Aller au contenu

Déclaration de Feutarse + Feutarse Agency


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

En faite c' est pas si urgent que ça mais ça vaut le détour :

 

Bon alors comme vous le voyez je ne suis plus aussi présent dans Namnis en raison de mon event et des quelques derniers CCF et autres diplôme que je dois préparer IRL il est temps pour moi de faire une mise au point :

 

:diamond:

Bon primo: A ce que je vois Namnis stagne les gars le temple avance pas ( c' est ma faute ) la taverne on en parle pas....le théâtre avance grâce a cackie tous seul ( enfin je crois... )

 

Pour résoudre ces problèmes :

 

:diamond:

Bon si on c'est inscrit dans ce projet c'est pas pour rien foutre en plein milieu du chantier alors s' il vous plait reprenez le travail je vous le demande pas en tant que Feutarse le Mégalomane mais en tant que citoyen de Namnis comme vous.

 

:diamond:

Pour ce qui est des chantiers avec l' accord de cackie je reprend donc la taverne en espérant vous voir en disant: Tiens si Feutarse bosse pourquoi on en ferait pas autant ?!

 

:diamond:

C' est pas le moment de nous disperser pour nous faire : Ouais tiens et si je faisais ma ville qui s' appellera blabla on est une equipe et dans une equipe personne n' abandonne !Pour reprendre une phrase : On vie ensemble on meurt ensemble !

 

:diamond:

Si plus personne ne bosse alors la ville sera supprimée et tous ceux que nous auront fait n' auras servi à rien surtout que l' on vient juste d' ouvrir les candidatures de la ville et qu'on as déjà du monde !

 

:diamond:

Et pour finir j' annonce que le 4 juin je suis en stage et qui dit en stage dit chez moi donc tous les soirs vous allez me voir bosser pour donner vie à la ville alors si vous vous bougez pas un petit peux c' est moi qui vais vous mettre un coup de pied au c... ;)

 

Allez en espérant vous voir sur Namnis ^^

 

Edit : J' allais oublié :

 

J'ouvre les candidatures pour la creation de la " Feutarse Agency " regroupant tous les meilleurs architectes de Minefield.fr si ils le désirent pour se rejoindre.

 

Les candidatures se feront de cette manière :

 

-Nom du joueur

-Pourquoi venir dans l' agence

-Que pourriez vous apportez

-Quelque photos de bâtiment construit

-Un petit RP

 

Pour participez donc envoyez moi vos candidatures par mp sur le forum

( je mets mon poste ici parce que le plus souvent je fais de gros bide dans la taverne )

 

Tous le monde peux y participer des vagabonds aux Empereurs

 

Quelle est le système de l' agence ?

 

Le but est de pouvoir concevoir des plans sous formes de map pour l' envoyer au client qui souhaite construire leur maison, temple,...

 

Sur ce je vous salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai a en dire.

A ton avis notre event de lundi le but cest quoi ? Relancer les troupes ! Ensuite on est tous en exam en ce moment, ce qui complique beaucoup les choses. Mais normalement, tu comprendras lundi le but de ce concours est simple.

Pour l'auberge, je dis non et encore non, tu arrives pas Au bon moment, Nutell est dessus depuis hier soir accompagné de Nahes. Par contre si le temple est fini, je te laisse te charger de la gare que tu devais faire ;).

 

T'inquiete pas pour nous, tes supers chefs adorés que tu aimes s'occupe de tout :P.

 

Et pour se séparer tu parles de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les enfants on s'emballe pas.

 

Feutarse, fait deux sujets, surtout que ta feutarse agency on s'en fout un peu ici si ça regroupe tout minefield. Un sujet à la fois stp.

 

Ensuite comme la dit tout le monde, exams exams et exams. Sans oublier le concours des 25.000 PA.

