Aller au contenu

Commande pour le nether


Nerofir
 Partager

Commande pour le nether  

8 membres ont voté

  1. 1. Commande pour le nether

    • Pour
      8
    • Contre
      0
    • Blanc
      0


Messages recommandés

Bonjour tous le monde :) aujourd'hui certaine personne ce sont fais Ban pour quelque jour car ils avaient grieffer en faisant des tours pour aller chercher de la glowstone.

Malheureusement il ce peux que pour certaine de ces personne elle n'est tous simplement pas pus la détruire pour X ou Y raison qui peuvent être : un Ghast qui les tue en les faisant tomber de la tour

un joueur qui fait la même chose a l'arc

enfin il y a plusieurs type de mort possible et imaginable qui entraînerait l'impossibilité de détruire les tours.

 

Donc je viens proposé ici une commande : /coordonnées ou /coo qui donnerait les coordonnées du dernier endroit ou l'on est mort.

ce n'est en aucun cas une sorte de /back que je propose mais un moyen d'avoir les coordonnées de l'endroit ou l'on est mort, ce qui nous permettrais ensuite d'allé a pied la ou l'on est mort et de cassé la tour.

 

Le but de cette commande c'est de pouvoir retrouvé sa tour de netherack et donc de ne pas ce faire ban pour grief.

 

J'attend vos avis :P

 

Bon jeu a tous et a toutes :) et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais cela peut poser quelques problème "d'abus". Il y aura toujours des gens pour profiter d'un système pareil.

Peut-être que l'on pourrait le limiter en incluant une minuterie qui n'autoriserait ce système qu'au bout de quelque minutes, pour éviter les vengeances furieuse et effrayant contre l'hypothetique assassin. Aussi et surtout pour laisser le temps au stuff d'éventuellement depop le temps que le type arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis victime ^^

Mais je comprend mal ton idée ... en fait tu proposes une sorte de /back ?

 

... tu n'était plus co Harder_Sty donc je me demande comment tu voulais la détruire.

 

Non mais un truc qui t'indique juste les coordonnés de ou tu est mort serai un peu trop cheater je pense, comme sa tu as les coordonné de la ou tu as caché ton coffre ou le filon de glowstone.

 

Sinon vous pouvez faire une tour comme celle-ci :

:cobble::air::cobble:

:cobble::air::cobble:

:cobble::|:cobble:

:cobble::cobble::cobble:

 

Comme sa quand tu la détruit en descendant tu es protégé autour de toi sans oublié de casser les bloc sur le coté. Et d'utiliser de la netherrack sans trop grief le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorango >

je suis d'accord mais :

 

- c'est le nether (stress/pvp/pve/danger constant) et pour ma par j'aime pas avoir des chiffres qui bouge dans le coin gauche de mon écran :P

 

- on y pense pas toujours

 

- si c'est juste pour récup des coordonnées ya pas de tp donc pas de problème d'abus

 

- a tu pensé a ce que joue pas en grand écran ;p même sans le graphique c'est gênant :o

 

- comment sa mes arguments sont bidon et inutile o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manamaxx, dans un cas comme ça, il y a encore plus de problème non ? On a 4 fois plus de blocs à détruire. Au lieu d'avoir une seule colonne, il y en a 5 donc 4 présentants exactement les mêmes problème que s'il n'y en avait eu qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nether c'est pas une club de vacance ou une ferme à glowstone, c'est l'enfer pvp.

 

Mais sinon on peut filer une commande /glow, elle apporte le fly et le godmode :)

 

Bref, trêve de plaisanteries. Suggestion pas évidente à mettre en place, cheatée, useless et usage très limité vu que dans 12h y'a plus de glow. Donc regardez les coordonnées ou laissez f3 ou évitez de vous faire tuer.

 

Sur ce, lolilock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...