Aller au contenu

[WANTED] Le tueur de bestiaux


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, le job du tisserand, c'est de récolter la laine des moutons. Sauf que quand on a plus de moutons, c'est embêtant. Bref aujourd'hui, j'ai voulu aller bosser sur Nimps pour mon stock de laine. Et là quand j'arrive, je vois que la moitié de mes moutons ont disparus !

Bref, je demande au fourbe qui a fait ça de se dénoncer. Aussi, j'ai parlé de ç avec Apoly et il m'a dit que ses vaches avaient été tuées aussi.

 

Si celui qui a fait ça recommence, je lui lance un Fus Ro Da en pleine poire !

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà activé la commande (breeding je crois). Mais c'était y a longtemps donc avec la MMUM et tout ça, faut peut etre la refaire.

Si ce n'est pas le cas, y a deux solutions :

Ou quelqu'un d'exterieur à la ville s'amuse à les faire sortir avec du blé, au quel cas faut remettre les protections en bouse, ou bien c'est un des membres de la ville qui les tues sans savoir que c'est interdit.

Sinon faut verifier les noms dans le cubi de Nimps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moutons je ne sais pas, mais c'est moi qui ai tué la plupart des vaches. J'ai pris soin d'en laisser beaucoup, mais désolé Apoly si cela t'a embêté, cela n'étais pas du tout mon but. Si tu veux j'irais les reproduire.

 

Bonne journée.

 

PS: je déplace dans Taverne, une section plus appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil les gars dans vos enclos, si c'est un enclos cubo hésitez pas au niveau de l'entrée à mettre un cube de bouse plutôt qu'un portillon, comme ça le mec pourra pas rentrer alors qu'avec le portillon il pourra. Ca protégera un peu mieux vos bestiaux. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pas la peine de perdre du temps a essayer de trouver le coupable.

J'ai vu plusieurs vache roder dans Nimps donc si vous y tenez absolument, vous pouvez essayer d'en choper une ou deux.

Mais des que vous avez 2 animaux de chaque espece, pensez toujours a fermer l'enclos avec des cubes de terre (ou de ce que vus voulez mais qui est simple a casser).

 

Sinon, on va peu a peu abandonner Nimps (on pourrait recup le cubo ...?). Mais c'est pas tout de suite, on a encore le temps de reflechir !

Donc bref, vous pouvez faire un enclos provisoire de vache et de cochon voire de poules a la Namnis Stendelienne (j'ai vu qu'il y avit deja des centaines de milliers de moutons :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...