 

Dernière chose, l'auberge on s'en fout que marlun se co pas, on a les plans alors on la fait. Perd pas ton temps s'il te plait à en faire une nouvelle on a pas que ça a faire on doit être efficace (c'est quand même le but de ton message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai édité, le titre, désolé mais ton message est pas "à lire" étant donné que tout le monde connait la situation de Namnis.

Mais on est 5 à bosser... et alors ? Si la ville avance ? Mais ce sera les 5 à être les plus récompensés ! (je dis 5, je dis un nombre au pif hein bien sur)

 

Donc bref, le concours organisé devrait arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que comme expliqué à Apoly, on bosse activement mais on est retardé par les matériaux (flint...). Cackie farme environ 3 heures par soir (oui oui tout les soirs) pour finir le toit du théâtre. On a l'impression que le théâtre avance pas, que Cackie est inactif, allez voir les coffre est vous comprendrez.

Night à passer de nombreuses heures à écrire un RP de plusieurs pages qui nous permettra peut être (y'a pas de chance mais faut y croire) de gagner une belle somme en PA. Toutes ces heures, il était décor aussi.

Nutell lui aussi bosse sur un gros boulot de modélisation 3D, rien qu'aujourd'hui ça lui as pris toute l'aprem, il s'est pratiquement pas co.

 

C'est les 3 exemples les plus évidents, mais loin d'être les seuls. Couple ça avec la période de l'année qui n'est pas la meilleure (et ça va pas s'améliorer avec les grandes vacances, commencez à dire vos dispo !), toujours est il qu'on avance.

 

Sinon, on aurait pu avoir de la chaire fraîche, mais Nahes (joueur très actif est très très très sympa selon tout les joueurs à qui j'en ai parlé) a décidé d'annuler sa venue dans nos terres idem pour des exams IRL (même si, et il me lit peut être, il a peut être été influencé par les troubles en interne).

 

Donc en gros, on est actif faut pas croire. Mais on manque d'efficacité. Encore une fois je vais me baser sur des exemples simples est précis, tu souhaites reprendre la direction de l'auberge, jusque là pas de problème. Mais, sous prétexte que c'était avant ton boulot, changer les plans, c'est perdre du temps ! Elle tient largement la route notre taverne, contente toi de copier coller les plans sur le post dans la partie projet. Maintenant vu tes capacités architecturales tu as plutôt intérêt à t'orienter plus vers la gare, et laisser ça a ceux qui préfère suivre des plans précis comme des robots (je cite exactement les mots d'Apoly :P). Pour rester sur l'auberge, nutell devait la faire cette semaine, mais à cause de ce concours il est finalement affilé à la 3D. Nahes devait ensuite la reprendre, et il a avancé avec toi aujourd'hui, mais il quitte la ville. Finalement j'ai demandé à Apoly qui essayera de la finir avant lundi prochain.

 

Ta vu le bordel juste pour un bâtiment ? On est pas prêt de s'en sortir :). De toute façon toute construction devrait s'arrêter pour une semaine à namnis lundi (oups, un autre indice :o) avant de repartir x10 000. Mais tout ça vous le comprendrez lundi :P.

Finalement ce sujet sert à pas grand chose, on a tous remarqué que ça va pas aussi vite qu'on le voudrait. Mais va pas jusqu'à faire le pessimiste à dire qu'on va se faire raser... Pas la peine de paniquer on avancera à notre rythme.

 

A pluuuuuus ! (Il est tard hein, si je me répète ou que ça veux rien dire m'en voulez pas).

 

EDIT : Dernière chose, ta feutarse agency je le répète c'est du pur hors sujet floddesque, fout ça dans la taverne stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WhoWhoWho on vas se calmer et on vas mettre les choses au clair :

 

Number one : cackie me dit comme quoi certaine personne ne sont plus motivé pour bossé moi je fais juste un message pour les motivé et pour ca je suis entrain de me faire démonter !

