Aller au contenu

serveur = bad login


tekiladavid
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je viens de me connecter sur le serveur, puis je suis sorti de la ville pour recolter du bois, et aprés seulement 5 minutes de jeu, me voila deja deconnecté, et quand je tente de revenir, cela me marque = BAD LOGIN ...

 

est ce normal. je n'avais jamais eu ce message avant ... donc si quelqu'un sait ce que cela veux dire merci d'avance...

 

je ne svais aps ou poster, mais j'ai vu questions diverses, donc voila, j'espere ne pas avoir demandé ceci au mauvais endroit...

 

P.S : c 'est vraiment pas facile ebut de savoir quoi faire en multi, comme par exemple savoir ou on a le droit de recolter ou non, et tout ca, pourtant j'ai commencé a bien lire le forum, mais il y a tellement de choses, et j'avoue etre impatient de jouer un peu, et de ne pas avour TOUT lu avant.Donc c 'est surement expliqué quelque part, et sans doute ma faute de ne pas encore avoir trouvé ou. Mais ce n'est pas forcement evident. J'espere que vous etes indulgent si on fait une erreur au debut, mais que l'on essaye de bien faire.(ex: si on recolte du bois la ou il e faut pas, mais que on replante tout de suite aprés par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...