Aller au contenu

[Accepté][Aventurier] L'os Cassé - Magasin Aventurier


Foxstar117
 Partager

Messages recommandés

image.png

 

Spécialisation : Aventurier

Nom de l'échoppe : L'os Cassé – Magasin d'aventurier

Localisation : Stendel

 

Bien le bonjour ou le bonsoir, amis Minefieldiens !

 

Je poste cette candidature pour devenir un Commerçant, je souhaiterais pouvoir vendre des objets propres à ma spécialisation soit Aventurier pour ensuite faire marcher un petit commerce sympathique m'attire tous particulièrement, ainsi j'obtiendrais encore plus de possibilités sur mon serveur favoris : Minefield.

"Moment sérieux"

:book:Pour la partie IRL,

je suis un simple Humanoïde nommé Maxime, j'ai 17 ans, j'habite dans un village dans le Sud de la France. Grand amateur de jeux sur différentes consoles comme Halo dont je suis un très grand fan, plusieurs autres jeux de guerre, notamment Battlefield 3, bref. J'ai aussi une passion pour le jeu Skyrim et Minecraft à mon temps perdus.

Je suis actuellement en première option Art visuel, j'ai pour but dans la vie d'atteindre la grande puissance de l'infographie 3D.

 

:book:Sinon InGame,

je suis Karne Alias The_Foxstar, Possesseur d'une maison sur les terres de Windalis et grand ami de Khamelot qui en est le maire. J'ai participé à la construction du Q.G de La guilde de Nivem...

Je suis aussi le détenteur d'une maison sur Stendel quartier Souffleur de verre et une autre à Shiki No Mura située dans le quartier Hiver.

J'ai pour but de créer prochainement un projet solo nommée "Heolya" (Vous aurez des précisions lors de la présentation forum de ce dernier).

D'après moi et plusieurs autres personnes je suis très passionné pour donner des choses un peu a n'importe qui, c'est en quelque sorte mon moi même. Je suis un ancien "entre autre" de Minefield, j'ai un ans et des "brouettes" a mon actif, malgré que l'on ne me connaisse pas, je suis déjà apparue lors des début de Minefield.

A part tous cela, je m'acharne à la tache, lorsque l'on me donne un projet, je me donne à fond sur ce dernier, ce n'est que lorsqu'il est fini totalement que je souffle un peu.

Bref, vous devez me connaitre un peu plus maintenant.

 

Maison Stendel

 

1161623291.4855png

 

Maison à Shiki'

 

1161623280.4920png

 

 

:book:Pourquoi Aventurier ?

C'est très simple, je pense que ce métier est fait pour moi, aller à la chasse aux Endermans, parcourir donjons et drag... euh Enderdragon's, mener des expéditions pour en revenir sur-chargés de loots est mon "Dada" habituel.

C'est ainsi que j'ai choisi ce métier et c'est pour cela que je fais cette candidature pour pouvoir en profiter pleinement.

Le choix de cette classe commerçante me permettra de m’intégrer "plus" au serveur Minefield en y contribuant financièrement et en fournissant nos clients aux mieux.

Contrairement a d'autres, je ne souhaite pas devenir "le plus riche des riches", je souhaite plus aider mes clients lors de leurs achats, leur apporter leurs commandes au plus vites et dans les délais voulus, c'est le fais de rendre service au personnes qui me rendra heureux en tant que Commerçant...

 

Il y a aussi une autre raison, Je pourrais faire la connaissance d'autres joueurs, faire parler du commerce des aventuriers qui devient de plus en plus oublié, j'aimerais aussi parcourir les villes pour découvrir de nouveaux horizons et pouvoir m'y installer (au passage).

 

"Passons au sérieux (encore)"

:book:Mon Rôleplay est la suite du Rp de ma candidature citoyenne précédente:

Lien vers la candidature Citoyenne

Lien vers la candidature Paysan

(Je tien a prévenir que si vous trouvez quelques fautes d'orthographes j'en suis désolé)

Synopsie du Rôleplay précédent:

 

Karne Disfortune, jeune homme robuste mais rapide transporte les œufs d'une créature aussi dangereuse qu’imprévisible. Malheureusement pour lui, Karne Disfortune porte bien son nom, et le monstre dont les œufs ont étés volés ne tarde pas à rattraper ce dernier. C’est alors que notre jeune héros se retrouve au bord d'une falaise, ce dernier s'y accroche et le monstre, n’ayant pas prévu cette manœuvre d’esquive virevolte pour s’écraser vingt mètres plus bas. Alors que Karne se croit sauvé, le bout de terre fragile céde et fait tomber notre héros d’une hauteur potentiellement mortelle, malgré l’imposante armure dont celui-ci est équipé.

