Aller au contenu

bug jeu, mort portail nether


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir, je viens écrire pour vous alerter de ma mort lors de ma traversée du portail allant du nether a stendel, vous comprenez bien que j'ai perdu un stuff de diamants avec des loots précieux.

 

je viens vous alerter de ce bug pour que cela n'arrive, je l’espère, pas aux autres.

 

un orc prévenant et qui a faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Mais, euh, t'étais en feu ? ou parfaitement normal ?

Genre, tu traverses le portail, et BAM tu meures ?

 

Je sais qu'hier, après qu'un dbnfjazi m'avais poussé du pont, j'ai deco du nether et reco sur Stendel et je suis mort, alors qu'il me restait 6 coeurs... Après, c'est peut-être une protection pour éviter la triche...[/barrer]

 

EDIT: je viens d'en faire l'amère expérience, avec 14 lingots d'or perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais su, j'aurais pas gardé mon stuff obsi et surtout les 30 blaze rods que je venais de me farmer comme un dingue... J'ai même plus envie de jouer maintenant :roll:

 

Et faut bien sur que ça m'arrive seulement quand j'avais quelque chose sur moi, et pas les 4 fois avant où je n'avais rien à perdre, toujours aussi chanceux que je suis.

 

Note : le stuff semble être poussé dans les blocs autour, et donc dans la lave derrière le portail : j'ai quand même pu récupérer mon xp, et 2 pièces d'armure ainsi que l'épée. Mais bordel, je veux mes blaze rods T_T

 

Essayez de faire un peu d'espace autour du portail, avec un peu de chance, on pourra récupérer un peu plus d'items...

 

Edit : après essais, je confirme que ça arrive quand quelqu'un nous tape et qu'on entre dans le portail dans les 15 secondes qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...