Flamel.”

 

Le sang de G33kou ne fit qu’un tour. Tout devint clair dans son esprit. Flamel était le nom de famille de sa femme et il se trouvait que ce Nicolas était son père. Jamais il ne pourrait le tuer. De plus ce ne pouvait être que le Dr. Frank qui avait organisé l’attaque de creepers pour pouvoir s’assurer ses services. G33kou entra dans une rage folle. Il repensa à toutes ses souffrances, aux destructions subies par son village et ses amis. Empli du souhait de se venger, il se mit à détruire le labo à l’aide de ses nouvelles armes. Alors que le toit menaçait de s’effondrer, il repensa à sa femme et, se devant de survivre et de la retrouver, il sauta dans le portail juste avant qu’il ne se referme.

 

G33kou le cyborg était arrivé dans le monde de Minefield.

 

Merci d’avoir lu cette candidature, j’espère qu’elle vous a plu et à bientôt, peut-être, sur Minefield!

 

G33kou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vous dites être deux frères derrière le pseudo "g33kou", mais jouez vous tous les deux avec le même compte ou avez vous deux comptes distincts ?

Si vous avez le même compte comment comptez vous procéder afin de savoir qui joue quand et qui fait quoi ?

 

J'ai besoin de ces éléments avant de réfléchir au traitement de votre candidature.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes bien sur le même compte, mais nous jouerons comme si nous n'étions qu'un : mêmes projets dont on discute hors jeu. Que ce soit l'un où l'autre cela reviendra au même, si ce n'est que l'on pourra confronter nos points de vue et avoir deux fois plus d'imagination. Ainsi nos constructions n'en serons que meilleures! Et puis le temps de jeu aussi est doublé ;)

Merci d'avance

G33kou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...