Son réveil ne se fit non pas dans un cercueil, mais dans un lit douillet. La douleur ne fut pas aussi intense que ce qu’il aurait cru, mis à part un énorme mal de crâne. Après s’être difficilement retiré de ces draps si confortables, Karne tente confus de comprendre où il se trouve. Il fait ainsi la connaissance du couple qui l'avait apparemment sauvé de l’ombre de la mort. Après avoir remercié ces gens aimables, le héros tente de se rendre, malgré la douleur dont il est victime au crâne, jusqu’à la place marchande qui se trouve être celle d'une ville nommée Stendel. Ville que jusqu’à lors il ne connaissait que très peu, voire pas du tout.

Les œufs pour lesquels il avait durement risqué sa vie ne valant rien, notre héros, insurgé, s’apprête à partir de cette cité d’escrocs. C’est alors qu’il est interpellé par une bien étrange personne aux allures pachydermiques en raison de sa corpulence, sûrement preuve de sa richesse. Ce dernier lui propose alors un travail, soit disant au nom d’un quelconque roi, que Karne se sent obligé d’accepter…

 

Rôleplay et suite de l'histoire de Karne Disfortune :

 

 

- L'homme attrapa le bras de Karne et s'empressa de traverser plusieurs ruelles. Karne, surpris par la rapidité de l'homme ne put agir contre cette course effrénée. Après rues marchandes, maisons et jardins, les deux personnages arrivèrent finalement devant une petite maison faite de briques et de pierres, sa vieillesse semblait témoigner de sa très brève fréquentation. Une habitation délaissée ainsi ne pouvait être qu’inconnue de la plupart des citoyens de la ville.

 

L'homme fit signe à Karne d'entrer, qui toujours méfiant malgré les arguments convaincants du bourgeois. Il passa le palier de la porte pour découvrir ce qui n’était en fait qu’une seule pièce. Au centre se trouvaient une petite table et une chaise abîmée. Un tableau les surplombaient, représentant un homme vêtu de blanc. A part cela, la pièce semblait presque vide. Seul un levier – aussi délaissé que le reste – gisait près de Karne et de l’homme ventripotent. Celui-ci lui pria de l'actionner. Une fois cela fait une planche du sol se déplaça furtivement pour se terrer à l’intérieur du mur en laissait un petit passage avec une échelle.

L'homme, comme s’il était sur ses gardes, pressa Karne :

 

- Mais dépêchez vous ! Vous êtes d'une lenteur incomparable ! Lui cracha t-il.

 

Karne, légèrement vexé par le remarque du bourgeois, s'empressa exagérément de passer par la petite entrée. Il fut alors étonné de voir que l'homme pouvait aussi passer malgré la petite taille du chemin. Heureusement que le passage s’élargissait !

Une fois en bas, notre héros remarqua un groupe de personnes se trouvant autour d'une autre table, cette fois semblable à un genre d’autel. La salle, quant à elle, était spacieuse malgré le très faible éclairage qui ne dégageait qu’une lumière tamisée.

« On se croirait dans une secte ! » pensa Karne.

Les mines de ces hommes étaient bien trop sérieuses pour qu’il ne s’agisse que d’une simple réunion d’une religion plus ou moins officialisée.

L’un d’eux attira directement le regard de Karne : Il était vêtu d’une toge rougeâtre, du genre tenue royale. Cette tenue contrastait avec celles des autres personnes, à savoir des tenues usées, aux couleurs violettes et argentées. A voir les froufrous et les dorures qui parsemaient sa tenue, on se doutait qu’il ne devait pas être un membre sans importance.

 

Une fois que l’homme ventripotent eut les pieds qui touchèrent le sol, il s'empressa de faire une révérence à le « gourou » dont Karne examinait la tenue.

Ce dernier prit la parole :

 

- Il n'y a pas besoin, asseyez-vous, la situation est trop grave pour qu’on perde du temps avec ce genre de choses... Je vois que vous avez amené quelqu’un. De qui s’agit-il exactement ?

