Aller au contenu

Les Bots contre-attaquent !


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

Je vois de plus en plus de port de plainte de ce genre, mais il serai plus judicieux si un modérateur avertirai la personne en charge de la gestion du forum car vous allez vous fatiguer avant les bots ^^ ça risque même de s'accentuer avec le temps.

 

De plus, qui dit un bot qui réussit à poster, dit 50 autres qui réussissent à s'inscrire ! Du coup le nombre d'inscrits est clairement faussé aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, qui dit un bot qui réussit à poster, dit 50 autres qui réussissent à s'inscrire ! Du coup le nombre d'inscrits est clairement faussé aujourd'hui ^^

 

Ah voui j'y avais pas pensé :shock: ! Mais le truc c'est que tu ne peux pas cliquer sur leur pseudo, donc ils doivent se désinscrire juste après...

 

Quoiqu'il en soit, il y a en encore un autre T_T : http://www.minefield.fr/forum/allee-greyss-f756/xanax-and-zyrtec-t47052.html

L'idéal serait de locker l'allée greyss puisque les bots sont à 95% dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai aussi eu des problèmes avec les bots sur phpBB sur deux forums que j'administre.

J'ai changé le captcha par Re-Captcha, et ajouté une question pour les bots, qui empêche l'inscription, et depuis, plus d'ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...