Aller au contenu

Message aux moderateurs


tekiladavid
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

ce message s'addres a un moderateur, ou a n importe quelle personne suceptible de regler els litiges dans le jeu ...

 

 

J'ai commencé a jouer hier soir, et cete nuit, j'ai laissé mon petit cousin jouer avec mon compte. Je lui ai bien dit de ne rien casser, et je lui ai dit qu'il pouvait visiter et terminer ma maison...

 

MAIS MAIS MAIS , en revenat jouer a l instant, j'ai vu dans mes coffres pas mal de pains.Et je lui ai demandé comment il avait fait pour tous els faire, et il m'a dit :

-"j'en ai trouvé dans des coffres a plusieurs endroits " !! :S....

Donc je pense qu'il s'est servi dans certains coffres, mais je ne sais aps si c'etait dans des maisons, ou sur le bord de la route. Et j'ai regardé tous mes coffres, je n'ai rien de valeur qu'il aurait pu prendre par erreur, en dehors de quelqsues ressources primaires, du pain, des steack, ou du blé, et graines... Et peut etre 2-3 bricoles, mais bon je n'ai ni or, ni diamant, ni objet de valeur, donc a priori rien de grave, mais sur le principe je suis fautif, et responsable...

 

Alors il n'y a pas beaucoup de choses, mais il est evident qu'il les a pris la ou il n'aurait pas du.

Donc premierement je tiens a m excuser a sa place, et deuxiemement, etant donné que c'est mon comtpe, j'en suis donc totalement responsable, surtout que je suis novueau, et donc je m'engage, a fournir de l'aide, ou faire ce que je pourrais pour rendre a la personne ce qu'il a pris...

 

Voila, je vous demande juste d'excuser ce geste et cette erreur, mais par contre, je ne vous demande pas de l'oublier, et comme je l'ai dit, je suis pret a m'arranger avec la personne lésée, afin de regler cet incident sans conflit (sauf si c'etait des pains libres d'accés, dans ce cas j'irais en remettre dans des coffres a pains,par exemple) .

 

Il est jeune, et il n'a pas pensé mal faire, car je lui avais juste dit de ne rien casser, et que le reste etait protégé et qu'il ne povuait donc rien faire de mal.Mais je pensais que tous les coffres etaient protegés comme a new stendel... Donc, j'espereque vous serez indulgent vis a vis de ma meconnaissance du jeu. Sur la valeur, il n'y a rien de grave, mais sur le principe, je concois qu'une personne qui se met a "emprunter" des objets a peine debarquée sur votre serveur, ne soit pas la bienvenue...

Mais j'espere que avec mes excuses, et le fait que je me denonce moi-meme et que je propose de reparer mon erreur, vous ne me jugerez pas sur ce seul incident ...

Je suis quelqu'un de respectueux envers les autres, et j'assume mes actes ou mes responsabilités...

 

Je ne suis meme aps sur qu'il ai vraiment volé quelque chose a quelqu'un, en dehors des pains, mais si c'est le cas, je suis a disposition pour reparer :D ... s'il faut j'irais 1heures en punition a la mine, pour casser des cailloux comme au bagne a l ancienne epoque lol ...

 

Voila, j'essayerais de reparer cela moi meme du mieux possible, mais si je recois une sanction, je l'accepterais. Mais si il etait possible de regler ceci a l 'amiable, j'apprecierais beaucoup .

 

Amicalement, et bon jeu,David ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

 

je ne sais pas si j'ai bien fait auparavant de vous avertir de cet incident ou si ce n'etait aps tres important ...

 

Mais la je refait une courte session de jeu avec mon cousin a coté de moi, et je vais essayer de refaire le parcours qu'il a fait, et je vais faire en sorte de retablir du ieux possible tout ce qu'il a fait/pris/cassé/changé lors de son passage ...

 

Je ne promet pas la perfection, mais je vais fire cela du mieux possible, en laissant 1message aux personnes concernées si je retrouve leur maison...

 

Voila, quand on casse le retroviseur d'une voiture, on laisse un mot avec ses coordonnées, et on propose de payer, je vais donc appliquer ce principe la dans le jeu, j'espere que cela sera suffisant pour montrer ma bonne foi, et ma bonne volonté ... Car sincerement, je ne sait pas quoi faire de plus.

 

bon jeu a tous, merci .

 

=> P.S:rectification, je vais le faire dés que le serveur ne sera pas rempli ^^. Donc peut etre plus tard dans la soirée, si je n'arrive pas a me connecter dés maintenant... Mais ce sera fait, soyez en sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe différent endroit parsemer dans le monde où des pains sont en libres services. Il s'est peut être servie quelque part la bas.

 

L'un de ces endroits se trouve sur le chemin entre Nevah et le hameau doré (devant un gros coeur en laine).

 

Sinon je trouve t'as réaction très honorable.

 

Ps :ne le martyrise pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des règles faites pour être suivies, afin de garantir le bon fonctionnement de la communauté.

En l'espèce, le grief, qui est sanctionné par le bannissement.

Mais je vous vois venir, et non je ne suis pas sans coeur, c'était juste une introduction ! :lol:

 

C'est vrai que c'est une très bonne réaction, qui prouve que c'est quelqu'un de responsable.

Je pencherais donc pour un simple avertissement, qui ne le pénalisera pas plus que ça au final, car même si dans les faits, il ne mérite pas du tout le ban, ce n'est jamais bon de laisser une faute impunie, c'est la porte ouverte au vandalisme et à la débauche. ;)

 

(C'était un message pseudo-moralisato-philo-juridico-conseilleur à l'attention des modérateurs ^^')

 

Et je suis d'accord avec miti, tu le frappes pas le petit cousin hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi a preciser que moi meme jai aussi fait des griefs ...

du moins par erreur , j 'ai cru au debut que seul newstendel etait la zone a ne pas toucher comme tout repoussait automatiquement quand on le casse et qu'ailleurs c etait une zone de test... et donc j'ai CASSE quelques trucs :S ... bon rien de grave, amis quand meme j'ai du enlever 1 pancartes ici, une barriere la , bref j'ai aussi ma par d'erreur...

 

 

et pour mon consin, je ne veux aps m'en servir d'excuse, ce serait trop facile, tot l emonde dirait, c'etait pas moi, j'ai laissé quelqu'un jouer, et hop on peut faire ce qu'on veux et tout casser...

 

donc evidement, je suis responsable de mon compte. mais je proposais juste 1 arrangement a l'amiable, si il y avait eu un probleme :D...

si demain quelquu'n viens chez moi et qu'il casse tout, meme s'il s excuse et qu'il repare, je ne suis aps sur de le reinviter, lol... Mais bon il aurait au moins mon respect pour avoir assumer ses actes...

 

pour l avertissement, ce n'est pas a moi de dire ce que je dois avoir ou pas. Mais birdie, tu m'en met un, ou tu dis que tu trouverais que j'en meriterais un? je ne prends aps mal, je demande juste t'en fais pas :D... Je respecte ton avis .A 3 avertissements on est BAN c 'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la psychologie inversé, j'utilise le principe pour justifier d'une sanction, ce qui contraste avec le fait qu'il ne le mérite pas, et fait ressortir ce coté là !

 

*Avocat inside*

 

Non j'plaisante, en vrai je sui un monstre sans coeur. :roll:

 

(P.S. Justice <3)

(P.P.S. Parler de droit/avocat et du groupe de musique Justice dans le même post, ça gère. :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...