 

Le bourgeois – qui ne devait finalement pas en être un - prit la parole :

 

- Mon roi, il s’agit là d’un homme qui m'a prouvé sa valeur. Ce jeune héros se nomme Karne. Il est parvenu à s’échapper des crocs d’un de ces affreux sangliers-dragons. Autrement dit ce que bon nombre d’aventuriers ne sont jamais parvenus à réaliser à ce jour. Je n'ai pas pu l'aider lors de sa chute mais il a été recueilli par des paysans plus consciencieux que moi. Ainsi il en a survécu, et je l’ai surveillé pendant sa route. Je pense que Karne a le profil que nous cherchons, monseigneur.

 

- Bien. Enchaîna leur supérieur. Laissez-moi dans ce cas me présenter, jeune aventurier. Je suis le Roi de ces terres et de cette Ville. Mon titre, bien plus que mon nom vous suffira. Je reste dans ces sous-sols jusqu’à la découverte d’un homme qui convient à ce que nous recherchons. Vous en faites partie, Karne.

Le seigneur expliqua au jeune héros la plupart des raisons à ce regroupement dans des sous-sols aussi sombre. A savoir des réunions hebdomadaires, mais aussi car il s’agissait l’un d’un endroit insoupçonnable.

En effet, le peuple avait reçu depuis peu énormément d’attaques, en particulier de la même créature qui avait failli causer la mort de Karne. Les monstres saccagent les terres des paysans, et vont parfois jusqu’à atteindre certains village et causer de nombreux dégâts irréparables. Après une extermination particulièrement laborieuse, ils réussirent à concentrer la plupart des spécimens en un seul lieu, mais il est nécessaire d’effectuer une dernière expédition pour empêcher les derniers spéciments vivants de se remettre à saccager les terres. Il risque d’être nécessaire de les éliminer. Cependant, cette expédition étant trop dangereuse pour les soldats, Karne avait été choisi pour les accompagner. Le roi promit à l’aventurier énormément de récompense, à savoir une terre sur la ville, peut être même un commerce pour lui permettre de vendre ses diverses trouvailles.

 

Malgré la surprise de Karne face à cette déclaration, celui-ci accepta après quelques minutes de réflexion.

Une fois sorti du bâtiment, l’aventurier observa les alentours. Bizarre, aucune armée dans les parages ? Où se trouvaient donc les soldats qui devaient accompagner Karne ? Ils étaient sûrement déjà sur le terrain, voilà tout…

 

Alors qu’il se trouvait finalement sur le territoire, Karne observa les alentours. Il faisait très sombre pour une expédition, et l’armée n’était pas aussi nombreuse que ce qui avait été annoncé par le Roi. Karne s’approcha d’un terrier des bêtes. Des yeux rouges et luisants brillèrent dans l’obscurité du terrier. Un grognement se fit entendre, de plus en plus intense. Le jeune héros dégaina son épée, paré à taillader quelques uns de ces croisements infâmes.

 

- Pour Stendel ! Cria t-il de toutes ses forces.

 

- Arrêtez !

 

La voix avait couvert celle de Karne. Celui-ci tourna la tête dans la direction du cri. Les soldats et le Roi firent de même. Devant eux se dressait un fier Chevalier, à l’armure légèrement écarlate. Une sacoche pendait à sa taille, et une poudre rougeâtre semblait scintiller à l’extérieur.

 

- Héros, vous avez été trompé ! Ces gens ne sont pas de l’armée royale, et cet individu n’est encore moins un quelconque roi !

 

- Il MENT ! L’interrompit l’homme en toge. C’est une manigance de je ne sais quel peuple !

 

- Je suis un envoyé du Roi, messire Karne. Continua le chevalier. Croyez-moi, vous vous méprenez. Cet homme vous a roulé dans la farine pour vendre les peaux et les œufs des créatures que vous comptez fraîchement tuer !

 

L’imposteur sauta de son siège en direction du chevalier, fou de rage. Alors que celui-ci dégaina son glaive, le chevalier attrapa une poignée de la redstone dans sa sacoche et la jeta sur l’imposteur en prononçant quelques paroles, semblable à des incantations. Le faux roi recula avant de s’écrouler. Il voulu parler ou bouger, mais ne put faire ni l’un ni l’autre.

 

- Inutile. Lança le chevalier. La redstone a paralysé la mécanique de votre corps. Vous allez visiter nos geôles l’ami, et croyez moi qu’elles vont vous plaire. Je crois même qu’elles sont plus esthétiques que l’affreux terrier dans lequel vous vous étiez caché pendant si longtemps.

