Aller au contenu

Je me présente [nicow33]


nôxx
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir.

 

 

Avant toute autre chose et avant de me connecter pour commencer à jouer avec vous je tenais à me présenter à la communauté.

 

 

[RP] J'ai passé mon enfance dans les bidonvilles de Bordilia. Je ne m'amusais pas beaucoup.

J'aidais mon père dans la mine familiale. Nous passions des journées entière dans la poussière et l'obscurité du centre de la Terre.

Autant vous dire qu'il y a bien d'autres choses que rêverait de faire un enfant mais les PA manquaient et je n'avais d'autre choix.

Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai décidé de prendre mon envol. J'avais des envies de fêtes et d'amusement, des envies de luxe !

Alors je suis allé à Stendel dans l'espoir de trouver un monde de luxure qui m'accueillerait à bras ouvert.

Mais... Je n'avais pas un sous un poche, et je portais des guenilles qui ma valurent bien des regards de pitié.

Bien que la ville m'accepta en son sein, elle me refusa une intégration complète. On me refusa la moindre construction. C'est à peine si je pouvais communiquer, les gens semblaient ne pas m'entendre.

 

Alors je décidais de murir un peu, et je partis vers de plus pauvres contrées pour commencer une vie... plus simple.

J'arrivais dans un petit village, si petit qu'il n'avait pas de nom.

Très vite je me rendais compte que pour avancer il fallait travailler, et dans mon cas... miner. Une activité que je connaissais bien et que je maitrisais.

 

Je posais donc la première pierre de ma future demeure.

Une demeure temporaire...

 

Je grandis, et je me fis un nom dans le village. Et à mesure que ma maison prenait de l'ampleur on me reconnaissait de plus en plus comme un concitoyen.

Je compris donc que dans ce monde l'architecture avait une place des plus important et je déposais donc mes rêves de fêtes et de folles nuits dans un coffre que je ré ouvrirai plus tard.

 

En même temps que je me faisais un nom, le maire de la ville me proposais du travail, des chantiers pour le village, qui souhaitait évoluer pour peut être un jour se transformer en ville.

Je commençais donc à construire des routes, et des places et les PA commençaient à rentrer.

Mais je n'avais pas encore réunit la somme suffisante pour entreprendre le voyage qui me faisait tant rêver; Rejoindre le royaume de Minefield et effacer les regards de pitiés qui me torturaient lors de ma dernière visite, et enfin, être entendu de la communauté !

 

Et un jour, que je commençais à baisser les bras, l'adjoint du maire frappa à ma porte pour me proposer un travail de plus grande importance. "diriger le chantier de la nouvelle église du village".

Un édifice qui se devait démesuré, bien en dehors des proportions du village.

Un travail qui me prendrait probablement des années mais qui était nécessaire, j'avais besoin de ce travail.

 

Trois années s'écoulèrent alors que je posais la dernière pierre.

 

67986_by_night.png

 

Mais ce n'était qu'un travail, un moyen de réaliser mon projet.

Je reçu mon due, et comme prévu je quittais le village et me dirigeais vers Stendel !

 

 

 

[hrP]

 

 

 

Bon, le rp c'est pas trop mon truc, mais j'aime bien écrire, même si j'ai peu de talent :P

Je me présente, nico, j'ai 24 ans. Mon pseudo en jeu est "nicow33" (je sais c'est pas terrible, mais en m'inscrivant sur minecraft.net je ne pensais pas que ce serait mon pseudo IG.) J'ai commencé Minecraft il y a 2 semaines de ça (ou 3 je sais plus trop).

J'ai très vite adhéré avec le concept et je me suis renseigné sur les gros serveurs disponibles.

Puis j'ai découvert Minefield, comme pour beaucoup de gens, grâce aux vidéos de Thefantasio (que je remercie d'ailleurs pour le travail effectué).

J 'ai été en admiration quand j'ai vu Stendel pour la première fois.

Alors je me suis décidé à tenter ma chance.

 

Quand j'ai vu le nombre de candidatures je me suis demandé comment la mienne serait acceptée d'une part, et je me suis surtout demandé comment faisaient les modérateurs du fofo pour traiter toutes ces demandes :P

C'est pas possible vous les lisez pas toutes de -a à z- quand même?

 

Bon passons. J'ignore encore où je vais m'installer, j'avoue que je risque d'être un peu perdu à ma première connexion. Rien que trouver un terrain sympa et y construire quelque chose de pas trop laid.... On verra bien.

 

 

 

 

Voila pour les présentations.

Je tenais aussi à remercier Thorgrin (ça s'écrit comme ça je crois?) d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu favorablement. J'suis très content d'avoir été accepté parmis vous, j'espère ne pas décevoir cette décision.

 

 

A desuite sur Minefield :)

 

 

 

ps: j'oubliais, voici mon skin en jeu, je change régulièrement de haut ^^

 

 

48445_noxx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le caméraman officiel de Minefield je crois?

 

Merci c'est sympa :)

 

 

 

 

Mazette ! Joli bâtiment ! J'ai toujours rêvé d'une gigantesque cathédrale ou un truc du genre, comme sur certains gros serveurs anglophones. J'crois qu'on a Tom le Bâtisseur. :D

 

Bienvenue à toi.

 

Merci ! On s'y est mis à 2. Y avait pas mal de travail puisqu'à la base au lieu d'une église il y avait une montagne ici. Et raser une montagne c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir.

 

Difficile de se connecter. En même temps un dimanche soir... Normal j'imagine.

 

J'en profite pour poser une petite question.

J'ai parcouru les différentes chartes du forum mais nul part je n'ai trouvé ma réponse.

 

Je vais comme tout le monde, avoir besoin de miner pas mal pour commencer dans les règles de l'art. Alors y a t'il des règles? Évidemment je ne vais pas miner en surface ni en plein centre ville, mais...

 

Pareil pour le sable. Dur de se fournir en sable sans transformer une plage en chantier. Y a t'il donc des endroits spécifiques sur la map pour tout ça, ou se contente t'on d'aller très très très très..... ès...s loin de toute civilisation?

 

 

Question de noob, dsl mais je voudrai pas faire n'importe quoi des mon arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...