Aller au contenu

Règles Nether Temporaire (Sujet à changement).


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

J'ai une idée pour les tour/pont en terre qui posent beaucoup problème :

Si on tue quelqu'un en train de récolter de la glow/toutcequel'onveut on détruit la tour/le pont ! ça réglerai l'interminable débat des tours/ponts !

 

Bon après je dis ça mais bon je sais pas si ça va être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulysse_98: Les ghasts ne sont pas du même avis que toi ^^

 

Plus sérieusement, j'ai du aller dans le nether pour détruire une plaque de dirt d'un ami, qui était incapable de revenir sur son lieu (Coordonnées pourtant bien notée), et ce pour diverse raison : Lag, trajet très dangereux, et c'était en pleine nuit (4 personnes connectées), j'imagine encore moins en journée avec le PvP ^^

 

Une sanction c'est là avant tout pour "corriger" la personne, pour ne plus qu'il recommence. On s'éloigne de ce terme, en quoi ça l'aurai corrigé d'avoir eu un ban de X jours ? ça n'aurait pas régler ça capacité à mieux jouer ou à son fournisseur d'accès internet de lui fournir une meilleur connexion ^^. Le fait de sanctionner à tord pour cette règle est une perte de temps tout autant qu'inutile (A moins que ce sois un plaisir personnel ^^ ou que des modos veulent se tuer à la tâche en se mettant des joueurs à dos...)

 

Pour ma part, dans l'ancien nether j'utilisait les /sethome pour la glow, c'était un moyen safe de ne pas laisser nos tour en cas de problème, mais maintenant même ça n'est plus possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles "prise de forts" ;

 

Arrive plus tard quand on aura défini les règles des forts

 

'Lut,

 

Je propose les règles suivantes pour les forts :

 

- Pas de cubo sur la structure entière du fort, sauf une hypothétique salle des coffres.

- Grief (sauf seau de lave), meurtre, vol autorisé à l'intérieur du fort.

- Piège conseillé.

- Aucune zone safe ne sera faites dans le fort, même dans la salle des coffres.

- Camp dans le fort autorisé

- Spawn kill interdit (si les lits remarchent un jour, ou ils remarchent déjà ?)

 

A compléter sûrement...

 

A vos avis,

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m accorde avec thorvald, sauf pour le grief...

Ça démonte complètement le moral et incite à la rage... Une perte de sang froid suite à un grief d un fort que tu as mis 2 semaines à construire et bim, c est insultes à profusion :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m accorde avec thorvald, sauf pour le grief...

Ça démonte complètement le moral et incite à la rage... Une perte de sang froid suite à un grief d un fort que tu as mis 2 semaines à construire et bim, c est insultes à profusion :?

 

C'est pareil avec le pvp hein. Depuis que l'arène dékon est ouverte, on a chaque jour le lot d'embrouille qui va avec. Et je parle pas du fait qu'en 5 secondes, on peut se faire ruiner 3 heures d'exploration dans le Nether...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m accorde avec thorvald, sauf pour le grief...

Ça démonte complètement le moral et incite à la rage... Une perte de sang froid suite à un grief d un fort que tu as mis 2 semaines à construire et bim, c est insultes à profusion :?

 

On évite dans ce cas le grief massif, ou juste pour nuire. Après un fort est fait pour être détruit, assiégé et reconstruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite dans ce cas le grief massif, ou juste pour nuire. Après un fort est fait pour être détruit, assiégé et reconstruit.

 

Pas d accord. À quoi cela sert de faire des forts que l on pense impénétrable si l un des moyens pour y entrer est de faire un trou dans le mur.

De manière RP, les trous dans les murs, on les fait pas a la pioche mais à la catapulte. Ou alors, on l assiège et on force le passage. N ayant aucune catapulte sur le serveur, je suis pour la 2nde solution.

Dans l ancien nether, le grief était interdit. Or, je ne comptais plus les moments ou la guilde infiltrait le fort de Galianor, aussi imprenable était il.

 

Donc il y a toujours moyen, hors grief, de pénétrer et prendre une base ennemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut laisser des accès, sinon je fais un fort que je recouvre de lave ou au milieu d'un lac de lave, avec porte qui ne s'ouvre que de l'intérieur. :/

 

Et tu rentre comment sans le home?

Y a toujours un moyen de rentrer dans un fort. C est aux joueurs de rivaliser d ingéniosité pour rendre leur base la plus imprenable possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...