Aller au contenu

[Guilde] Assassin


B4b
 Partager

Messages recommandés

Devenir Assassin

 

 

Braves gents et braves gentes, ci-suit une lettre du vaillant Maitre des Assassins B4b, successeur du fondateur Xaldrin.

 

:air: Vous, nevains et nevaines, qui souhaitez rejoindre notre fameuse Guilde des Assassins, vous êtes les bienvenu(e)s. Vous devrez désormais faire vos preuves lors d'épreuves en tout genre qui testeront votre agilité ainsi que votre maniement de l'épée ! Tout nevain est invité en tant que spectateur de ces épreuves.

 

Ci joint les dites épreuves :

:air: -Battre le Maitre de la Guilde à la tombée de la nuit dans un combat singulier en 3 manches gagnantes en lieu de l'arène.

:air: -Réaliser le parcours d'obstacle des Assassins.

:air: -Traverser la forêt en un temps minimal (3min) et ce sans toucher le sol.

:air: -Trouver une fleur d'assassin (aspidistra)

 

:air: Ces épreuves sont à réaliser par les nouveaux assassins et par l'ensemble des assassins et ce en présence OBLIGATOIRE du Maitre de la Guilde (sauf dernière épreuve).

Tout inventaire nécessaire sera fournit par la Guilde.

 

:air: La remise du titre d'Assassin se fera lors de la pleine lune suivante de la fin des épreuves, en lieu de la guilde et en présence de toute personne nevaine souhaitant l'être.

 

Sinistrement,

B4b

 

 

Toute personne intéressée se doit d'entrer en contact avec le Maitre de la Guilde.

 

Membre de la Guilde

 

 

Maitre: B4b

 

Assassin :

 

 

Acceptation en cours

 

 

Lettow :

Combat singulier : o 1-3 3-1

Traversée de forêt : n

Parcours Assassin : n

Fleur : o

 

DiamondSkies

Combat singulier : n

Traversée de forêt : n

Parcours Assassin : o

Fleur : o

 

Neorigg

Combat singulier : o 1-3 3-2

Traversée de forêt : n

Parcours Assassin : n

Fleur : n

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire une sorte de ''battage publicitaire'' autour de assassin ne ferait de mal a personne. Je pense à un truc du genre : Défiez les Assassins ! OU quelques chose comme ça, une sort d'event quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on va attendre un peu parce que je suis seul assassin pour le moment xD

 

Et les assassins assassinent les autres personnes [barrer]de pouvoir des autres cités[/barrer], pas notre duc ^^

 

 

Edit de la RN : Petite édition du post, il y a certaines choses qu'il ne faut pas dire trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose solennellement ma candidature afin d'intégrer la Guilde des Assassins.

Mes talents de grimpeur pour atteindre les toits et autre lustres ne sont plus a démontrer et je me vante d'avoir l'une des meilleurs connaissances des égouts Névains de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est retenue.

Tu subira les épreuves après qu'il se soit écoulé 5 lunes en ma présence ainsi que tout autre nevain s'il le souhaite.

Prépare toi !

 

 

Soit donc prêt sans doute lundi si j'arrive à avoir une connexion potable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forêt des assassins est franchissable très facilement et la fleur est en ma possession. Toutefois le parcours ne semble pas prêt et j'invite modestement le très honorable grand maître à le frafranchir, notamment le passage des barrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain lorsque le soleil aura atteint son zénith, certaines épreuves auront lieu.

Sont convié toutes personnes voulant être présentes.

 

 

Donc rdv vers 13h pour Lettow et Diamond, aspirant assassin pour des épreuves =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai parmi la guilde, une fois seulement après acceptation paysan et nevain =)

Cependant vous pouvez d'ors et déjà commencer à vous entrainer, et à trouver la fleur d'assassin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Nevains.

 

[barrer]Je suis désolé de poser cette question si impertinente et probablement déjà mentionné sur plusieurs autres sujets, mais je ne sais pas lequel. En fait, ma question est : Quel rang faut-il pour être Nevain ? Parce que je suis passioné par les Assassins, et je voudrais à tout prix en être un. Mais pour cela, il faut être un Nevain. Donc quel rang faut-il pour être Nevain et comment le devenir ? Désolé encore de poser cette question un peu idiote. Si vous ne pouvez pas me le dire, pourriez-vous m'indiquer le nom de sujet s'il vous plaît ?[/barrer]

 

Désolé du double-post, mais je viens de voir le sujet dédié et ça répond et grosse partie à ma question. Une chose demeure abstraite pour moi : Premièrement, Mumble, je sais pas comment l'installer et deuxio, ça ne me tente pas non plus. J'en ai déjà d'écrire lentement, alors parler avec des gens que je ne connais pas, dans une discussion dans laquelle je n'ai aucun rapport, que ce soit le bordel parce que je ne comprends rien, et qu'en plus je BAGAILLE, c'est pas pour moi. Je déteste faire du social avec des inconnus (on m'a élevé comme ça, hein !), sans vouloir vous offenser, et je ne sais foutrement pas comment l'utiliser. En plus, j'ai pas de micro, et mes parents voudront jamais m'en acheter un ou que je m'en achète un moi-même. Alors, ma question finale étant : Est-ce que Mumble est obligatoire pour devenir Nevain ?

 

Merci d'avance.

-Cordialement,

 

Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Mumble est obligatoire pour devenir Nevain ?

 

Salut !

 

Sans vouloir trop m'avancer, oui. C'est la clé de notre communauté (comme pour beaucoup d'autres villes sur MineField en fait ...).

 

Passe au moins nous voir, sans forcément parler. On mord pas (enfin jamais la première fois) ;)

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint le point de vue de Splendide, et je l'étaye même en citant l'exemple d'Éhanvi, un névain très bien intégré, bien qu'assez discret sur le Mumble, ce que nous respectons tout à fait.

 

Alors oui, démontrer une présence est assez important dans notre communauté. Je pourrais donner 2-3 autres joueurs qui nous accompagnent chaque jour rien qu'en écrivant sur le chat Mumble.

Nous sommes assez ouvert d'esprit je pense, et personnellement, je te fais visiter quand tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...