 

Karne ne savait pas qui il devait aider. Le soi-disant roi, qui était peut être le vrai ? Ou bien ce chevalier, qui était peut être réellement un envoyé du seigneur de la région ?

Les soldats regardèrent l’homme à la sacoche de redstone, puis se décidèrent à l’attaquer. Ils réussirent à le faire tomber de sa monture qui s’enfuit au galop. Ils entamèrent de le transpercer, mais l’homme se battait tant bien que mal. C’est alors que d’un faux geste, sa sacoche virevolta pour tomber au sol dix mètres plus loin. Il était désarmé. Le jeune héros dégaina son épée pour venir en aide au chevalier. Il frappa les soldats de toutes ses forces, et parvint à mettre fin au combat.

 

- Merci du coup de main, sire Karne ! Haleta le chevalier. Heureux de voir que vous avez fait le bon choix. Vous serez récompensé, croyez-moi !

 

Karne fut récompensé par son plus grand rêve : Un commerce d’aventurier, pour revendre ce qu’il trouverait sur les monstres de la région. Malgré cela, il lui manquait un nom, un titre accrocheur, quelque chose pour donner de l’épice à son échoppe. Il y réfléchissait en même temps qu’il s’en allait pour une nouvelle aventure, de laquelle il pourrait ramener de quoi approvisionner son magasin.

 

Il avançait en direction du nord, pour trouver une région suffisamment abondante de monstres à occire, à savoir des zombies, des squelettes, des slimes et même des endermans !

Il regarda sa carte, il était bel et bien perdu. La nuit approchant, il décida de s’arrêter pour la nuit, histoire de récupérer un peu. Il se prépara un abri avec quelques branches et des feuilles, puis se dépêcha d’allumer un feu avec son briquet pile à l’arrivée du crépuscule.

Le ciel continuait de s’obscurcir et le froid s’intensifia. Karne n’était pas rassuré de camper dans une zone aussi étrange. Son anxiété s’amplifia lorsqu’une brume épaisse apparut. Méfiant, il posa la main sur sa garde. Il avait raison. Une ombre se déplaça dans sa direction, dans un cliquetis horrifique. Un squelette se tenait devant lui, armé d’un arc usé par le temps. Karne l’abattit d’un seul coup d’épée, et les os brisés et détruits tombèrent au sol, inanimés. L’aventurier voulu se rasseoir, mais s’empressa de se relever en titubant quand un autre squelette fit son apparition. Puis un autre, et encore un, s’en suivit un grand nombre de ces atrocités osseuses, qui arrivèrent en masse.

 

« Ils me veulent quoi ces abrutis ?! » Pensa Karne, dont l’angoisse venait de monter d’un cran.

Les squelettes arrivèrent de plus en plus nombreux, et Karne ne savait plus où il en était. Les os broyés et cassés gisaient au sol, innombrables ! A force de faire des allers-retours, l’aventurier avait balayé la terre et ses yeux prirent le double de volume lorsqu’il réalisa qu’il avait établi son campement juste au dessus d’un donjon de squelettes ! Il courut en direction de sa table de craft provisoire, et attrapa aussi vite qu’il le pouvait son charbon et quelques bâtons qu’il trouva au sol. Il tentait d’alterner sa petite affaire et sa bataille. Ce fut laborieux mais il parvint à créer quelques torches et à les poser autour de la cage enflammée invocatrice de ces squelettes. Karne posa son épée au sol, essoufflé.

Il observa alors la cage qui ne semblait plus pouvoir invoquer quoi que ce soit. Il regarda à côté de celle-ci, et aperçut un coffre apparemment très ancien. Il s’empressa de l’ouvrir et tomba nez à nez avec de magnifiques disques. Le début de la fortune ! Ces disques allaient faire un malheur à la vente ! Il regarda les ossements et ce qu’il en avait obtenu. Un large sourire se dessina sur son visage.

 

La sonnette du magasin tira Karne de ses pensées et de ses souvenirs. Les clients se baladaient dans l’échoppe. Allant des simples acheteurs de disques aux aventuriers aguerris à la recherche d’arcs, de flèches et d’enderpearls. On pouvait lire en lettres capitales à l’entrée de l’échoppe :

« L’os cassé, magasin d’aventurier »

 

En espérant que cet Rp saura vous convaincre.

 

Les prix:

 

120614070356430293.png

 

Les prix seront ajustés par rapport aux autres commerces.

