Aller au contenu

Carte de New Stendel


AlucardleVash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais que la carte de new stendel disponible sur le site minefield.fr n'est pas à jour.

Je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un bug ou d'une volonté.

 

Cependant, je souhaite faire un plan de Sedannah et avoir une vue en hauteur de la situation actuelle me serais plus qu'utile.

 

Est-il possible de remettre en place la MAJ de la map disponible sur le site ou du moins d'en généré une plus récente.

 

Cordialement,

AlucardleVash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La MAJ des cartes est en cours.

Il faut simplement être encore un peu patient. Kepsyn doit finir de corriger certain problème avant de tout mettre en ligne.

 

Normalement d'ici peu cela devrait être bon.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, autant sur Stendel je trouve le nouveau style de map assez étrange (avec les biomes etc), autant sur NS je trouve que ça rend bien :P

 

Beurk la muraille de Sedannah, on dirait une chenille qui marche sur la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool parfait, je confirme les maps sont à jour ;)

 

C'est subjectif pour les cartes, mais je trouve celle de new stendel trop moderne.

On retrouve aussi plus l'aspect cubique dans la carte de stendel que dans celle de new stendel, elle fait plus minecraft. Bref, c'est subjectif :) de toute façon, je pense que je serait a mille lieux de ce résultat.

 

Sinon pour l'aspect de la muraille, ben la aussi c'est subjectif :). Je la trouve un peu trop imposante, et il est vrai que sur la map elle ressemble un peu à un mille patte, mais in-game, je la trouve sympa (bien que toujours très imposante)

 

Merci pour vos réponses.

 

PS: du coup la map sera mise à jour à quelle fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’apparence il faudra voir au fur et à mesure. Il doit être possible de faire des modifications.

 

En ce qui concerne les MAJ des map, c'est toutes les nuits à 5H heure française.

Il se peut que certaine images chargent mal (comme s'il n'y avait pas eu de MAJ). La solution est alors de vider son cache de navigateur.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...