 

Number two : Cackie ( oué encore ^^)ma demandé de continuer l' auberge je le fais et je prends plein dans la tronche ok d' ac j' arrête l' auberge moi je fais ca pour avancer plus vite puisque que le temple et bientôt finis. Concernant le départ de Nahes c' est balot mais c' était previsible vue le peux de personne que l' on vois a namnis on est 5 a bossé ( cackie, descamps, nutell, moi,et apoly ( oué je le prononce comme le mot l' ail rien que pour le faire ^^ ( on t' aime apo ^^)))

les autres bosses je dit pas le contraire mais ne sont pas sur la ville donc ca fait peux d' activité !

 

Number three ( le truc qui m' as foutu en rogne ) La Feutarse Agency ( consiste à recruté l' élite des architectes de minefield.fr ) n' est pas du flood car pour une fois je ne suis pas seul sur ce projet ( les noms seront donné lors de l' ouverture de l' agence) oui je comptais faire installer l' agence à Namnis pour faire venir du monde mais vu l' accueil que vous nous donnez je passe mon chemin et notre agence s' établira donc sur Stendel ( en aucun cas je n' abandonne Namnis )c' est pour cela que j' en ai parlé ici !

 

Sur ce je vous salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout je tiens à m'excuser, la différence entre le texte et humble c'est qu'on met pas de ton dans la voix du premier, c'est pour ça que je préfère le dernier. En aucun cas c'était agressif, j'essayais juste d'argumenter et qu'on soit bien d'accord sur tout ;).

 

Number one : cackie me dit comme quoi certaine personne ne sont plus motivé pour bossé moi je fais juste un message pour les motivé et pour ca je suis entrain de me faire démonter !

 

Le problème c'est que ce qui ne sont pas actifs soient ils l'ont signalés sur notre topic des absences, soit ils ne passent pas sur le forum. Toujours est il que ça partait d'une bonne intention :). Mais vraiment c'était pas le but te démonter.

 

Number two : Cackie ( oué encore ^^)ma demandé de continuer l' auberge je le fais et je prends plein dans la tronche ok d' ac j' arrête l' auberge moi je fais ca pour avancer plus vite puisque que le temple et bientôt finis. Concernant le départ de Nahes c' est balot mais c' était previsible vue le peux de personne que l' on vois a namnis on est 5 a bossé ( cackie, descamps, nutell, moi,et apoly ( oué je le prononce comme le mot l' ail rien que pour le faire ^^ ( on t' aime apo ^^)))

les autres bosses je dit pas le contraire mais ne sont pas sur la ville donc ca fait peux d' activité !

 

Encore une fois cette auberge on s'est mal compris. Je dis clair et net et c'est officiel : Continuez l'auberge ! Mais je croyais que tu disais que tu allais pas te baser sur les plans mais créé un nouveau bâtiment, ce qui aurait été une perte de temps.

 

Number three ( le truc qui m' as foutu en rogne ) La Feutarse Agency ( consiste à recruté l' élite des architectes de minefield.fr ) n' est pas du flood car pour une fois je ne suis pas seul sur ce projet ( les noms seront donné lors de l' ouverture de l' agence) oui je comptais faire installer l' agence à Namnis pour faire venir du monde mais vu l' accueil que vous nous donnez je passe mon chemin et notre agence s' établira donc sur Stendel ( en aucun cas je n' abandonne Namnis )c' est pour cela que j' en ai parlé ici !

 

La c'est le piiire de l'incompréhension. Je te disais juste que pour plus de lisibilité, fait un nouveau topic ! Les deux sujets n'ont rien à voir et on serait ravi d'accueillir ton agence à Namnis. Mais fait un autre sujet pour que ce soit clair, que le débat ne soit pas double. L'accueil au contraire est très chaleureux, et la construction des première muraille va bientôt débuter, on pourra clairement voir un centre ville dans lequel on pourra mettre ton agence si tu es prêt à changer d'avis. Mais pense à faire un autre sujet qu'on s'emmêle pas :P.

 

 

Love comme dirait Nutell, on est sur un jeu. Encore une fois une discussion humble aurait été plus approprié et aurait éviter tout ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...