Image du magasin - L'os Cassé

 

 

1161623385.4745png

 

 

 

1161623389.4739png

 

 

 

1161624219.0642png

 

"L'architecture extérieur varie en fonction des villes"

Merci d'avoir consacré du temps à lire cette candidature.

Je tiens à remercier Khamelot, Arnordam, Kolwako, Neveritshme, Dicsi', Aqua et bien d'autres pour leurs grand soutiens. :ironbock:

:clock: Cordialement The_Foxstar.

EDIT IMPORTANT:

- Rôleplay

- Images maison et Échoppe

- Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxstar est un joueur très sympathique, qui sait délirer, mais qui surtout est très sociable, ce qui est une grande qualité pour devenir commerçant. Sa candidature bien complète témoigne de son investissement pour ce grade, lequel, je l'espère, il pourra atteindre.

 

Je lui apporte donc tout mon soutien et espère pouvoir acheter mes ender pearl dans son magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir rencontré Foxstar depuis longtemps...

Cependant, après avoir déliré pendant une journée, j'avais l'impression de le connaitre depuis un long moment.

Ce que je veux dire par là c'est que Foxstar est un joueur extrêmement sympathique capable de trouver mes blagues drôles

Plus sérieusement, il a, pour moi, toutes les qualités pour devenir un bon commerçant et c'est pour cela que je lui donne tout mon soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ici apporter mon soutien à The_Foxtar dans sa candidature. Je ne le connais que très peu en jeu et ne l'ai connu que sur son serveur Hunger Games. J'ai été très agréablement surprise son fairplay, sa bonne humeur, sa sympathie. S'entretuer entre Minefieldiens avec lui aux commandes, ce fut bien amusant et je lui en remercie. Cela nous a permis de découvrir de nouveaux joueurs, notamment lui. Mais je ne suis pas ici pour raconter comment j'ai rencontré ce joueur, mais en quoi ce joueur sera un bon commerçant.

 

Il met naturellement tout son coeur dans tout ce qu'il entreprend pour le peu que j'en ai vue et je ne pense pas que, pour une tache comme celle de commerçant, il déroge à ce principe. Ainsi, toutes les qualités que j'ai pu voir chez ce bonhomme lui serviront pour être un bon commerçant, même un très bon commerçant. Sa bonne humeur égaiera, j'en suis sûre ses ventes et ainsi pouvoir s'attirer les faveurs de clients qui seront de plus en plus nombreux. Après tout, il n'est pas très agréable de se faire recevoir par un commerçant pompeux, voire même manquant cruellement de sympathie. Au moins, les joueurs sauront vers qui se tourner quand ils auront besoin d'un commerçant Aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon camarade d'Hunger games Fox!

Très impliqué dans ce qu'il fait et avec un sérieux "parfait", Fox ne peut devenir qu'un bon commerçant! Il est aussi très agréable de parler avec lui et je doute donc que lui passer une commande soit une épreuve ou un même une gêne. Hate de le voir commerçant, il le mérite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moustache approuve Foxtar en tant que qu'aventurier commerçant. Malgré son skin de grosse brutasse tout noir, ses grosses épées et armures en diamant. Derrière sa violence virile dans le nether se cache un joueur sympathique, drôle, superbe imitateur de Gaspard(certains comprendrons.), serviable et partageur. Il s'engage depuis un petit moment sur le serveur et de plus en plus au fil du temps, compte bricoler son propre projet. Donc, le vieux radote encore mais il approuve ce joueur à l'aide de tout ses poils de moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connait vraiment depuis peu !

Forte premières impressions , un humour qui en fera sourir plus d'un , une candidature pour moi exemplaire.

 

Bref , je ne peut pas m'étendre car ça serait de la mauvaise foi , mais mon soutien est 100% mérité :)

Un gros +1 pour un grand joueur dans l'âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Foxstar c'est une grande Histoire ,

Je pourrais parler de luis sans manger et boire ,

Un amis avec un grand coeur , dépourvus de malheurs

Avec lui on ne peux que rire , c'est le bonheur ;

 

il sait utilisé sa tête quand il le faut pour négocier ,

Pour ramener à la maison une bourse plein de pièces doré ,

Une personne sur qui on peux compter quand les temps sont dure ,

L'inviter chez soit prendre un diné puis manger quelque mûre ,

 

Toujours la rigolade , bière , amis on à tout chez lui ,

Cacher dans un pièce chez lui on fait la fète toute la nuits

Le jour passé , la geule de bois mais c'est le moment de commercé

Aller derrière sont étale de bois et rapporter un petit tas de billet ,

 

Le serieux et l'amusement , c'est tout foxstar ,

Oui notre grade amis , mais qui pour moi est une star ,

Fox tu m'érite que je te plussoie , du fond de mon coeur ,

Continue sur la mème voie , bon j'y vais c'est l'heure .

 

Quelque vers pour un amis que j'aime beaucoup , continue dans cette vois et tout iras bien pour toi.

 

Enjoy . Diablotin666 Pirate et farmeur chinois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxstar est une banane.

 

Je m'explique :

1- Il fait peur aux cailloux.

2- Il mange des pommes.

3- Il est cool.

4-Il a un casque.

5- il a des insectes dans sa chambres.

6- Il... Hein quoi ? Tout ce que je dis n'a aucun sens ? Comment ça ? Prendre mes cachets ? jamais, félons !!

 

Hem, bref, je plussoie, Fox car c'est un [barrer]e banane[/barrer] ami et que l'on des choses dans le... bref, voila je pense qu'il est tout a fait apte a devenir commerçant car c'est quelqu'un de sérieux, comme moi et que .... *cherche autre chose* que.... Voilà, j'en ai assez dit, z'avez qu'a lui demander pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le top 10 des raisons qui montre que fox doit être commerçants:

 

1-C'est un gentil

2-Il a déjà plein de stock

3-Il organises des hunger games

4-Il fait de joli skin

5-Je l'ai vu irl

6-c'est une banane

7-c'est un aventurier

8- il construit des bâtiments magnifique

9-Il aime la redstone

10- Il mange des cailloux

11-Pour moi il mérite ce grade parce que ça fait longtemps qu'il joue sur MF,qu'il s'est fait une belle place et qu'il est vraiment actif prêt a aider tout le temps bref c'est Foxstar

12-il sniffe de la redstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple & meugnion :3 :

 

F ou

O bstiné

X traordinaire

T endre

A ppliqué

R igoureux

 

Bref , passe commerçante foxichouet car tu le mérites et que tu es très sympa et pleins de trucs trop choupppp....

 

*2 ans plus tard*

 

pppppppppp.....iiiinnetttt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La notoriété et la considération ne s'obtiennent pas en étant commerçant. C'est parce que tu les as obtenues que tu peux devenir commerçant et non l'inverse ;).

 

Concernant ton RP, il contient bien trop de fautes d'orthographe. Le fait que tu en sois conscient devrai t'inciter à les corriger plutôt qu'à simplement t'en excuser. Nombre de phrases sont également rendues incohérentes voire même incompréhensibles à cause de la tournure que tu leur donne, ce qui rend la lecture de ton RP relativement complexe.

Pour finir, ton RP ne raconte pas le quotidien de ton commerce alors qu'aventurier est l'une des spécialités qui offre le plus de possibilités dans ce domaine...

 

Le style de ton commerce est sobre, trop même, j'imaginais quelque chose de plus en rapport avec l'aventure, l'os cassé...

 

Pour t'avoir croisé de nombreuses fois sur le chat je sais que tu peux faire bien bien mieux, je place donc ta candidature en attente le temps que tu effectues les corrections nécessaires à sa validation. J'ai réellement hésité avec le refus et si elle n'avait pas été aussi ancienne je l'aurais refusée, il faut vraiment que tu la reprennes sérieusement. Mais si je l'ai placée en attente c'est que je t'en crois capable ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai relu ta candidature et force est de constater que la correction fait du bien. Elle n'est évidemment pas parfaite ( j'ai encore pu trouver des choses de ce genre : "il s'empressa de faire une révérence à le « gourou »") et l'utilisation des virgules permettrait d'améliorer encore le texte (enfin surtout sa compréhension) mais ça reste relativement correct.

Le magasin est également un peu mieux, au moins les têtes de squelettes évoquent "l'os cassé" et son origine RP.

Le paragraphe sur le quotidien de ton commerce n'est pas hyper développé mais c'est l'avantage de l'aventurier par rapport aux autres spés : expliquer comment tu pètes du squelette c'est aussi un peu expliquer comment tu remplis tes stocks.

 

Bref dans l'ensemble je constate une certaine amélioration qui, associée à ta présence et à ton investissement sur le serveur, te permet d'obtenir le droit de régler 500 PAs au serveur (dans le but d'obtenir par la suite ta licence commerçant bien sûr ;)).

J'attends donc la preuve de ce règlement par MP.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...